Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40077975
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-11-2014 à 07:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Je dois avouer que c'est une des moins chouettes que j'ai reçues... :/

Mais sinon, en plus de ma birchbox classique, j'ai eu un autre colis Birchbox aujourd'hui, un énorme, plein de trucs oufs, payé à plus de 60% par mes points, l'abonnement de Kany, celui de quelqu'un d'autre et en plus un code -10€ trouvé sur le net :D :love:

- La crème égyptienne que perso je trouve super pour lutter contre les petits désagréments de l'hiver ( http://birchbox.fr/marques/egyptia [...] tian-magic )
- Le masque cocon de nuit Akane, que je n'ai pas testé mais qui a de très bon retours, je trouve ça bien, moi, les chouchous de nuit... ( http://birchbox.fr/marques/akane/masque-cocon-nocturne )
- La cellucup, arme anticellulite de référence parait-il, si on s'y tient :D et son huile ( http://birchbox.fr/marques/cellu-c [...] de-massage )
- L'huile démaquillante Akane à la pomme qui, parait-il, est une tuerie ( http://birchbox.fr/marques/akane/h [...] aquillante )
- Le Protect & Detangle de Beauty Protector, ça c'est un truc que j'ai connu par la box, depuis j'ai pris l'habitude de toujours mettre un truc dans mes cheveux humides après lavage, et celui là déchire, avec une odeur à tomber ( http://birchbox.fr/marques/beauty- [...] -protector )
- Un petit tube d'une crème minérale main pour mon sac l'hiver, j'ai testé leur lait corps, c'est bien chouette ( http://birchbox.fr/marques/ahava/c [...] -les-mains )
- En cadeau bonus en plus de toutes les réducs, des feuilles matifiantes Paul & Joe ( http://birchbox.fr/marques/paul-jo [...] matifiants )

Avec tous ces points, réducs et bonus, j'ai payé le tout une petite 40aine d'euros :D (je vous laisse regarder les prix unitaires...)

Happy :love:

Et j'en profite pour vous demander un conseil: j'ai recoupé mes cheveux en carré court, et j'aime beaucoup quand ils sont un peu en pétard, mais après lavage dans la journée ils "relissent" naturellement (un comble quand on pense qu'avant j'étais accro au lisseur, maintenant je ne jure que par le séchage naturel et le bordel capillaire :D )
Quelqu'un aurait un produit à me conseiller pour une coiffure un peu pétard / fouilli, sans aucun effet collant / dur ?

J'ai entendu du bien du Surf de Bumble&Bumble mais j'ai évidemment pas testé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 07:59:56  profilanswer

n°40077996
Darya
E * L
Posté le 13-11-2014 à 08:06:04  profilanswer

Ah oui j'ai entendu ça aussi
En moins cher une copine utilise du sterimar, elle dit que c'est tout aussi bien ! (En plus si jamais t'aimes pas le résultat, tu peux toujours t'en servir pour le nez, alors que la cire du coiffeur moyen :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°40078089
onina
Posté le 13-11-2014 à 08:29:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Too faced c'est pas super... les qualités de fards sont très inégales et bien souvent trop sèches et poudreuses. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas une palette Kiko.

KOA ?! Je suis une grande fana des palettes Too faced ! J'en ai 5 ou 6, certaines ont plusieurs années, les fards tiennent très bien (j'adore justement le fait qu'ils soient poudreux, je déteste les fards "gras" qui se barrent bien plus vite !), bref, je les aime d'amour  [:flagadadim]  
Et niveau couleurs, il y a bien plus de choix que Kiko, qui fait un peu trop dans le brillant à mon goût.

n°40078203
laa-laa
Posté le 13-11-2014 à 08:50:09  profilanswer

Il y a une vp Birchbox d'ailleurs :D

n°40078603
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 09:38:52  profilanswer

Comme Onina, jamais déçue des palettes Too Faced que j'ai. :jap:

n°40078692
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 09:49:36  profilanswer

J'ai les paupières assez sèches, ça doit jouer, pour moi UD >>>> tout le reste, Too Faced vraiment ça ne tient pas :/

---------------
n°40078699
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2014 à 09:50:20  profilanswer

Pareil pour Too Faced, très contente de leurs palettes pour ma part :jap:

n°40078705
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 09:51:15  profilanswer

Et Lal0utre, tu peux tenter un spray au sel effectivement.

En ce moment, je teste le Toni&Guy : http://www.beaute-test.com/sea_sal [...] ni_guy.php

http://static.beaute-test.com/prod/img62263.jpg

Il est pas mal, texturise bien et ça dure assez longtemps sur mes cheveux. Seul bémol, je trouve l'odeur cheloue.
Bon, après, je crois que nous n'avons pas vraiiiment la même nature de cheveux (encore que [:cerveau zytrasnif]), ça sera peut-être plus léger sur toi.

Et sinon, dans les autres trucs que tu pourrais regarder, je suis méga fan des produits Tigi. J'avais tripoté quelques produits de cette gamme : http://www.bedhead.com/en/#/products/styling/

Et ils me semblaient pas mal du tout, notamment les cires et sérums. Mais je ne me souviens plus d'un produit en particulier. :/

Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 09:53:33
n°40078717
onina
Posté le 13-11-2014 à 09:52:56  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai les paupières assez sèches, ça doit jouer, pour moi UD >>>> tout le reste, Too Faced vraiment ça ne tient pas :/

Je comprends, perso c'est typiquement l'inverse, fards gras sur peau grasse = plus rien au bout de quelques heures  :D

n°40078732
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 09:55:31  profilanswer

Ah bah pareil qu'Onina encore. [:dovakor_:3]

Mais ça fait un gros bail que je n'ai pas mis de fard, je suis dans ma période eye-liner. D'ailleurs en parlant de ça, ce matin j'ai vu une nana se faire des traits parfaits dans un bus en marche. Je n'ai pas pu faire autre chose que la dévisager tellement la maîtrise était parfaite. [:blackballoon:2]

Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 09:55:55
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 09:55:31  profilanswer

n°40078739
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 09:56:18  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet...
La Vice 3 est dispo :love:

EDIT : ah ouais le liner dans le bus [:implosion du tibia]

Message édité par Tillow le 13-11-2014 à 09:57:35

---------------
n°40078770
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2014 à 09:59:42  profilanswer

A propos d'eye liner, je galère à en trouver sous forme de "feutre" dans une couleur autre que le noir :/
Celui-là en marron, par exemple, serait parfait (j'ai le noir, je le trouve top à appliquer) : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] n/P1728013

A une époque j'avais un stock d'eye liner pinceaux de sephora mais ils coulaient :/

n°40078778
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-11-2014 à 10:00:52  profilanswer

moi j'ai pas trouvé ma pochette a pinceaux ce matin. Donc fard appliqué au doigt.
Je sais pas comment vous faites, je suis sure que je me débrouille mieux avec un eye liner dans un bus (exemple pris au hasard :o) qu'avec du fard et mon doigt!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40078800
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-11-2014 à 10:02:47  profilanswer

en liner couleur j'avais bien aimé les ELF, très simple et facile à appliquer. Mais ce sont pas des pinceaux par contre. http://www.eyeslipsface.fr/produit [...] er-liquide
à ca date y a plus les mêmes couleurs que moi (j'en ai un vert superbe)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40078823
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 10:04:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A propos d'eye liner, je galère à en trouver sous forme de "feutre" dans une couleur autre que le noir :/
Celui-là en marron, par exemple, serait parfait (j'ai le noir, je le trouve top à appliquer) : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] n/P1728013

A une époque j'avais un stock d'eye liner pinceaux de sephora mais ils coulaient :/

L'option pinceau biseauté + pot de gel tu as testé ?

---------------
n°40078891
Pyrite
Posté le 13-11-2014 à 10:10:36  profilanswer

Lithal a écrit :

Oh les filles vous allez 10 fois trop vite pour moi !!  

Alors, en résumé, oui, c'est la petite qui a demandé du maquillage donc bon... même si je trouve aussi que c'est tôt, ce sera pas pour porter au collège (le coup du fond de teint Kanybal :lol: enfin... :cry: aussi !) mais je suppose pour les soirées avec les copines ou les 1e fêtes (on disait "boums" moi quand j'étais djeun's...)

A checker avec les parents, oui, bien entendu !  

Et enfin, je note toutes ces propositions, merciiii vous êtes chouettes ! J'aime aussi la présentation du too faced de Sinking, et j'avais complètement zappé Kiko d'ailleurs =/ et l'énorme palette Séphora m'avait paru beaucoup trop grosse et colorée justement (moi en dehors du noir, du gris et du marron, pour les yeux je suis pas top funky)

Je déconseille la palette pleine de couleur. à mon age avancé , je sais toujours pas me servir de toute, du coup je me rabat systématiquement sur la naked.

Le mieux c'est de prendre une petite palette Nude sleek , naked basics , Pro Lesson Palette de sephora ou la Natural Eyes Collection de Too faced avec les petits guides (même s'il y a des tuto il y en a sur internet).  

---------------

n°40078930
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:13:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle est belle la Vice 3, mais je préfère de plus en plus les palettes limitées en couleurs, parce que je me retrouve toujours à n'en utiliser que 2 ou 3. :D

Et je pluzune l'option du pinceau et du pot de gel.

J'aime vraiment beaucoup le Make Up Forever : http://www.makeupforever.com/int/e [...] creamliner
Il est chargé en pigments, s'applique facilement, tient super longtemps et ne pique pas du tout les yeux. Et surtout, il ne s'effrite pas du tout du tout sur l'oeil, même jusqu'au bout de la night. [:t-w]

Et je ne recommande pas du tout le Sephora qui sert aussi de fard gras. Il est bof bof niveau couleur, tenue, il s'effrite et picote les yeux. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:15:48
n°40078998
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2014 à 10:18:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, ça correspond plus ou moins à ceux de sephora, non ?
Ceux-là : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] _PLA_PLA__

n°40079023
holly_g
Posté le 13-11-2014 à 10:20:12  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aimerais bien tenter le gel, parce que je trouve que les feutres ne sont jamais vraiment assez opaques. Tu as une marque à conseiller ?

n°40079040
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2014 à 10:21:39  profilanswer

Ah non c'est pas ça du tout alors, je vais ptet tester le pot de gel, je connaissais pas :jap:
Merci !!!

n°40079049
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 10:22:37  profilanswer

Pyrite a écrit :

Je déconseille la palette pleine de couleur. à mon age avancé , je sais toujours pas me servir de toute, du coup je me rabat systématiquement sur la naked.

Le mieux c'est de prendre une petite palette Nude sleek , naked basics , Pro Lesson Palette de sephora ou la Natural Eyes Collection de Too faced avec les petits guides (même s'il y a des tuto il y en a sur internet).  

Je n'utilise à peu près que des teintes neutres aujourd'hui, il n'empêche, j'ai eu des palettes pleines de couleurs pour le fun quand j'étais ado et je me suis bien éclatée avec.
Si la jeune fille à qui c'est destiné aime s'amuser avec des couleurs et que ça ne pose pas de problème à ses parents qu'elle ait ça à la maison (m'enfin, ça me paraît un peu obvious de demander l'avis des parents pour un cadeau à une ado), qu'elle s'éclate, si elle préfère des choses plus discrètes et/ou que les parents craignent qu'elle n'abuse -> neutre.
M'enfin, si je n'avais pas expérimenté plus jeune, avec des trucs improbables de toutes les couleurs, je ne saurais sans doute pas me maquiller correctement aujourd'hui, je trouve ça chouette de donner à une ado l'occasion d'expérimenter et de s'amuser, elle a bien le temps d'apprendre à doser plus tard...

KapweT a écrit :

Elle est belle la Vice 3, mais je préfère de plus en plus les palettes limitées en couleurs, parce que je me retrouve toujours à n'en utiliser que 2 ou 3. :D

Et je pluzune l'option du pinceau et du pot de gel.  

J'aime vraiment beaucoup le Make Up Forever : http://www.makeupforever.com/int/e [...] creamliner
Il est chargé en pigments, s'applique facilement, tient super longtemps et ne pique pas du tout les yeux. Et surtout, il ne s'effrite pas du tout du tout sur l'oeil, même jusqu'au bout de la night. [:t-w]  

Et je ne recommande pas du tout le Sephora qui sert aussi de fard gras. Il est bof bof niveau couleur, tenue, il s'effrite et picote les yeux. :/

J'ai regardé les swatches de la 3 et même si comme d'hab elle est super belle, il y a trop de roses et de couleurs chaudes, c'est parfaitement affreux sur moi  [:d4rkemo:1]  
Je vais passer mon tour...
Moi j'attends la Naked ? avec des couleurs comme la 2 mais plus froides [:huit]

---------------
n°40079050
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:22:46  profilanswer

Les couleurs chaudes ne t'aiment pas à ce point ? [:sexualromance:2]  

Ah non c'est pas ça du tout alors, je vais ptet tester le pot de gel, je connaissais pas :jap:
Merci !!!

Et les Aqua Cream de Make Up Forever dont je parlais existent en pas mal de couleurs. :jap:

Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:23:49
n°40079061
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 10:23:40  profilanswer

holly_g a écrit :

J'aimerais bien tenter le gel, parce que je trouve que les feutres ne sont jamais vraiment assez opaques. Tu as une marque à conseiller ?

Merci !!!

J'en ai un bien à la maison, mais pas moyen de me rappeller la marque :lol:
Je regarde et je vous dis.

Message édité par Tillow le 13-11-2014 à 10:23:53

---------------
n°40079066
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 10:24:08  profilanswer

Merci pour les conseils produits cheveux !

n°40079081
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 10:25:40  profilanswer

Y a aussi le Wool Shake de Redken pour améliorer le coefficient de touffitude :D

Message édité par Tillow le 13-11-2014 à 10:25:49

---------------
n°40079130
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:30:05  profilanswer

La touffance vaincra ! [:6roses:1]

n°40079173
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2014 à 10:33:24  profilanswer

A propos de touffance, j'aime de nouveau à peu près bien mes cheveux depuis que je les tartine d'huile de noix de coco le soir et que je les lave le matin avec le shampooing et l'après-shampooing ultra doux trésors de miel \o/

n°40079203
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 10:35:12  profilanswer

n°40079224
Pyrite
Posté le 13-11-2014 à 10:36:36  profilanswer

holly_g a écrit :

le Cake Eyeliner de Make up est pas mal aussi au pinceau.

---------------

n°40079277
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 10:40:27  profilanswer

Bon cette vidéo me paume totalement, je sais pas quel truc je dois prendre :D

n°40079284
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:41:09  profilanswer

Le Curl amplifier :love:
Elle dit qu'il ne faut pas en appliquer beaucoup, mais ce qu'elle a mis c'est la dose que je mets au max pour mes cheveux qui sont 3 fois plus longs. [:tinostar]

Faut que je m'en rachète d'ailleurs. :o

n°40079333
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:44:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon cette vidéo me paume totalement, je sais pas quel truc je dois prendre :D

Tu te laves les cheveux tous les jours ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:45:06
n°40079347
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 10:46:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu te laves les cheveux tous les jours ou pas ?

Nan tous les 2/3 jours

n°40079369
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 10:47:58  profilanswer

Et la texture de ses cheveux c'est le genre de truc que j'aimerai bien obtenir, ils ressemblent un peu à ça en séchant (ptête un chouia moins prononcé)

Message édité par lal0utre le 13-11-2014 à 10:48:07
n°40079416
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 13-11-2014 à 10:51:44  profilanswer

A propos de touffance, j'aime de nouveau à peu près bien mes cheveux depuis que je les tartine d'huile de noix de coco le soir et que je les lave le matin avec le shampooing et l'après-shampooing ultra doux trésors de miel \o/

L'huile de coco [:flagadadim]
Depuis que je l'utilise, j'ai réussi à me débarasser des frissotis et de cet effet mousseux :love:

n°40079439
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:53:49  profilanswer

Ok, alors je te conseillerai de prendre un produit un peu "riche" de type Tigi : tu peux éventuellement tenter le Curl Amplifier si tu ne veux pas en tester un au pif.
C'est un peu mon chouchou depuis 2 ans, et les copines aux cheveux pas aussi bouclés que les miens apprécient aussi l'effet qu'il donne.

A appliquer après ton shampoing sur cheveux humides (faut vraiment avoir la main légère).

Et pour les jours où tu ne les laves pas, pour retexturiser un peu, tu peux te prendre un spray marin. Ca sera léger mais donnera normalement suffisamment de corps à ta touffe pour qu'elle ondule un peu.

