Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7841 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40313001
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2014 à 21:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

ca fait bien envie :D  

Je suis contente j'ai déjà reçu ma commande Kalista avec les produits pour cheveux :love:
Du coup j'espère pouvoir tester tout ça demain matin.  

Kapwet si tu as un/des conseils pour l'utilisation de Tigi je prends :D

[:shay]

Alors mon conseil, c'est de mettre le curl amplifier sur cheveux très humides, de brosser pour bien repartir. Et une fois démêlés et enduits de produit. Ici c'est une étape subsidiaire, mais je note une meilleure texture de boucle et un volume plus sympa aux racines quand je laisse mes cheveux mouillés et enduits sécher un peu en étant attachés : je fais un chignon très haut et flou, je vaque à mes occupations ménagères, glandières ou autrières et après une demie heure, je détache.  

Et là, c'est le passage avec la tête en bas !  [:joglle]  
Comme tu as un diffuseur, ça ira assez vite mais je te conseille de sécher toujours tête en bas, et de faire "rebondir" tes cheveux, de les froisser un peu. Une fois secs, n'hésite pas ré-humilier certaines mèches qui ne te plaisent pas ou d'utiliser un autre produit plus léger et structurant comme un spray au sel.  

Et le truc sur lequel il faut vraiment faire gaffe, c'est en fait les jours où tu ne te laves pas les cheveux. J'ai retrouvé un message à destination d'une greluche bouclée pour le réveil des boucles au matin (cheveux secs donc), valable aussi quand tu veux faire une retouche ou que tu n'es pas satisfaite de ta touffe.

Tu peux faire ça :

KapweT a écrit :

Ne te coiffe pas ! \o/  

Tu as les cheveux ondulés à tendance bouclettisante, si tu coiffes, tu casses les mèches et ça rendra forcément un effet mousseux.

Tu n'as pas les cheveux trop bouclés, tu peux donc te permettre de retracer ta raie avec les doigts (sorti du contexte, c'est savoureux [:nushku:3]) ou à l'aide d'un peigne à dents très espacées. Et puis si vraiment la raie fait chier ([:nushku:3] bis), trace-la quand ils sont mouillés, après les avoir lavés et n'y touche plus apprès.

Pour les petits cheveux, pas besoin de brosser non plus. Tu peux t'acheter un baume ou un spray un peu léger, à appliquer le matin pour ranger ce bordel. Ceux-là sont pas mal :
http://fullofdays.files.wordpress. [...] repair.png http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pl [...] ticle2.jpg

Celui de gauche est vraiment léger, s'applique bien, redessine pas trop mal les mèches. Ca pourrait suffire pour toi.  

Celui de droite est plus épais, mais il discipline vraiment bien les petits mèches. Et en plus, l'embout ressemble vraiment à une kékette : quand tu refermes le bouchon et que tu as un petit résidus blanc de crème, ça donne une toute autre saveur à ta routine capillaire matinale. [:nushku:3]

Et le matin, je dirais qu'il suffit de passer un petit coup de gros peigne uniquement aux racines, pour les réveiller un peu.
Puis paf la tête à l'envers. [:talen]  
Puis paf un peu de produit dans les mains.
Puis paf sur les cheveux.  
Puis paf tête à l'endroit. [:dawa]
Puis paf tu replaces un peu comme tu aimes.
Puis paf tu vas manger tes Chocapics.

Comme tu as les cheveux peu bouclés au naturel, les produits que je conseillais sont a priori trop légers (ou justement alourdissant) pour toi. Pour ça, je ne te conseille pas spécialement d'utiliser le curl amplifier, sauf si tu as vraiment un bon coup de main : tu peux en mettre trèèès peu dans tes mains, tu les humidifies légèrement (tes mains avec un micro bout de produit) pour avoir une texture fluide.
Et sinon, à mon avis les sprays au sel doivent pas mal convenir pour ton genre de cheveux.

Voilà voilà. :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 21:29:09  profilanswer

n°40313007
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2014 à 21:30:03  profilanswer

Et je me dis en tapant ça que les filles aux cheveux bouclés passent pas mal de temps la tête à l'envers. [:chrisbk]

n°40313333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2014 à 22:22:05  profilanswer

Merci beaucoup :D

Bon ce matin j'ai appliqué une noisette sur mes cheveux mouillés. Mais j'ai pas brossé après parce que je croyais que c'était pas bon. :o
Et après j'ai séché directement au diffuseur, la tête en bas.  
Ca rendait pas mal mais pas encore exactement comme j'esperais :d  
et surtout maintenant il reste presque plus rien. :o
Je vais voir demain matin comment je gère la touffe.

---------------
Pussy that walk !
n°40313417
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-12-2014 à 22:34:43  profilanswer

Je kiffe tes conseils super détaillés pour cheveux bouclés kapwet :love:
/post qui ne sert à rien, et en plus j'ai les cheveux pas frisés :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°40313597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2014 à 23:07:02  profilanswer

Je crois que je vais demander un sérum à ma mère pour Noel. :D

Un produit en particulier à conseiller ?

---------------
Pussy that walk !
n°40313673
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-12-2014 à 23:18:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que je vais demander un sérum à ma mère pour Noel. :D

Un produit en particulier à conseiller ?

J'ai mis celui d'Esthée Lauder hors de prix dans ma liste :o (y'a des codes -25% sepho qui trainent quand même)

n°40314797
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2014 à 10:28:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai mis celui d'Esthée Lauder hors de prix dans ma liste :o (y'a des codes -25% sepho qui trainent quand même)

Ah oui pas mal :D  

Là je suis tentée par deux de Clarins : le double sérum et le anti-soif.  
Pas donné non plus. :o

---------------
Pussy that walk !
n°40314867
bartille
Posté le 06-12-2014 à 10:47:26  profilanswer

Le Père Noël va m'apporter un blouson de moto ! C'est pas du tout greluche (enfin un peu y'a du rose dessus :o ) mais je suis trop contente !!

n°40315330
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 06-12-2014 à 12:24:17  profilanswer

Vous faites toujours des listes de Noël? Destinées à qui ? :D
Chez moi c'est pas forcément organisé :lol:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°40315408
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2014 à 12:36:01  profilanswer

alyana a écrit :

On est deux à s'offrir mutuellement des cadeaux, ça va assez vite :o On se demande ce qui nous ferait plaisir en général, puis on rajoute une ou deux petites surprises
Bon cette année j'ai aussi un beau papa bon vivant, hop coffret gourmand et basta :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 12:36:01  profilanswer

n°40315596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2014 à 13:12:47  profilanswer

J'ai des cadeaux de 2 personnes à Noël : mon mec qui me demande parfois des idées, et une personne de ma famille qui m'aura tirée au sort. Vu que c'est "surprise" jusqu'au jour-j, pas de liste de ce côté :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40315716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2014 à 13:34:41  profilanswer

alyana a écrit :

Nan pas toujours :D  
Mais ma mère et parfois Monsieur on besoin d'idées. :o

---------------
Pussy that walk !
n°40315730
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 13:36:52  answer

Des femmes de différentes morphologies s'amusent à tester des tailles uniques
This Is What “One Size Fits All” Actually Looks Like On All Body Types

n°40315817
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 06-12-2014 à 13:51:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui pas mal :D  

Là je suis tentée par deux de Clarins : le double sérum et le anti-soif.  
Pas donné non plus. :o

le anti soif est pas mal, chez Marionnaud j'en ai eu de gros échantillons pour tester :jap:

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°40315883
Saytreza
Posté le 06-12-2014 à 14:04:20  profilanswer

Kristin: “This is hands down the fanciest diaper I have ever worn.”

Kristin: “This can’t possibly be ‘one size’ because the sleeves feel like a completely different size than the rest of the shirt. This is basically a Frankenshirt.”

Kristin: “As weird as some of the design choices were on some of the garments — why did that super-flowy tee have such tight sleeves, again? — I was amazed at how well some of the stuff fit me. Still, I don’t think these clothes are so much ‘one size fits all’ as much as they are ‘one size fits a mystery size, to be revealed when you actually try it on.’ That said, that purple diaper was weird, and no one should wear it.”

Elle est géniale c'te nana ! [:rofl]

n°40316039
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 14:32:13  profilanswer

Salut,

Question règle très très douloureuse, j'aurai aimé savoir si y'a un médicament efficace ?

Me traîne ces putains de règle douloureuse depuis mes 10 ans 1/2, exemple tout les premiers jours des règle me tape 9 à 10h d'intense souffrance, impossible de rester debout, nausées, maux de tête, point noir devant les yeux et depuis 2 ans perte de connaissance quelques minutes bref.

J'ai eu du ponstyl 250 mg =zéro résultat, là j'ai de Antadys que je viens de prendre

Spoiler :

( o uais ranirania à la con)

pas d'effet pour le moment, je pourrais avoir une réponse à ma question please.

Message cité 2 fois
Message édité par Autralia le 06-12-2014 à 14:36:15
n°40316051
margarine
Posté le 06-12-2014 à 14:34:03  profilanswer

Dîtes je suis à la recherche d'une crème pour lèvres très très gerçées, c'est pour mon fils et là ça devient vraiment pas beau et le bête stick n'a pas l'air bien efficace...

n°40316088
Adiht
Posté le 06-12-2014 à 14:44:58  profilanswer

Autralia a écrit :

Salut,

Question règle très très douloureuse, j'aurai aimé savoir si y'a un médicament efficace ?

Me traîne ces putains de règle douloureuse depuis mes 10 ans 1/2, exemple tout les premiers jours des règle me tape 9 à 10h d'intense souffrance, impossible de rester debout, nausées, maux de tête, point noir devant les yeux et depuis 2 ans perte de connaissance quelques minutes bref.

J'ai eu du ponstyl 250 mg =zéro résultat, là j'ai de Antadys que je viens de prendre

Spoiler :

J'ai le combo spasfon + antardys + doliprane :o

margarine a écrit :

Dîtes je suis à la recherche d'une crème pour lèvres très très gerçées, c'est pour mon fils et là ça devient vraiment pas beau et le bête stick n'a pas l'air bien efficace...

T'as pris quoi comme stick? Je trouve que Amilab fait très bien le job mais ça sent l'orange, faut ton garçon supporte. Sinon quand j'abuse des ràl mats qui assèchent, une couche de baume 8h d'Elizabeth Arden, mais version sans parfum, qui sent pas très bon quand même :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40316141
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 14:52:44  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai le combo spasfon + antardys + doliprane :o

Spasfon et doliprane me fait aucun effet, ta droit de prendre tout ça d'un coup  :??:  

53 minutes que j'ai pris 1 comprimé antardys pas d'effet pour le moment  [:autralia]

n°40316144
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:53:07  answer

margarine a écrit :

Sénophile

n°40316152
Adiht
Posté le 06-12-2014 à 14:55:08  profilanswer

Autralia a écrit :

Spasfon et doliprane me fait aucun effet, ta droit de prendre tout ça d'un coup  :??:  

53 minutes que j'ai pris 1 comprimé antardys pas d'effet pour le moment  [:autralia]

Bien sûr, l'antardys c'est de l'ibuprofène et le doliprane du paracétamol, tant que tu respectes bien les heures de prises tu peux cumuler, c'est docteur Etoile qui me l'a confirmé!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40316206
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 15:04:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Bien sûr, l'antardys c'est de l'ibuprofène et le doliprane du paracétamol, tant que tu respectes bien les heures de prises tu peux cumuler, c'est docteur Etoile qui me l'a confirmé!

Ouais en gros les 3 trucs qui me font rien  [:fabien27] merci pour ta réponse.

Me reste plus qu'à souffrir en silence  [:pamplelune]

n°40316216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2014 à 15:06:19  profilanswer

Autralia a écrit :

Salut,

Spoiler :

Pour l'antadys, il faut bien le prendre avant d'avoir super mal sinon ça servira pas à grand chose. Sinon, si avec la posologie max (3 comprimé par jour) ça ne fait pas d'effet, je vois pas grand chose d'autre à faire que d'en reparler à ton toubib :jap:

---------------
n°40316223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2014 à 15:07:27  profilanswer

Adiht a écrit :

+1
Et c'est pas parce que les 3 molécules seules ne te font rien que le combo des 3 ne marchera pas ;)

---------------
n°40316247
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 15:11:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour l'antadys, il faut bien le prendre avant d'avoir super mal sinon ça servira pas à grand chose. Sinon, si avec la posologie max (3 comprimé par jour) ça ne fait pas d'effet, je vois pas grand chose d'autre à faire que d'en reparler à ton toubib :jap:

Slt,

C'est ce que j'ai fait, donc je vais attendre 18h avant d'en prendre un autre vu que c'est 4h entre chaque prise.

ça saoule  

Merci

n°40316267
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:14:25  answer

Autralia a écrit :

Ouais en gros les 3 trucs qui me font rien [:fabien27] merci pour ta réponse.

Me reste plus qu'à souffrir en silence [:pamplelune]

Toprec 25, c est du ketoprofene, c est le seul truc efficace chez moi. Ca fait qqes annees qu on peut l acheter sans ordo. Attention an cas de pb renal par contre.

n°40316281
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2014 à 15:16:07  profilanswer

Autralia a écrit :

Slt,

C'est ce que j'ai fait, donc je vais attendre 18h avant d'en prendre un autre vu que c'est 4h entre chaque prise.

ça saoule  

Merci

Bon courage !

---------------
n°40316290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2014 à 15:18:02  profilanswer

C'est ce qu'on m'avait filé pour des coliques néphrétique pourtant (ça avait bien calmé la douleur) :jap:

---------------
n°40316300
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:20:14  answer

Sinking a écrit :

C'est ce qu'on m'avait filé pour des coliques néphrétique pourtant (ça avait bien calmé la douleur) :jap:

Je pensais plutot insuffisance renale. Enfin c est ce qi il y a marqué sur la boite et c est tjs la question que me pose le pharmacien, avec l estomac

Et c est diablement efficace comme molecule je trouve (enfin sur moi )

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:21:17
n°40316323
onina
Posté le 06-12-2014 à 15:22:30  profilanswer

Autralia a écrit :

Ouais en gros les 3 trucs qui me font rien  [:fabien27] merci pour ta réponse.

Me reste plus qu'à souffrir en silence  [:pamplelune]

J'ai connu ça  :sweat:  
Si tu prends la pilule, fais sauter tes règles en la prenant en continu. Si tu n'as rien contre les hormones, tu peux aussi essayer l'implant ou le DIU, ils ont souvent pour effet de ne plus avoir de règles.
J'ai jamais rien trouvé qui me fasse aller mieux pendant mes règles (les gynécos ont tout tenté à priori), donc autant ne plus les avoir.  

n°40316339
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:24:33  answer

onina a écrit :

Si tu prends la pilule, fais sauter tes règles en la prenant en continu. Si tu n'as rien contre les hormones, tu peux aussi essayer l'implant ou le DIU, ils ont souvent pour effet de ne plus avoir de règles.
J'ai jamais rien trouvé qui me fasse aller mieux pendant mes règles (les gynécos ont tout tenté à priori), donc autant ne plus les avoir.  

Juste une précision (je pense que c'est plus un oubli accidentel de ta part ^^) mais DIU hormonal
Celui au cuivre n'arrange rien. Au contraire. [:tinostar]

n°40316383
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 15:28:48  profilanswer

J'en n'ai eu pour des problèmes d'estomac, rien fait.

Sinking a écrit :

Bon courage !

Merci  :jap:  

onina a écrit :

Je vais surement me faire tapé dessus, mais j'suis contre la pilule, j'en n'ai jamais pris et j'en prendrais jamais.

J'ai pas de partenaire donc j'suis tranquille  :D

n°40316396
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:31:56  answer

Autralia a écrit :

Je vais surement me faire tapé dessus, mais j'suis contre la pilule, j'en n'ai jamais pris et j'en prendrais jamais.

[:cerveau dawanon]  
La meilleure contraception est celle qu'on choisit  [:neriki]

n°40316415
onina
Posté le 06-12-2014 à 15:34:58  profilanswer

Effectivement  :jap:  

Autralia a écrit :

Ah ben non, tu peux bien choisir la contraception qui te convient  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu souffres le martyr tous les mois, la seule solution vraiment efficace est de se passer des règles, il n'y a pas que la pilule qui a cet effet là par contre cela implique forcément une contraception hormonale.

n°40316526
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:51:39  answer

Autralia a écrit :

J'en n'ai eu pour des problèmes d'estomac, rien fait.

?? Bizarre qu on t ait filé ca pour l estomac, ça a tendance a l attaquer.

n°40316590
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 16:00:59  profilanswer

Vi  :o  

onina a écrit :

Effectivement  :jap:  

Ah ben non, tu peux bien choisir la contraception qui te convient  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu souffres le martyr tous les mois, la seule solution vraiment efficace est de se passer des règles, il n'y a pas que la pilule qui a cet effet là par contre cela implique forcément une contraception hormonale.

Je laisse la nature faire son boulot, même si c'est chiant.

Ta raison, j'avais eu ça pour une névralgie cervico brachiale

n°40316693
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 16:16:46  answer

Autralia a écrit :

Ta raison, j'avais eu ça pour une névralgie cervico brachiale

Ah ben c est sur que c est pas tres fort pour la NCB...

n°40317192
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-12-2014 à 17:34:04  profilanswer

Je suis passée chez le coupe-tifs !

Et en exclu, la photo (de l'année)

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 08:21:36

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40317329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2014 à 17:49:21  profilanswer

ça te va très bien cette coupe !

---------------
Pussy that walk !
n°40317406
bartille
Posté le 06-12-2014 à 17:56:46  profilanswer

Autralia a écrit :

J'ai pas de partenaire donc j'suis tranquille :D

J'allai justement te conseiller la pilule :D J'étais pareil, impossible d'aller en cours le premier jours, hémorragies et vomissements de douleurs :/ La pilule m'a rendue une vie. Aujourd'hui c'est DIU hormonal. Avoir mes règles, c'est uniquement en essaie bébé, sinon j'ai envie de vivre normalement tout les jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)