| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 15:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 15:44:41 ![]() Ptain Kapwet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa | il y a un Uniqlo qui va ouvrir à Strasbourg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Kapwet AMAGAD cette histoire, il faudrait réouvrir Bash juste pour ce post /fais_que_passer EDIT : 'pwet, en l'absence de BashHFR, tu devrais a minima poster ça sur Hontes, pour que les non lurkeurs de gre ou de Culgé puissent en profiter aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2014 à 16:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Hello les gre Suite à mes (gros) doutes sur ma pilule actuelle, je suis en pleine recherches sur la sacrosainte thématique contraception. Je vais prendre rendez-vous avec un gynéco, promis, mais j'aimerais aussi chercher par moi-même, lire des avis et des expériences différentes, remettre tout en question et repartir un peu de zéro. Message cité 6 fois Message édité par Grande Greluche le 31-10-2014 à 17:20:02 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Misssardonik prévisible a posteriori | diu cuivre (non hormonal) spécifiquement alors, il existe aussi des diu hormonaux. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 31-10-2014 à 17:19:22 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Non ce mois-ci j'ai pas failli crever d'hémorragie, je pense que je commence à bien supporter le DIU" Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2014 à 17:25:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:22:21 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Halina Mens sana in corpore sano |
Elle m'a fait tout un laïus sur le fait que les hormones c'est la vie, que ça repose mes ovaires et que donc ça facilite la grossesse quand tu arrêtes, qu'il n'y a absolument rien de dangereux et que les nanas qui ont du mal à avoir des enfants après arrêt de la pilule de une ça n'a rien à voir, de deux c'est très souvent la "faute" de l'homme, même si c'est la femme qu'on traite. J'ai aussi eu droit à un laïus sur le stérilet, qui n'empêche pas les grossesses extra-utérines et que donc je peux MOURIR (ou à minima perdre un ovaire voire devenir stérile.) Donc quand je lui ai gentiment demandé quelle contraception je devrais utiliser autre que la pilule, elle m'a répondu préservatif. J'admets toutefois que l'arrêt de la pilule il y a quelques années m'a valu un aller simple chez la dermato et une cure prolongée de roaccutane, et que sans pilule mes règles sont les mêmes que celles de KApwet. Bilan des courses: je reste sous pilule. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 17:32:44 ![]() |
Je vais voir avec mon mari si la retour au latex est négociable --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Dolores |
Pour 3 mois je dis pas, mais 2 ans, c'est long quand même non ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
EDIT : je referai des tofs quand je pourrai Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2014 à 17:44:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Edit : et y'a le stérilet hormonal aussi : pas de règles, le pied. J'en ai eu un pendant 8 ans (jusqu'à ce que je tombe enceinte Sinon va lire le site de Martin Winckler, pour te faire une opinion. Il passe toutes les méthodes en revue, de mémoire. Message édité par Malicia le 31-10-2014 à 18:14:26 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
GarouWarrior |
J'ai un flux abondant, mais pas pire que sans rien du tout. Enfin c'était pire, hémorragique les premiers mois, puis c'est revenu à la normale. Message édité par GarouWarrior le 31-10-2014 à 18:20:25 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |