| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : Nan mais moi je suis hors normes, au niveau des règles ou de la procréation --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 19:03:27 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
onina |
Moi même avec la pilule je loupais l'école (et le boulot ensuite) |
bartille | Ma mère avait pitié de moi pour ça |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 22:13:45 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores | Ouais. Sous pilule. Toutes les pilules ne bloquent pas les règles. |
titounne |
--------------- Des images |
onina |
Ah pareil, les nausées et les vomissements, que du bonheur ! Parait que ça passe avec la première grossesse, ça a été le cas pour toi ? |
bartille |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Et merci pour vos réponses, les greluches ! --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wildmary You make my heart sing | Une collègue de mon mari a sorti une truelle, une fois, en cherchant son stylo pour commencer la réunion Sinon concernant le diu cuivre, un truc que j'ai trouvé étrange c'est que c'est censé être sans effet sur les cycles et tout ça car sans hormones mais sur moi je n'ai pas constaté un retour à la «normale», des choses étaient décuplées. Une collègue m'avait aussi parlé de douleurs sciatiques à hurler, elle a fait tous les examens imaginables et rien n'a réussi à expliquer pourquoi elle avaut ces douleurs pendant ses règles. Moi j'en avais déjà mais effectivement encore plus durant les 24 à 48 premières heures --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Je confirme ce que ta kiné t'a dit : je vois la mienne 2 fois par semaine précisément à cause de ça. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | tiens, intéressant, le retour sur les chaussures clif, je me dis depuis des années qu'un de ces jours, j'en achèterai --------------- sage comme des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
Dolores | C'est quoi tes nouvelles bottines Isa ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 18:37:00 ![]() C'était cool ce brunch ! |
isadora | Oui, c'était chouette Dolo, ce sont des clarks. J'aurais aimé quelques centimètres de talon en plus, mais ce sont des chaussons (et ça devrait être cool avec mon short
--------------- sage comme des images |
isadora |
isadora |
titounne |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 20:48:51 ![]() J'aime pas trop les low boots en général mais celles-ci sont top |
isadora |
margarine | J'adore tes boots |
laa-laa | Par contre, essure c'est ++ définitif (encore pire que la ligature en fait), car les trompes sont réellement irrécupérables après ça, a priori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |