Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7397 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39994178
titounne
Posté le 04-11-2014 à 18:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

C'est un peu contradictoire avec les demandes qui passent genre "je cherche des boots solides qui me dureront plus qu'un hiver" ou "un manteau qui tienne chaud et qui soit pas pourri en 2 saisons"

/oui je sais il est parti mais j'ai quand même envie de répondre parce que c'est un point qui peut si facilement être éclairci :D

Ce n'est pas forcement contradictoire.
On peut avoir envie à la fois de bon basique solide, qui tiennent etc... et de truc plus fantaisiste où on sait que la qualité ne sera peut être pas là  [:spamafote]  

iorhael a écrit :

[:shimay:1]  
On devrait voir revenir toutes les greluches qui n'osent plus poster leurs derniers achats pas cher depuis l'arrivée de monsieur, maintenant.
D'ailleurs j'ai commandé un chouette pull sur Zalando Privé avec de l'acrylique dedans :o (+ laine et coton)

Celui-là en vert très clair, dans le cadre de ma décision de porter plus de "couleurs" (bon on est loin du vert pomme) :
http://image1.superdry.com/static/ [...] 260899.jpg

Quelqu'un connaît la marque Propeller Crew ?

Je connais pas la marque mais j'aime bien le pull :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:45:34  profilanswer

n°39994201
Saytreza
Posté le 04-11-2014 à 18:49:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

MaLu j'avais su mais pas pourquoi, Wycks je savais pas... mais Raou??? :(

Tout pareil... :(

n°39994264
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2014 à 18:56:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

J'ai, je crois, 6 personnes d'HFR en contact FB :o

pas moi je crois
mais j'ai pas mal de greluches d'HFR moi finalement

n°39994291
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2014 à 18:58:49  profilanswer

J'ai plus de la moitié de mes amis facebook qui viennent d'hfr :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39994306
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:00:59  answer

Pas de fb ici. J'ai jamais réussi a m'y mettre.

n°39994320
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:02:44  answer

psychatricmeuh a écrit :

J'ai, je crois, 6 personnes d'HFR en contact FB :o

30 ici (mais seulement 10 greluches ^^)

n°39994400
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-11-2014 à 19:13:34  profilanswer

titounne a écrit :

Ce n'est pas forcement contradictoire.
On peut avoir envie à la fois de bon basique solide, qui tiennent etc... et de truc plus fantaisiste où on sait que la qualité ne sera peut être pas là  [:spamafote]  

Perso j'ai des pompes (ou autres) à 30€ qui m'ont tenu des années et des trucs de grandes marques qui ont été flingués en une saison.

n°39995266
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-11-2014 à 20:54:12  profilanswer

Et 20 lurkers :o normal :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39997142
titounne
Posté le 04-11-2014 à 22:50:11  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso j'ai des pompes (ou autres) à 30€ qui m'ont tenu des années et des trucs de grandes marques qui ont été flingués en une saison.

D'où mon "peut être"

---------------
Des images
n°39997615
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-11-2014 à 23:43:16  profilanswer

Manteau validé par une copine :love: Pas du genre à macher ses mots, sur cintre "ohhhh il est joli !" sur moi "ohhh il te va trop bien !" plus tard on descend acheter un truc, je le mets avec l'étiquette pour tester "ohh il te va vraiment trop bien !!" dans la rue :D

J'ai enlevé l'étiquette, les coutures des poches et de l'arrière, c'est parti :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 23:43:16  profilanswer

n°39997673
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2014 à 23:53:36  profilanswer

Cooool :d !!!

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°39997722
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-11-2014 à 00:02:53  profilanswer

Ouii :D  
Et j'en profites pour refaire un peu de promo pour la birchbox, que je trouve très cool perso :D Rien à voir mais souvent j'en ai laaargment pour mon argent (13€), en plus en répondant de temps en temps aux questionnaires (sans être régulière, mais maintenant que je me suis rendue compte de ce que ça rapportait, je le serai) je viens de me rendre compte que j'ai 34 EUROS à dépenser sur le shop ! Gratos ! Et y'a vraiment des produits cools...

Pour vous donner une idée, dans la dernière box, j'ai eu un contour des yeux entier, un vernis entier (rien que ça, on dépasse largement les 13€), deux boites de masque à cheveux à la barbapapa :love: (environ 8 masques en tout), un tube de lait pour le corps minéral trop bien (miniature, donc je dirais 4 applications entières (sur un corps d'1m83 :o ), nickel pour le week end), un crayon fard à paupière / eye liner que perso effectivement je n'aime pas trop, ça arrive, mais c'est un gros crayon entier (en fait je l'ai testé en eye liner, je suis pas douée, mais je pense qu'en fard il doit être pas mal) et encore un autre truc que j'ai oublié... + tous les points qu'on gagne à chaque fois...

Le mois dernier je ne me souviens plus en détail mais ce dont je suis sûre c'est qu'il y a deux mois, j'ai eu un tube de BB cream Erborian entre autres, que je mets quotidiennement depuis et qui n'est pas près de se finir, par exemple.

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bon plan :love:

n°39997943
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-11-2014 à 01:16:02  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/334131Capture.png

[:fire in the hole !!!]

n°39998210
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 07:11:39  profilanswer

Qu'ils restent avec que leur acheteur "mâââle" dont madame n'aura pas interdit d'utiliser ce site. Tant mieux. Ils vont couler. :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39998236
rozaliss
Posté le 05-11-2014 à 07:24:53  profilanswer

C'est une blague [:aquaterrien] ?

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°39998242
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 07:26:47  profilanswer

rozaliss a écrit :

C'est une blague [:aquaterrien] ?

Wé, un message qui accompagnait le changement temporaire du site sur les côtés ( remplacé par des babes ). C'est pas super fin mais, à la base, oui, c'est une blague. :) Ils cherchent juste à faire un bad buzz.
/web 2.0

Message édité par Saytreza le 05-11-2014 à 07:27:49
n°39998262
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 07:37:25  profilanswer

Et ils auraient fait la même avec des arabes, des noirs ou des homos? Je pense pas non. Ras le cul perso.

---------------
n°39998269
Gallaz1
Posté le 05-11-2014 à 07:43:54  profilanswer

Je trouve ça particulièrement de mauvais goût....ils ont perdu une cliente...web 2.0 ou pas.

n°39998307
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2014 à 07:59:45  profilanswer

Bof, c'est la mode : on fait hurler les clientes / associations, ça fait parler du site, les gens vont voir et "oh cet ecran LCD n'est pas cher" puis achètent, étape 3 : profit.
Y a qu'à boycotter silencieusement.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39998313
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 08:02:05  profilanswer

Ce que je faisais depuis hier soir effectivement.

---------------
n°39998467
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 08:40:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Bof, c'est la mode : on fait hurler les clientes / associations, ça fait parler du site, les gens vont voir et "oh cet ecran LCD n'est pas cher" puis achètent, étape 3 : profit.
Y a qu'à boycotter silencieusement.

+1

n°39998492
Gallaz1
Posté le 05-11-2014 à 08:45:28  profilanswer

Personnellement j'ai déposé plainte auprès de l'ARPP :  
http://www.madmoizelle.com/rue-du- [...] sme-297461

n°39998560
christine9​72
Posté le 05-11-2014 à 08:59:10  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Personnellement j'ai déposé plainte auprès de l'ARPP :  
http://www.madmoizelle.com/rue-du- [...] sme-297461

Je ne savais même pas que cette page existait avant de le lire ici.  
Ça ne vaut pas un buzz, même négatif.
 [:tsomi:5]

n°39998699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2014 à 09:15:09  profilanswer

c'est gonflant... j'aimerais bien voir leurs stats de commande, pas sure qu'habituellement ce soit pas une majorité féminine qui commande.
mais clair que je vois ça j'ai envie de ne plus les choisir. faut pas se leurrer, souvent on peut trouver équivalent ailleurs au niveau prix

n°39998766
laa-laa
Posté le 05-11-2014 à 09:21:26  profilanswer

J'ai halluciné quand j'ai vu ça :D

Blague de très mauvais goût oui, je m'abstiendrai de commander des trucs chez eux pour les prochains achats high-tech. (oui parce que j'ai pas besoin de mon mec ou de mon père pour choisir un matos)

n°39998848
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 09:29:40  profilanswer

Mais vous vous sentez blessées, heurtées par ce genre de trucs ? C'est outrancier, provocateur. On peut trouver ça beauf mais cette levée de boucliers me surprend. A titre perso, j'aime bien vivre dans une société où l'on ne cultive pas l'entre-soi et l'on peut se foutre de la gueule des uns des autres, des homos, des lesbiennes, des noirs, des arabes, des juifs, des femmes, des beaufs, des paysans, des parisiens, etc.  

n°39998879
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-11-2014 à 09:31:59  profilanswer

Y'a la "page secrète" aussi : http://www.rueducommerce.fr/Pour-Vous-Les-Hommes/
Mot de passe : Chaleur

n°39999174
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 09:58:58  profilanswer

sonia a écrit :

Mais vous vous sentez blessées, heurtées par ce genre de trucs ? C'est outrancier, provocateur. On peut trouver ça beauf mais cette levée de boucliers me surprend. A titre perso, j'aime bien vivre dans une société où l'on ne cultive pas l'entre-soi et l'on peut se foutre de la gueule des uns des autres, des homos, des lesbiennes, des noirs, des arabes, des juifs, des femmes, des beaufs, des paysans, des parisiens, etc.  

Je suis très d'accord avec ça, mais je trouve ça mal fait, dans ce cas précis.
Je trouve qu'on bien trop hurlé pour les pubs Babette ("je la lie, je la fouette et après elle passe à la casserole" ), qui personnellement me faisait sourire, mais là il n'y a aucun second degré, c'est seulement gras et beauf.
Après, à mon sens, il n'y a pas non plus de quoi se mettre à hurler, d'autant que c'est justement le but recherché, je pense qu'il faut être un peu au-delà de ça.

---------------
n°39999327
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 10:08:09  profilanswer

sonia a écrit :

Elle est où la blague? En quoi c'est drôle?  
Je suis la première dans la vie à me payer la tronche des gens (et de moi même), j'adore l'humour noir.
Mais sous couvert de "mais c'est une blaaaaaguuueuh  :) " ils se permettent tout et n'importe quoi y a un moment faut savoir dire stop.  
y avait un excellent reportage que j'ai hélas pas pu finir de visionner hier justement sur l'impunité sur le net, sur le "je m'autorise tout vu que c'est sur le net"

---------------
n°39999408
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 10:13:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Elle est où la blague? En quoi c'est drôle?  
Je suis la première dans la vie à me payer la tronche des gens (et de moi même), j'adore l'humour noir.
Mais sous couvert de "mais c'est une blaaaaaguuueuh  :) " ils se permettent tout et n'importe quoi y a un moment faut savoir dire stop.  
y avait un excellent reportage que j'ai hélas pas pu finir de visionner hier justement sur l'impunité sur le net, sur le "je m'autorise tout vu que c'est sur le net"

Tu n'as pas le monopole de l'humour et moi non plus par ailleurs. Je ne parlais pas du fait de trouver cela drôle ou pas, je m'interrogeais sur les réactions suscitées par ce type de provocation parfaitement caricaturale et qui se revendique comme telle.  
Et sinon, au sens large, je suis une extrémiste. Je suis contre toute forme de censure si ce qui est déployé ne tombe pas sous le coup de la loi.

n°39999426
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 10:14:46  profilanswer

De toutes façons, RDC c'est naze, faut acheter chez LDLC :o

---------------
n°39999446
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 10:16:27  profilanswer

Sinking a écrit :

De toutes façons, RDC c'est naze, faut acheter chez LDLC :o

LDLC devrait faire une contre-campagne en réponse à RDC :D

n°39999472
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2014 à 10:18:19  profilanswer

Faudrait en toucher deux mots aux intéressés ouais :d

---------------
n°39999485
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 10:19:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Faudrait en toucher deux mots aux intéressés ouais :d

On pourrait faire des propositions :o

n°39999608
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-11-2014 à 10:27:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouii :D  
Et j'en profites pour refaire un peu de promo pour la birchbox, que je trouve très cool perso :D Rien à voir mais souvent j'en ai laaargment pour mon argent (13€), en plus en répondant de temps en temps aux questionnaires (sans être régulière, mais maintenant que je me suis rendue compte de ce que ça rapportait, je le serai) je viens de me rendre compte que j'ai 34 EUROS à dépenser sur le shop ! Gratos ! Et y'a vraiment des produits cools...

Pour vous donner une idée, dans la dernière box, j'ai eu un contour des yeux entier, un vernis entier (rien que ça, on dépasse largement les 13€), deux boites de masque à cheveux à la barbapapa :love: (environ 8 masques en tout), un tube de lait pour le corps minéral trop bien (miniature, donc je dirais 4 applications entières (sur un corps d'1m83 :o ), nickel pour le week end), un crayon fard à paupière / eye liner que perso effectivement je n'aime pas trop, ça arrive, mais c'est un gros crayon entier (en fait je l'ai testé en eye liner, je suis pas douée, mais je pense qu'en fard il doit être pas mal) et encore un autre truc que j'ai oublié... + tous les points qu'on gagne à chaque fois...

Le mois dernier je ne me souviens plus en détail mais ce dont je suis sûre c'est qu'il y a deux mois, j'ai eu un tube de BB cream Erborian entre autres, que je mets quotidiennement depuis et qui n'est pas près de se finir, par exemple.

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bon plan :love:

Tu es le diable, je suis déjà abonnée à deux box mais tu me donnes trop envie  :fou:  

Sinon petite question cicatrices (hors vergetures) : j'en ai de pas bien jolies sur les jambes, qui me laissent des marques rouges assez disgracieuses ; auriez-vous un truc qui permette de les rendre les plus discrètes possibles ? Elles sont assez récentes donc je pense que je peux encore agir dessus. Depuis quelques semaines je tente les gommages réguliers + une bonne dose de crème Cicalfate, mais sans grand succès jusqu'à présent. Bref si vous avez des retours d'expérience / trucs & astuces en la matière, je suis ultra preneuse :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°39999627
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 10:28:35  profilanswer

sonia a écrit :

Tu n'as pas le monopole de l'humour et moi non plus par ailleurs. Je ne parlais pas du fait de trouver cela drôle ou pas, je m'interrogeais sur les réactions suscitées par ce type de provocation parfaitement caricaturale et qui se revendique comme telle.  
Et sinon, au sens large, je suis une extrémiste. Je suis contre toute forme de censure si ce qui est déployé ne tombe pas sous le coup de la loi.

exactement le sujet d'hier dans le reportage "c'est de l'humour donc faut pas censurer" "liberté d'expression totale" ...

---------------
n°39999634
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2014 à 10:29:08  profilanswer

Pour les cicatrices, la clé c'est hydrater, hydrater, hydrater.  Cicalfate le plus possible et surtout écran total (été comme hiver tous les jours pendant au moins une année)

n°39999645
fgiuliano
Posté le 05-11-2014 à 10:29:38  profilanswer

Dans la même veine, ce matin, deuxième entretien pour un job dans une petit boîte informatique.
Je pense être la seule à avoir été re convoquée mais pas parce que je suis la dernière en lice mais parce que je suis une femme...
Ben oui, il a des craintes que je loupe régulièrement le travail à cause de notre fils en bas-âge...
Je suis triste de ce genre de réactions...

n°39999676
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 10:31:25  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Dans la même veine, ce matin, deuxième entretien pour un job dans une petit boîte informatique.
Je pense être la seule à avoir été re convoquée mais pas parce que je suis la dernière en lice mais parce que je suis une femme...
Ben oui, il a des craintes que je loupe régulièrement le travail à cause de notre fils en bas-âge...
Je suis triste de ce genre de réactions...

Ça, ça me semble bien plus préoccupant qu'une pub débile :/

---------------
n°39999697
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-11-2014 à 10:32:44  profilanswer

L'un va avec l'autre. Si on laisse passer l'un pourquoi pas l'autre?

---------------
n°39999729
Tillow
Posté le 05-11-2014 à 10:34:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

L'un va avec l'autre. Si on laisse passer l'un pourquoi pas l'autre?

Parce que dans un cas on a un patron qui ne respecte pas la loi, et de l'autre on a une marque qui fait une campagne, certes stupide mais qui ne constitue pas une atteinte à la loi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)