Mais vu que tu ne les sècheras pas au diffuseur, faudra seulement penser à froisser tes mèches de temps en temps (comme elle le fait sur la vidéo à peu près) durant le séchage naturel.
T'auras l'air con à te tripoter les cheveux des heures durant comme une cagole la tête penché sur le côté, mais on s'en remet bien, ça fait des années que je le fais sans trop de conséquences sur ma vie sociale (tant que je ne mâche pas de chewing-gum en même temps :o)

https://www.birchbox.com/images/uploads/tumblr_m2n906CyjI1qmxmrao1_500.gif

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:54:59
n°40079481
Adiht
Posté le 13-11-2014 à 10:56:53  profilanswer

J'utilise encore des couleurs flashy comme fàp. Les naked c'est trop sage pour moi et puis comme je suis pas une "française de souche " j'ai le droit :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40079528
Tillow
Posté le 13-11-2014 à 10:59:40  profilanswer

Adiht a écrit :

J'utilise encore des couleurs flashy comme fàp. Les naked c'est trop sage pour moi et puis comme je suis pas une "française de souche " j'ai le droit :o

[:rofl]
Moi je deviens surtout feignante de me faire des trucs de ouf le matin, je préfère dormir :D
Mais quand ça me prend, smoky avec le bleu roi de la UD (Evidence) sur base grasse noire popopo les yeux que ça me fait :D

---------------
n°40079560
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2014 à 11:01:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, alors je te conseillerai de prendre un produit un peu "riche" de type Tigi : tu peux éventuellement tenter le Curl Amplifier si tu ne veux pas en tester un au pif.  
C'est un peu mon chouchou depuis 2 ans, et les copines aux cheveux pas aussi bouclés que les miens apprécient aussi l'effet qu'il donne.  

A appliquer après ton shampoing sur cheveux humides (faut vraiment avoir la main légère).  

Et pour les jours où tu ne les laves pas, pour retexturiser un peu, tu peux te prendre un spray marin. Ca sera léger mais donnera normalement suffisamment de corps à ta touffe pour qu'elle ondule un peu.

Mais vu que tu ne les sècheras pas au diffuseur, faudra seulement penser à froisser tes mèches de temps en temps (comme elle le fait sur la vidéo à peu près) durant le séchage naturel.
T'auras l'air con à te tripoter les cheveux des heures durant comme une cagole la tête penché sur le côté, mais on s'en remet bien, ça fait des années que je le fais sans trop de conséquences sur ma vie sociale (tant que je ne mâche pas de chewing-gum en même temps :o)

https://www.birchbox.com/images/uploads/tumblr_m2n906CyjI1qmxmrao1_500.gif

:D

Je le fais déjà de froisser les mèches, de toutes façons en général ils sont déjà quasi secs quand je pars de chez moi !
Tu penses pas que le curl amplifier c'est un peu too much ? Parce que c'est marqué "crème pour cheveux bouclés" or je suis quand même loin d'avoir les cheveux bouclés...  
Et genre là tous les commentaires c'est des nanas aux cheveux bouclés voire frisés : http://www.amazon.fr/Tigi-CATWALK- [...] ewpoints=1

n°40079580
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-11-2014 à 11:03:12  profilanswer

Adiht a écrit :

en bleu/blanc/rouge?  :o

---------------
n°40079623
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 11:06:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

:D

Je le fais déjà de froisser les mèches, de toutes façons en général ils sont déjà quasi secs quand je pars de chez moi !
Tu penses pas que le curl amplifier c'est un peu too much ? Parce que c'est marqué "crème pour cheveux bouclés" or je suis quand même loin d'avoir les cheveux bouclés...  
Et genre là tous les commentaires c'est des nanas aux cheveux bouclés voire frisés : http://www.amazon.fr/Tigi-CATWALK- [...] ewpoints=1

Je pense que ça peut très bien passer, faudra seulement en mettre vraiment peu. Ton tube te durera 6 mois au moins. [:ddr555]

Mais vu la gamme qu'ils ont, tu peux effectivement te chercher un truc un peu plus léger je pense. Mais je ne sais pas trop vers lequel tu peux te diriger.  

Moi je les commande sur ce magnifique site : http://www.coiffurebb.fr/epages/16 [...] ories/Tigi
Il y a certains produits qui sont vraiment moins chers qu'ailleurs, et c'est nickel niveau délais de livraison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)