| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 21:29:09 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Et je me dis en tapant ça que les filles aux cheveux bouclés passent pas mal de temps la tête à l'envers. |
Kyrieleve Féministe | Je crois que je vais demander un sérum à ma mère pour Noel. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bartille | Le Père Noël va m'apporter un blouson de moto ! C'est pas du tout greluche (enfin un peu y'a du rose dessus |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:36:52 ![]() Des femmes de différentes morphologies s'amusent à tester des tailles uniques
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
le anti soif est pas mal, chez Marionnaud j'en ai eu de gros échantillons pour tester --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Autralia | Salut, Question règle très très douloureuse, j'aurai aimé savoir si y'a un médicament efficace ? Me traîne ces putains de règle douloureuse depuis mes 10 ans 1/2, exemple tout les premiers jours des règle me tape 9 à 10h d'intense souffrance, impossible de rester debout, nausées, maux de tête, point noir devant les yeux et depuis 2 ans perte de connaissance quelques minutes bref. J'ai eu du ponstyl 250 mg =zéro résultat, là j'ai de Antadys que je viens de prendre
pas d'effet pour le moment, je pourrais avoir une réponse à ma question please. Message cité 2 fois Message édité par Autralia le 06-12-2014 à 14:36:15 |
margarine | Dîtes je suis à la recherche d'une crème pour lèvres très très gerçées, c'est pour mon fils et là ça devient vraiment pas beau et le bête stick n'a pas l'air bien efficace... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:53:07 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Autralia |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:14:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:20:14 ![]()
Et c est diablement efficace comme molecule je trouve (enfin sur moi ) Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:21:17 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:24:33 ![]()
|
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:31:56 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:51:39 ![]()
?? Bizarre qu on t ait filé ca pour l estomac, ça a tendance a l attaquer. |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 16:16:46 ![]()
|
Colonelle Saucisselike | Je suis passée chez le coupe-tifs ! Et en exclu, la photo (de l'année) Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 08:21:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kyrieleve Féministe |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |