| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 07:59:56 ![]() ![]() |
onina |
|
laa-laa | Il y a une vp Birchbox d'ailleurs |
KapweT L'exocet. | Comme Onina, jamais déçue des palettes Too Faced que j'ai. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil pour Too Faced, très contente de leurs palettes pour ma part |
KapweT L'exocet. | Et Lal0utre, tu peux tenter un spray au sel effectivement. En ce moment, je teste le Toni&Guy : http://www.beaute-test.com/sea_sal [...] ni_guy.php
Il est pas mal, texturise bien et ça dure assez longtemps sur mes cheveux. Seul bémol, je trouve l'odeur cheloue. Et ils me semblaient pas mal du tout, notamment les cires et sérums. Mais je ne me souviens plus d'un produit en particulier. Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 09:53:33 |
onina |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 09:55:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ailleurs à ce sujet... EDIT : ah ouais le liner dans le bus Message édité par Tillow le 13-11-2014 à 09:57:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A propos d'eye liner, je galère à en trouver sous forme de "feutre" dans une couleur autre que le noir |
psychatricmeuh Empty Walls | en liner couleur j'avais bien aimé les ELF, très simple et facile à appliquer. Mais ce sont pas des pinceaux par contre. http://www.eyeslipsface.fr/produit [...] er-liquide
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pyrite |
--------------- |
KapweT L'exocet. |
J'aime vraiment beaucoup le Make Up Forever : http://www.makeupforever.com/int/e [...] creamliner Et je ne recommande pas du tout le Sephora qui sert aussi de fard gras. Il est bof bof niveau couleur, tenue, il s'effrite et picote les yeux. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:15:48 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
holly_g |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non c'est pas ça du tout alors, je vais ptet tester le pot de gel, je connaissais pas |
KapweT L'exocet. | Les couleurs chaudes ne t'aiment pas à ce point ?
Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:23:49 |
Message édité par Tillow le 13-11-2014 à 10:23:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Merci pour les conseils produits cheveux ! |
KapweT L'exocet. | La touffance vaincra ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je bloque sur cette vidéo du coup |
Pyrite |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon cette vidéo me paume totalement, je sais pas quel truc je dois prendre |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:45:06 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sofasong Et ta sœur ! |
|
KapweT L'exocet. | Ok, alors je te conseillerai de prendre un produit un peu "riche" de type Tigi : tu peux éventuellement tenter le Curl Amplifier si tu ne veux pas en tester un au pif. A appliquer après ton shampoing sur cheveux humides (faut vraiment avoir la main légère). Et pour les jours où tu ne les laves pas, pour retexturiser un peu, tu peux te prendre un spray marin. Ca sera léger mais donnera normalement suffisamment de corps à ta touffe pour qu'elle ondule un peu.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:54:59 |
Adiht | J'utilise encore des couleurs flashy comme fàp. Les naked c'est trop sage pour moi et puis comme je suis pas une "française de souche " j'ai le droit --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |