Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7130 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39999729
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2014 à 10:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

L'un va avec l'autre. Si on laisse passer l'un pourquoi pas l'autre?

Parce que dans un cas on a un patron qui ne respecte pas la loi, et de l'autre on a une marque qui fait une campagne, certes stupide mais qui ne constitue pas une atteinte à la loi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 10:34:52  profilanswer

n°39999827
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-11-2014 à 10:41:02  profilanswer

sonia a écrit :

Pour les cicatrices, la clé c'est hydrater, hydrater, hydrater.  Cicalfate le plus possible et surtout écran total (été comme hiver tous les jours pendant au moins une année)

Bon je crois qu'au moins j'ai le bon geste, je vais persévérer. Merci :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°39999927
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 10:47:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon je crois qu'au moins j'ai le bon geste, je vais persévérer. Merci :jap:

Et bien masser si la cicatrice est un peu en relief. Il y a aussi des séances de cellu M6 qui sont utilisés dans les traitements de certaines cicatrices.

n°40000111
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2014 à 10:58:09  profilanswer

sonia a écrit :

Mais vous vous sentez blessées, heurtées par ce genre de trucs ? C'est outrancier, provocateur. On peut trouver ça beauf mais cette levée de boucliers me surprend. A titre perso, j'aime bien vivre dans une société où l'on ne cultive pas l'entre-soi et l'on peut se foutre de la gueule des uns des autres, des homos, des lesbiennes, des noirs, des arabes, des juifs, des femmes, des beaufs, des paysans, des parisiens, etc.

En fait, ça me sur-gonfle aussi parce que je ne considère pas ça comme de l'humour tant que personne (ou au moins RDC :o) n'a les couilles de sortir ce genre de pages mais avec les populations que tu cites. :jap:

n°40000218
onina
Posté le 05-11-2014 à 11:04:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Elle est où la blague? En quoi c'est drôle?  
Je suis la première dans la vie à me payer la tronche des gens (et de moi même), j'adore l'humour noir.
Mais sous couvert de "mais c'est une blaaaaaguuueuh  :) " ils se permettent tout et n'importe quoi y a un moment faut savoir dire stop.  
y avait un excellent reportage que j'ai hélas pas pu finir de visionner hier justement sur l'impunité sur le net, sur le "je m'autorise tout vu que c'est sur le net"

Complètement d'accord avec toi.  :jap:  
Je renvoie d'ailleurs à l'excellent article au sujet du "mais c'est de l'humouuuuur !" de Denis Colombi.

Et comme tu le dis plus haut, s'ils avaient fait la même avec les noirs, les juifs ou les arabes, personne n'aurait répondu "mais c'est de l'humour m'enfin !".

Bref, habituellement bonne cliente chez eux, je n'y commanderais plus rien (ça tombe bien, j'y avais déjà repéré des trucs pour Noël).  :jap:

n°40000318
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-11-2014 à 11:10:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Elle est où la blague? En quoi c'est drôle?  
Je suis la première dans la vie à me payer la tronche des gens (et de moi même), j'adore l'humour noir.
Mais sous couvert de "mais c'est une blaaaaaguuueuh  :) " ils se permettent tout et n'importe quoi y a un moment faut savoir dire stop.  
y avait un excellent reportage que j'ai hélas pas pu finir de visionner hier justement sur l'impunité sur le net, sur le "je m'autorise tout vu que c'est sur le net"

quel est le nom du reportage / on peut le voir quelque part ?

n°40000545
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 11:23:16  profilanswer

onina a écrit :

Complètement d'accord avec toi.  :jap:  
Je renvoie d'ailleurs à l'excellent article au sujet du "mais c'est de l'humouuuuur !" de Denis Colombi.

Et comme tu le dis plus haut, s'ils avaient fait la même avec les noirs, les juifs ou les arabes, personne n'aurait répondu "mais c'est de l'humour m'enfin !".

Bref, habituellement bonne cliente chez eux, je n'y commanderais plus rien (ça tombe bien, j'y avais déjà repéré des trucs pour Noël).  :jap:

Justement, le problème, enfin si problème il y a (parce que, je le répète, on se fait un peu beaucoup chier à débattre pour pas grand chose), c'est que ce n'est PAS de l'humour. C'est PAS drôle ! Aucune finesse, aucun décalage, aucun effet de surprise qui vous titille les zygomatiques, ce n'est qu'une somme de clichés convenus sur les femmes-qui-sont-des-pintades-ouarf-ouarf-vazy-poto-refile-moi-une-Kro.
Je suis la première à hurler de rire à propos d'une blague bien raciste, bien sexiste, finalement peu importe le sujet du moment que c'est bien amené. Et au nom de rien du tout on devrait interdire ça. Parce que l'humour n'a pas d'autre finalité que de faire rire. Dès que c'est instrumentalisé comme ce qui est dit dans ton article qui parle de pression des dominants sur les dominés, ce n'est plus de l'humour. Ça devient de rhétorique, de la démagogie, du marketing, autre chose.

---------------
n°40000602
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-11-2014 à 11:26:44  profilanswer

sonia a écrit :

LDLC devrait faire une contre-campagne en réponse à RDC :D

[:idee] Mais ouais ! Y'a moyen que ça marche si c'est bien foutu !
Bon après je ne trouve pas ça très fin, mias j'avoue que ça ne me choque pas. Avec Monsieur, on est bien du genre à s'échanger des "Tu sais, moi les micro-ordinateurs je n'y connais pas grand-chose  [:the_max] " et autre "je vais bricoler la tondeuse, nettoie la cuisine  [:freeza01] " donc je le prends sur le même ton de déconnade.

n°40000604
onina
Posté le 05-11-2014 à 11:26:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Justement, le problème, enfin si problème il y a (parce que, je le répète, on se fait un peu beaucoup chier à débattre pour pas grand chose), c'est que ce n'est PAS de l'humour. C'est PAS drôle ! Aucune finesse, aucun décalage, aucun effet de surprise qui vous titille les zygomatiques, ce n'est qu'une somme de clichés convenus sur les femmes-qui-sont-des-pintades-ouarf-ouarf-vazy-poto-refile-moi-une-Kro.
Je suis la première à hurler de rire à propos d'une blague bien raciste, bien sexiste, finalement peu importe le sujet du moment que c'est bien amené. Et au nom de rien du tout on devrait interdire ça. Parce que l'humour n'a pas d'autre finalité que de faire rire. Dès que c'est instrumentalisé comme ce qui est dit dans ton article qui parle de pression des dominants sur les dominés, ce n'est plus de l'humour. Ça devient de rhétorique, de la démagogie, du marketing, autre chose.

Je suis d'accord avec toi.  :jap:
J'ajouterais que je suis la première à rire d'une blague bien raciste, bien sexiste et autre...quand je suis avec des potes (que je sais ni racistes ni sexistes). Jamais cela ne me viendrait à l'idée de faire ça "publiquement" (genre un mail à toute ma boite, ou si j'avais un commerce, de faire une campagne marketing là dessus par exemple). D'ailleurs quand on regarde ceux qui font suivre par mail à l'ensemble de leur service les blagues racistes et sexistes dans les boites, bizarrement, ce sont des racistes et des sexistes :o
Et moi j'ai pas envie de rire avec ces gens là.  :fou:

sonia a écrit :

LDLC devrait faire une contre-campagne en réponse à RDC :D

Ça serait une super idée, oui (attention cependant à ne pas verser dans le sexisme 'de l'autre côté' !).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-11-2014 à 11:27:37
n°40000633
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 11:28:19  profilanswer

iorhael a écrit :

[:idee] Mais ouais ! Y'a moyen que ça marche si c'est bien foutu !
Bon après je ne trouve pas ça très fin, mias j'avoue que ça ne me choque pas. Avec Monsieur, on est bien du genre à s'échanger des "Tu sais, moi les micro-ordinateurs je n'y connais pas grand-chose  [:the_max] " et autre "je vais bricoler la tondeuse, nettoie la cuisine  [:freeza01] " donc je le prends sur le même ton de déconnade.

De toi c'est pas étonnant ! :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 11:28:19  profilanswer

n°40000660
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-11-2014 à 11:30:00  profilanswer

Sinking a écrit :

De toi c'est pas étonnant ! :o

C'est que moi, je suis une vraie femme : je m'occupe des gosses, je couds, je crochette, je fais la bouffe et j'appelle Monsieur quand j'ai pas Internet, même si c'est la prise que le chat a débranchée en passant. :o

n°40000699
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 11:32:08  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est que moi, je suis une vraie femme : je m'occupe des gosses, je couds, je crochette, je fais la bouffe et j'appelle Monsieur quand j'ai pas Internet, même si c'est la prise que le chat a débranchée en passant. :o

:d

---------------
n°40000710
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 11:32:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

quel est le nom du reportage / on peut le voir quelque part ?

c'était çà http://www.programme-tv.net/progra [...] -la-haine/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40000809
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 11:39:55  profilanswer

onina a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  :jap:
J'ajouterais que je suis la première à rire d'une blague bien raciste, bien sexiste et autre...quand je suis avec des potes (que je sais ni racistes ni sexistes). Jamais cela ne me viendrait à l'idée de faire ça "publiquement" (genre un mail à toute ma boite, ou si j'avais un commerce, de faire une campagne marketing là dessus par exemple). D'ailleurs quand on regarde ceux qui font suivre par mail à l'ensemble de leur service les blagues racistes et sexistes dans les boites, bizarrement, ce sont des racistes et des sexistes :o
Et moi j'ai pas envie de rire avec ces gens là.  :fou:

Dans le domaine professionnel, c'est extrêmement délicat car ça vient se mélanger avec des tas de choses sociétalement compliquées comme la hiérarchie, l'appartenance à un groupe etc. Donc c'est vite pollué (qui n'a pas grincé des dents face à la blague pas très nette d'un supérieur ?).
Le gus qui fait des spectacles ou passe à la télé, par contre devrait être bien plus libre de dire ce qu'il veut : rien ne t'oblige à aller le voir. Et quand c'est une marque, rien ne t'oblige non plus à l'acheter.
Quand je regarde en arrière  [:avant] les humoristes d'il y a quelques années se permettaient bien plus de choses.
Le sketch de Desproges sur le nazisme me fait poiler comme pas permis, mais aucune chaîne de télé ne le passe plus, bizarrement...
Maintenant on a un super humour communautaire qui permet de se dédouaner : "je ne peux pas être taxé de racisme envers les noirs : je suis noir / envers les arabes : je suis arabe / envers les homos : je suis gay / envers les femmes : je suis une femme etc. etc."

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-11-2014 à 11:49:19

---------------
n°40000843
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 11:42:19  profilanswer

Je suis globalement d'accord.
Et je regrette effectivement la censure des humoristes, qu'on les aime ou pas, qu'elle soit naturelle ou pas.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40000861
onina
Posté le 05-11-2014 à 11:43:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans le domaine professionnel, c'est extrêmement délicat car ça vient se mélanger avec des tas de choses sociétalement compliquées comme la hiérarchie, l'appartenance à un groupe etc. Donc c'est vite pollué (qui n'a pas grincé des dents face à la blague pas très nette d'un supérieur ?).
Le gus qui fait des spectacles ou passe à la télé, par contre devrait être bien plus libre de dire ce qu'il veut : rien ne t'oblige à aller le voir. Et quand c'est une marque, rien ne t'oblige non plus à l'acheter.
Quand je regarde en arrière  [:avant] les humoristes d'il y a quelques années se permettaient bien plus de choses.
Le sketch de Desproges sur le nazisme me fait poiler comme pas permis, mais aucune chaîne de télé ne le passe plus, bizarrement...
Maintenant on a un super humour communautaire qui permet de se dédouaner : "je ne peux pas être taxé de racisme envers les noirs : je suis noir / envers les arabes : je suis arabe / envers les homos : je suis gay / envers les femmes : je suis un femme etc. etc."

Le sketch de Desproges se moquait des antisémites. Pas des juifs. C'est la grosse différence Desproges/Dieudonné, par exemple.
Se moquer publiquement des sexistes, des antisémites, des racistes, oui, mille fois oui !

n°40000900
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 11:46:12  profilanswer

Le soucis de Dieudonné c'est qu'avec lui on sait plus si ce qu'il dit est de l'humour ou pas en fait :D
Mais bon prend Smaïn avec un "les français dans la salle lever la main droite, OK lever la main gauche aussi. OK Les arabes faites leur les poches" ben tu le verras plus non plus, et pourtant qu'est-ce que je me suis marrée

---------------
n°40000940
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 11:48:31  profilanswer

onina a écrit :

Le sketch de Desproges se moquait des antisémites. Pas des juifs. C'est la grosse différence Desproges/Dieudonné, par exemple.
Se moquer publiquement des sexistes, des antisémites, des racistes, oui, mille fois oui !

Et Dieudo tombe sous le coup de la loi : il faut donc laisser à la justice faire son travail (sic), d'autant que la censure "automatique" dont il fait l'objet dans les médias ne fait que renforcer son discours à base de "on veut me faire taire c'est que j'ai raison".
Y avait un très bon billet d'Odieux Connard là-dessus, faudrait que je vous le retrouve...

---------------
n°40000958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 11:49:25  profilanswer

Non mais Dieudo, pitié pas ici quoi.

---------------
n°40001001
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 11:51:28  profilanswer

c'est aps faux.
bon changeons de sujet... un point mooncup de la part de kapwet détendrait fort l'atmosphère :o

---------------
n°40001022
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 11:52:38  profilanswer

Juste pour ceux que ça intéresse : le lien dont je parlais plus haut sur la censure et ses dangers.
/Back to mooncup

---------------
n°40001061
onina
Posté le 05-11-2014 à 11:54:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais Dieudo, pitié pas ici quoi.

Oui, pas faux, pardon  :D

n°40001163
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 12:01:08  profilanswer

Une grossesse ça peut en soit flinguer les cycles? Je veux dire si on était super régulière avant par exemple, est-ce qu'une grossesse peut "aléatoiriser" les dates?

---------------
n°40001187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 12:02:37  profilanswer

J'imagine que oui mais j'ai pas expérimenté :d
/très intéressant du coup

---------------
n°40001240
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 12:06:20  profilanswer

ça m'arrangerait pas  [:axxan]

---------------
n°40001344
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 12:17:38  answer

Je pense que oui, ça peut.  

Mais pas chez moi (régulière, rdc 28j après l'accouchement, cycles de nouveaux à 28j depuis).
/ aussi intéressant que Sinking, du coup

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 12:18:36
n°40001383
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 12:20:53  profilanswer

ça fait toujours un témoignage rassurant merci :D

---------------
n°40001625
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2014 à 12:45:37  profilanswer

Chez moi non plus, ça n'avait rien changé : 28 avant, 28 après, assez rapidement, je crois.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40001645
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 12:49:00  profilanswer

merci :jap:

---------------
n°40001697
onina
Posté le 05-11-2014 à 12:56:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Une grossesse ça peut en soit flinguer les cycles? Je veux dire si on était super régulière avant par exemple, est-ce qu'une grossesse peut "aléatoiriser" les dates?

J'avais une pote qui avait eu un binz dans ses cycles après l'accouchement (genre plusieurs mois voir un an, je sais plus), c'était en fait un trop plein de l'hormone provoquant la lactation.  

