| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:11:28 ![]() ![]() |
bartille | Je suis d'accord avec toi sink, j'offrirai plus des livres en fait à cet âge la. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bartille | J'ai jamais fait ça, ni a 13 ans ni plus tard en fait |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 18:16:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour les livres, on peut toujours offrir des bons d'achat dans une librairie, non ? Comme ça la petite achète ce qui lui plaît (et pas chez Amazon ou à la Fnac --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:06:48 ![]() J'ai lu "un kit Konard"
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:08:26 ![]()
|
isadora | bon, pour commencer, si on offrait une palette 1000 couleurs-paye-ton-maquillage-de-cagolette à ma 13 ans, je tiquerais un peu (:o), pour commencer. et il y a peu de chance pour qu'elle utilise la chose avant un moment (même pour halloween)
--------------- sage comme des images |
isadora | et bien sûr, le vernis est une valeur sûre, et peut éviter de froisser les parents. --------------- sage comme des images |
wildmary You make my heart sing | J'ai craqué J'ai acheté des chaussons à noeud-nœud Isotoner Et ben c'est putain de confortable --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je me suis cru sur "vivre convenablement" une seconde Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-11-2014 à 21:44:49 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Darya E * L | Rah ouais ils sont cools --------------- I've got my mind set on you |
Je dois avouer que c'est une des moins chouettes que j'ai reçues... Mais sinon, en plus de ma birchbox classique, j'ai eu un autre colis Birchbox aujourd'hui, un énorme, plein de trucs oufs, payé à plus de 60% par mes points, l'abonnement de Kany, celui de quelqu'un d'autre et en plus un code -10€ trouvé sur le net - La crème égyptienne que perso je trouve super pour lutter contre les petits désagréments de l'hiver ( http://birchbox.fr/marques/egyptia [...] tian-magic ) Avec tous ces points, réducs et bonus, j'ai payé le tout une petite 40aine d'euros Happy
Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:34:53 |
onina |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah oui, ça a l'air chouette, ta commande --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:46:13 |
Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 12-11-2014 à 23:43:07 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ok je note |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je veux vraiment un truc super souple, je veux le même effet que j'ai pendant 2-3h en me lavant les cheveux et en les secouant en bordel |
Coccynelleuh |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |