Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40073135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2014 à 18:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon 13 ans c'est jeune pour ses lancer dans les fards je trouve.
Un mascara c'est suffisant. /vieille bique

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 18:11:28  profilanswer

n°40073175
bartille
Posté le 12-11-2014 à 18:14:03  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sink, j'offrirai plus des livres en fait à cet âge la.

n°40073182
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-11-2014 à 18:14:36  profilanswer

A 13 piges tu invites tes copines pour te maquiller en pot de peinture durant des soirée pyjamas passées à glousser comme des pintades en parlant des garçons (comment ça, c'est pareil à 30 ? [:sombrero67]).
Par mesure de préservation du contenu des tiroirs de la maman, et dans un souci évident de fracture rétinienne, la palette 32435743574 couleurs Sepho m'apparaît comme un achat indispensable [:cerveau dr]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40073194
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 18:15:28  profilanswer

Tillow a écrit :

A 13 piges tu invites tes copines pour te maquiller en pot de peinture durant des soirée pyjamas passées à glousser comme des pintades en parlant des garçons (comment ça, c'est pareil à 30 ? [:sombrero67]).
Par mesure de préservation du contenu des tiroirs de la maman, et dans un souci évident de fracture rétinienne, la palette 32435743574 couleurs Sepho m'apparaît comme un achat indispensable [:cerveau dr]

Avec plus de pinard :o

n°40073196
bartille
Posté le 12-11-2014 à 18:15:32  profilanswer

J'ai jamais fait ça, ni a 13 ans ni plus tard en fait :(

n°40073206
Tillow
Posté le 12-11-2014 à 18:15:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Avec plus de pinard :o

Bière, perso, mais voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 18:16:03

---------------
n°40073222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2014 à 18:17:02  profilanswer

bartille a écrit :

Je suis d'accord avec toi sink, j'offrirai plus des livres en fait à cet âge la.

Ah ouais mais non :o  
/traumatisée des bouquins

Sauf si c'est une demande de la gamine évidemment.

Après pour le make up, des fards Sleek ou Kiko c'est la bonne alternative. Je sais pas trop ce que valent les palettes chez Séphora mais ça peut aussi être pas mal.
Sinon ya toujours les palette Coastal Scents avec 88 couleurs. (je ne conseille pas du tout la 100 couleurs de chez ELF qui est une grosse daube niveau qualité et tenue des fards)

---------------
n°40073245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2014 à 18:17:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Bière, perso, mais voilà :o

Voilà, et tu fais le mur et ta copine se retrouve à courir sur le stade, à 1h du mat', à poil :o (coucou Laure si tu passes par là :hello: :o )

---------------
n°40074391
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-11-2014 à 20:00:37  profilanswer

Pour les livres, on peut toujours offrir des bons d'achat dans une librairie, non ? Comme ça la petite achète ce qui lui plaît (et pas chez Amazon ou à la Fnac :o²²²)
Et sinon pour le maquillage, outre que je trouve que 13 ans c'est peut-être un peu jeune et que ça prive du plaisir de le faire "en cachette" (mais si :o ), les palettes pas chères genre Yves Rocher, c'est de la crottouille, avec des fards qui ne tiennent pas et aux couleurs hasardeuses, souvent.
Un lot de vernis chez Kiko avec des bidules marrants pour faire des décalcos ou des effets ceci et cela, non ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40074451
isadora
Posté le 12-11-2014 à 20:06:39  profilanswer

je reviens répondre tout à l'heure pour la 13 ans :)

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 20:06:39  profilanswer

n°40074453
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 20:06:48  answer

J'ai lu "un kit Konard"
Je me suis senti un peu vexé...

n°40074469
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 20:08:26  answer

On va perdre Sylphide :/

n°40074484
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2014 à 20:09:20  profilanswer

Sinon je valide aussi les vernis, ma nièce de 13 ans et demi en a toujours aux doigts :d  
(pour le maquillage plus global, elle met du mascara pour le collège et c'est tout)
Le fard c'est uniquement pour les soirées spéciales et encore :jap:

---------------
n°40074884
isadora
Posté le 12-11-2014 à 20:38:27  profilanswer

bon, pour commencer, si on offrait une palette 1000 couleurs-paye-ton-maquillage-de-cagolette à ma 13 ans, je tiquerais un peu (:o), pour commencer. et il y a peu de chance pour qu'elle utilise la chose avant un moment (même pour halloween)
donc c'est bien, déjà, de savoir jusqu'où les parents acceptent qu'elle aille.

ensuite, un mascara et du gloss, ça peut être pas mal pour commencer.
les collégiennes aiment aussi le trait d'eye liner, mais ici, par exemple, c'est no way avant quelques années :o

les fards pourquoi pas, je plussoire kiko.
pupa fait aussi parfois des petits coffrets sympa, avec des couleurs assez neutres, ça peut le faire (genre ça en ce moment : http://www.pupa.it/fra/coffrets/sn [...] ille.aspx)

---------------
sage comme des images
n°40074897
isadora
Posté le 12-11-2014 à 20:39:23  profilanswer

et bien sûr, le vernis est une valeur sûre, et peut éviter de froisser les parents.

---------------
sage comme des images
n°40075141
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-11-2014 à 20:59:39  profilanswer

J'ai craqué :o

J'ai acheté des chaussons à noeud-nœud Isotoner [:hado papi:2]
http://reho.st/preview/self/58831b97b9dde1e0f93f2e0a455e5367d38afcc2.jpg

Et ben c'est putain de confortable  [:cerveau lent]
J'ai des nuages autour de mes petits petons  [:neffy]
En général j'avais des mules mais là c'est quand même vachement plus confortable et douillet, plus besoin de chaussettes [:huit]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40075179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2014 à 21:02:39  profilanswer

Copine :d

---------------
n°40075567
isadora
Posté le 12-11-2014 à 21:32:50  profilanswer

ces pitis pieds [:maraude]

---------------
sage comme des images
n°40075740
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-11-2014 à 21:44:31  profilanswer

Je me suis cru sur "vivre convenablement" une seconde :D

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 12-11-2014 à 21:44:49
n°40075787
Lithal
Posté le 12-11-2014 à 21:48:07  profilanswer

Oh les filles vous allez 10 fois trop vite pour moi !!  

Alors, en résumé, oui, c'est la petite qui a demandé du maquillage donc bon... même si je trouve aussi que c'est tôt, ce sera pas pour porter au collège (le coup du fond de teint Kanybal :lol: enfin... :cry: aussi !) mais je suppose pour les soirées avec les copines ou les 1e fêtes (on disait "boums" moi quand j'étais djeun's...)

A checker avec les parents, oui, bien entendu !  

Et enfin, je note toutes ces propositions, merciiii vous êtes chouettes ! J'aime aussi la présentation du too faced de Sinking, et j'avais complètement zappé Kiko d'ailleurs =/ et l'énorme palette Séphora m'avait paru beaucoup trop grosse et colorée justement (moi en dehors du noir, du gris et du marron, pour les yeux je suis pas top funky)

n°40076670
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-11-2014 à 23:01:36  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai craqué :o

J'ai acheté des chaussons à noeud-nœud Isotoner [:hado papi:2]  
http://reho.st/preview/self/58831b [...] 8afcc2.jpg

Et ben c'est putain de confortable  [:cerveau lent]  
J'ai des nuages autour de mes petits petons  [:neffy]  
En général j'avais des mules mais là c'est quand même vachement plus confortable et douillet, plus besoin de chaussettes [:huit]

Y'a une vente privée sur vente-privée d'ailleurs. Quand on a testé ces chaussons, on ne peut plus s'en passer après. Mais je cherche des comme ça pour l'hiver  
http://etm.media.bbzcdn.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/453x535/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/4/645410905_photo2_1.jpg

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°40076718
Darya
E * L
Posté le 12-11-2014 à 23:04:45  profilanswer

Rah ouais ils sont cools :D

---------------
I've got my mind set on you
n°40077051
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:32:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai reçu ma Birchbox :o
Je suis très partagée.

Je dois avouer que c'est une des moins chouettes que j'ai reçues... :/

Mais sinon, en plus de ma birchbox classique, j'ai eu un autre colis Birchbox aujourd'hui, un énorme, plein de trucs oufs, payé à plus de 60% par mes points, l'abonnement de Kany, celui de quelqu'un d'autre et en plus un code -10€ trouvé sur le net :D :love:

- La crème égyptienne que perso je trouve super pour lutter contre les petits désagréments de l'hiver ( http://birchbox.fr/marques/egyptia [...] tian-magic )
- Le masque cocon de nuit Akane, que je n'ai pas testé mais qui a de très bon retours, je trouve ça bien, moi, les chouchous de nuit... ( http://birchbox.fr/marques/akane/masque-cocon-nocturne )
- La cellucup, arme anticellulite de référence parait-il, si on s'y tient :D et son huile ( http://birchbox.fr/marques/cellu-c [...] de-massage )
- L'huile démaquillante Akane à la pomme qui, parait-il, est une tuerie ( http://birchbox.fr/marques/akane/h [...] aquillante )
- Le Protect & Detangle de Beauty Protector, ça c'est un truc que j'ai connu par la box, depuis j'ai pris l'habitude de toujours mettre un truc dans mes cheveux humides après lavage, et celui là déchire, avec une odeur à tomber ( http://birchbox.fr/marques/beauty- [...] -protector )
- Un petit tube d'une crème minérale main pour mon sac l'hiver, j'ai testé leur lait corps, c'est bien chouette ( http://birchbox.fr/marques/ahava/c [...] -les-mains )
- En cadeau bonus en plus de toutes les réducs, des feuilles matifiantes Paul & Joe ( http://birchbox.fr/marques/paul-jo [...] matifiants )

Avec tous ces points, réducs et bonus, j'ai payé le tout une petite 40aine d'euros :D (je vous laisse regarder les prix unitaires...)

Happy :love:

Et j'en profite pour vous demander un conseil: j'ai recoupé mes cheveux en carré court, et j'aime beaucoup quand ils sont un peu en pétard, mais après lavage dans la journée ils "relissent" naturellement (un comble quand on pense qu'avant j'étais accro au lisseur, maintenant je ne jure que par le séchage naturel et le bordel capillaire :D )
Quelqu'un aurait un produit à me conseiller pour une coiffure un peu pétard / fouilli, sans aucun effet collant / dur ?

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:34:53
n°40077084
onina
Posté le 12-11-2014 à 23:36:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et j'en profite pour vous demander un conseil: j'ai recoupé mes cheveux en carré court, et j'aime beaucoup quand ils sont un peu en pétard, mais après lavage dans la journée ils "relissent" naturellement (un comble quand on pense qu'avant j'étais accro au lisseur, maintenant je ne jure que par le séchage naturel et le bordel capillaire :D )
Quelqu'un aurait un produit à me conseiller pour une coiffure un peu pétard / fouilli, sans aucun effet collant / dur ?

Ma soeur a la même problématique, elle prend de la cire pour mec chez le coiffeur, ça marche pas mal (en appliquant de manière légère évidemment).  
Sinon un coup de fer à friser léger sur certaines mèches, recoiffage à l'arrache, ça donne un peu un effet fouilli ?

n°40077098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-11-2014 à 23:38:42  profilanswer

Ah oui, ça a l'air chouette, ta commande :D
Le shampoing et l'après-shampoing (Beaver professionnal), tout de même, c'est une tuerie.
Ma petite tête est toute soyeuse :love:
La CC Cream, je reste sceptique, j'en ai mis ce matin et bon.... la couleur, ça va à peu près, et comme je dors vraiment très mal depuis quelque temps, on va dire qu'il y a du boulot. Mais ce n'est pas spectaculaire du tout [:sisicaivrai]
Le baume pour les lèvres est confortable, je ne suis pas fan de ce beige, mais finalement j'en mets tôt et je mets du rouge plus tard, on va dire que ça fait le job et en plus il est joli.

Je cherche une victime pour la barrette à brushing :o
Et pour tes cheveux, je ne sais pas trop... les laver le soir ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40077111
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:40:06  profilanswer

onina a écrit :

Ma soeur a la même problématique, elle prend de la cire pour mec chez le coiffeur, ça marche pas mal (en appliquant de manière légère évidemment).  
Sinon un coup de fer à friser léger sur certaines mèches, recoiffage à l'arrache, ça donne un peu un effet fouilli ?

Possible mais je n'ai pas de fer à friser, et je préfèrerais miser sur un produit car je me lave les cheveux le matin avant de partir au taf, je ne les sèche plus au sèche cheveux, donc ils sont souvent encore humides, donc fer verbotten

J'ai déjà essayé une mousse premier prix du carrefour market mais c'était pas concluant :D J'imagine qu'en me déplaçant motivée en vraie grand surface un jour, je devrais trouver quelque chose de convenable, cire ou autre

Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:46:13
n°40077136
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:42:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, ça a l'air chouette, ta commande :D
Le shampoing et l'après-shampoing (Beaver professionnal), tout de même, c'est une tuerie.
Ma petite tête est toute soyeuse :love:
La CC Cream, je reste sceptique, j'en ai mis ce matin et bon.... la couleur, ça va à peu près, et comme je dors vraiment très mal depuis quelque temps, on va dire qu'il y a du boulot. Mais ce n'est pas spectaculaire du tout [:sisicaivrai]
Le baume pour les lèvres est confortable, je ne suis pas fan de ce beige, mais finalement j'en mets tôt et je mets du rouge plus tard, on va dire que ça fait le job et en plus il est joli.

Je cherche une victime pour la barrette à brushing :o
Et pour tes cheveux, je ne sais pas trop... les laver le soir ?

Laver le soir en séchage naturel c'est exclu je crois, si tu te couches avec cheveux humides tu sais jamais avec quoi tu vas te réveiller le matin :D

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:43:07
n°40077183
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-11-2014 à 23:47:24  profilanswer

Cire, celle du coiffeur pas de grande surface, c'est ce que j'ai trouvé de mieux :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40077192
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:48:32  profilanswer

Ok je note :jap: ça fait pas des mèches "dures" ?

n°40077201
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:49:22  profilanswer

Je veux vraiment un truc super souple, je veux le même effet que j'ai pendant 2-3h en me lavant les cheveux et en les secouant en bordel :D

n°40077207
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 23:49:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Laver le soir en séchage naturel c'est exclu je crois, si tu te couches avec cheveux humides tu sais jamais avec quoi tu vas te réveiller le matin :D

oh si tu sais...  

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/6/13/35/26/@/1333988-roselyne-bachelot-dans-la-serie-nos-950x0-1.jpg

n°40077209
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-11-2014 à 23:50:07  profilanswer

Non je trouve pas justement, c'est pas comme du gel
Mais faut avoir la main légère hein :D une noisette pour toute la tête!!! Et pas une noix :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40077259
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2014 à 23:55:18  profilanswer

[:ddr555]

psychatricmeuh a écrit :

Non je trouve pas justement, c'est pas comme du gel
Mais faut avoir la main légère hein :D une noisette pour toute la tête!!! Et pas une noix :D

Super, je prends ! Merci

Ils ont vraiment de chouettes produits, j'ai l'impression d'être une femme sandwich mais y'a vraiment des trucs cools, je sais pas si ça va valoir le coup..

n°40077965
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 07:57:10  profilanswer

Too faced c'est pas super... les qualités de fards sont très inégales et bien souvent trop sèches et poudreuses. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas une palette Kiko.

---------------
n°40077975
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 07:59:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je dois avouer que c'est une des moins chouettes que j'ai reçues... :/

Mais sinon, en plus de ma birchbox classique, j'ai eu un autre colis Birchbox aujourd'hui, un énorme, plein de trucs oufs, payé à plus de 60% par mes points, l'abonnement de Kany, celui de quelqu'un d'autre et en plus un code -10€ trouvé sur le net :D :love:

- La crème égyptienne que perso je trouve super pour lutter contre les petits désagréments de l'hiver ( http://birchbox.fr/marques/egyptia [...] tian-magic )
- Le masque cocon de nuit Akane, que je n'ai pas testé mais qui a de très bon retours, je trouve ça bien, moi, les chouchous de nuit... ( http://birchbox.fr/marques/akane/masque-cocon-nocturne )
- La cellucup, arme anticellulite de référence parait-il, si on s'y tient :D et son huile ( http://birchbox.fr/marques/cellu-c [...] de-massage )
- L'huile démaquillante Akane à la pomme qui, parait-il, est une tuerie ( http://birchbox.fr/marques/akane/h [...] aquillante )
- Le Protect & Detangle de Beauty Protector, ça c'est un truc que j'ai connu par la box, depuis j'ai pris l'habitude de toujours mettre un truc dans mes cheveux humides après lavage, et celui là déchire, avec une odeur à tomber ( http://birchbox.fr/marques/beauty- [...] -protector )
- Un petit tube d'une crème minérale main pour mon sac l'hiver, j'ai testé leur lait corps, c'est bien chouette ( http://birchbox.fr/marques/ahava/c [...] -les-mains )
- En cadeau bonus en plus de toutes les réducs, des feuilles matifiantes Paul & Joe ( http://birchbox.fr/marques/paul-jo [...] matifiants )

Avec tous ces points, réducs et bonus, j'ai payé le tout une petite 40aine d'euros :D (je vous laisse regarder les prix unitaires...)

Happy :love:

J'ai entendu du bien du Surf de Bumble&Bumble mais j'ai évidemment pas testé :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)