Sinon ma grand-mère disait que la première grossesse dérègle et la seconde règle. Mais j'sais pas si c'est pas de la LU  :D

n°40001751
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 13:02:43  profilanswer

j'adore nos grands mères, mais bon :D
J'ai été sous cerazette (enfin desogesterel) pendant 6 mois après l'accouchement, donc c'est vrai que je sais pas trop si là le "dérèglement" vient de la grossesse ou de l'arrêt des hormones :D
plus qu'à attendre quelques mois quoi ...

---------------
n°40001791
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2014 à 13:08:11  profilanswer

onina a écrit :

J'avais une pote qui avait eu un binz dans ses cycles après l'accouchement (genre plusieurs mois voir un an, je sais plus), c'était en fait un trop plein de l'hormone provoquant la lactation.  

Sinon ma grand-mère disait que la première grossesse dérègle et la seconde règle. Mais j'sais pas si c'est pas de la LU  :D

Je ne peux pas trop témoigner, j'ai dû avoir une ou deux fois mes règles entre mes deux grossesses.  [:bachornoss]  
Mais je serais plutôt plus régulière après les deux qu'avant.

n°40001793
Dolores
Posté le 05-11-2014 à 13:08:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a la "page secrète" aussi : http://www.rueducommerce.fr/Pour-Vous-Les-Hommes/
Mot de passe : Chaleur

Le niveau de la page :d

n°40001874
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2014 à 13:16:09  profilanswer

les grossesses n'ont pas changé la durée de mes cycles. leur contenu peut être, enfin aussi le stérilet qui suit... du coup, pas mal de spottings, genre pas loin de la moitié d'un cycle (court chez moi). c'est un peu lourd je trouve

n°40001903
onina
Posté le 05-11-2014 à 13:19:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

les grossesses n'ont pas changé la durée de mes cycles. leur contenu peut être, enfin aussi le stérilet qui suit... du coup, pas mal de spottings, genre pas loin de la moitié d'un cycle (court chez moi). c'est un peu lourd je trouve

Tu "saignes" la moitié du mois ?  [:delarue]  
La vache, je prie pour que ça ne m'arrive jamais et je compatis. :/

n°40001914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 13:20:10  profilanswer

onina a écrit :

Sans pilule, ça m'arrive environ un cycle sur 2 \o/

---------------
n°40001925
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2014 à 13:21:13  profilanswer

onina a écrit :

oui mais c'est pas comme des règles tout le temps, ça c'est juste un quart du temps. je saigne quand je vais aux toilettes, ou une fois ou deux dans la journée.
mais clair qu'en ce moment je me dis qu'il faudrait ptet que je change le stérilet, vu qu'entre les deux grossesses c'était pas pareil.

(en fait je saigne autant au moment de l'ovu que pendant le SPM)

n°40001966
onina
Posté le 05-11-2014 à 13:25:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Sans pilule, ça m'arrive environ un cycle sur 2 \o/

Dame nature est une pute, hein.  :fou:  
Entre celles qui saignent la moitié du mois, celles qui ne peuvent rien faire pendant leurs règles (car vomissements, crampes, etc.), etc., j'ai vraiment l'impression parfois qu'on s'est faites avoir à la loterie génétique  [:darya]  

n°40001975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 13:26:11  profilanswer

Et je parle même pas de la peau [:tinostar]
Bref !

---------------
n°40001995
onina
Posté le 05-11-2014 à 13:27:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Et je parle même pas de la peau [:tinostar]
Bref !

M'en parle pas, j'ai eu une superbe phase d'éruption sur les derniers jours, j'ai 6 gros bubons sur la tronche.  [:xqwzts]  
Va vraiment falloir que ma gynéco me trouve une solution. :/

n°40002006
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 13:28:37  profilanswer

Bon ben je vais fermer ma gueule sur mes cycles pas très réguliers alors, parce que j'ai pas trop trop à me plaindre du reste  [:ddr555]  
mais je compatis  [:jean valjean:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)