| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:54:38 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Chnoup Septuple connasse :o | Ben l'effet est sympa mais c'est quand même flagrant que c'est pas coiffé quoi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | La frange, ça me prend environ 10 minutes tous les mois et demi à couper |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est cool j'ai pas d'avis, j'ai jamais testé too faced \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu es parfaite ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est Mac et Makeup Geek --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 23:11:14 ![]() Blanche Porte |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu voulais quoi ? Qu'ils montrent une grosse ? Ca va pas ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais |
KapweT L'exocet. | En parlant de ça, je suis très agréablement surprise par la gamme Bellissima de Le Bourget : http://www.lebourget.com/fr/bellis [...] /index.htm Ce sont de vrais collants pour gros cuissots / gros boules, pas les pseudo-collants grande taille qu'on trouve habituellement chez Dim et cie mais qui craquent dès qu'on tire un peu dessus. Ou qui sont OK pour une grande taille soit en largeur soit en longueur, mais pas les deux. Comme je suis habituée à me faire avoir, j'ai pris la plus grande taille je crois (un 46/48) et ils me vont trop grands (tant en longueur qu'en largeur).
Et en plus, ils sont solides et ne coûtent pas 30€. C'est un miracle. Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 23:40:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. | De rien ! Et woot woot, je n'avais même pas la plus grande taille, il y en avait encore plusieurs au-dessus. Ils ne se foutent pas du monde, ils font VRAIMENT du grand modèle. \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mes tiroirs degueulent de palettes donc j'essaie d'arrêter d'en acheter mais je cherche toujours LA palette de neutres froids idéale parce que j'utilise ça 95 % du temps, peut-être que je devrais essayer de la constituer chez elle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |