Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7357 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39954226
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 15:38:45  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Les gre qui comme moi aiment les chaussures de garçons, j'ai acheté une paire chez Clif (trois boutiques dans Paris), joli cuir, belles finitions, très confortables, demi-pointures, plein de modèles différents, des couleurs, j'en suis très contente :)
http://i.imgur.com/iMW1wBi.jpg?2
(135 €, worth it).

Trés chouettes  :jap: Elles sont vraiment belles, je note pour y faire un tour.  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 15:38:45  profilanswer

n°39954306
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 15:44:41  answer

Ptain Kapwet [:leg9:1]

n°39954679
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2014 à 16:07:47  profilanswer

Merci ^^

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39954701
laa-laa
Posté le 31-10-2014 à 16:09:30  profilanswer

il y a un Uniqlo qui va ouvrir à Strasbourg  [:cerveau dawa2]

n°39955277
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-10-2014 à 16:49:43  profilanswer

Kapwet [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

AMAGAD cette histoire, il faudrait réouvrir Bash juste pour ce post :D

/fais_que_passer

EDIT : 'pwet, en l'absence de BashHFR, tu devrais a minima poster ça sur Hontes, pour que les non lurkeurs de gre ou de Culgé puissent en profiter aussi :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2014 à 16:56:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39955411
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2014 à 16:59:25  profilanswer

Hello les gre  [:gagaches:1]
Kapwet :miam:

Suite à mes (gros) doutes sur ma pilule actuelle, je suis en pleine recherches sur la sacrosainte thématique contraception. Je vais prendre rendez-vous avec un gynéco, promis, mais j'aimerais aussi chercher par moi-même, lire des avis et des expériences différentes, remettre tout en question et repartir un peu de zéro.
Le DIU retient toute mon attention évidemment, parce que je voudrais essayer de stopper les hormones. Je vais reprendre ce topac et le fouiller pour compiler vos diverses xp parce que ça en a déjà pas mal parlé, mais donc si certaines d'entre vous ont un stérilet depuis peu et ont des retours à me faire, je prends.
Je sais pas trop dans quoi je m'engage mais je me dis que dix ans de pilule sans savoir si ma santé bancale (comme par hasard, à partir du moment où j'ai commencé à la prendre  [:grande greluche:3] ) y est liée, c'est un peu gros.
J'ai lu des tas de témoignages de meufs qui ont très amèrement regretté d'avoir stoppé leur pilule ("J'ai pris quarante kilos, j'ai plus d'acné que ma petite nièce de quatorze ans, j'ai les cheveux surgras, je pisse le sang depuis trois mois, mais franchement, je ne regrette rien  [:mestraim] " ) alors je flippe ma race, mais je me dis que ça vaut le coup de tenter de poser deux secondes mes ovaires et de faire un peu le point.
Je vous dirai ce que j'ai décidé d'ici quelques mois, s'il y en a que ça intéresse :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par Grande Greluche le 31-10-2014 à 17:20:02

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39955538
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-10-2014 à 17:08:12  profilanswer

diu cuivre (non hormonal) spécifiquement alors, il existe aussi des diu hormonaux.

n°39955575
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2014 à 17:11:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

diu cuivre (non hormonal) spécifiquement alors, il existe aussi des diu hormonaux.

Oui oui, c'est l'idée. Mais même ici, ce qu'on lit dessus fait pas toujours fantasmer. :o En fait j'ai l'impression que pour l'instant, à chaque fois que je fais quelques recherches sur un moyen de contraception, la réponse globale que ça m'inspire est "Ah ouais merde, non, jamais" [:cerveau petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 31-10-2014 à 17:19:22

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39955671
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-10-2014 à 17:17:49  profilanswer

:D bon après c'est toujours pareil, on a tendance à moins parler des choses qui se passent bien je pense.

n°39955732
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:22:21  profilanswer

"Non ce mois-ci j'ai pas failli crever d'hémorragie, je pense que je commence à bien supporter le DIU"  [:mantafahrer:1]
"Boh, mis à part que j'ai le cul en carte IGN du Vaucluse en vergetures tellement j'ai grossi, elle est pas mal cette nouvelle pilule"  [:bengal-tiger]
"Je fais pas mal de spotting, mais depuis que ma grand-mère m'a filé le nom de sa marque de couches pour incontinence sévère, je le vis bien mieux" [:bachornoss:2]
"Non, cette pilule ne fait pas "mal aux seins", faut juste penser à écarter un peu les bras en permanence et c'est bon". [:pikitfleur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 31-10-2014 à 17:25:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 17:22:21  profilanswer

n°39955757
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2014 à 17:24:58  profilanswer

Tillow a écrit :

"Non ce mois-ci j'ai pas manqué de crever d'hémorragie, je pense que je commence à bien supporter le DIU"  [:mantafahrer:1]  
"Boh, mis à part que j'ai le cul en carte IGN du Vaucluse en vergetures tellement j'ai grossi, elle est pas mal cette nouvelle pilule"  [:bengal-tiger]  
"Je fais pas mal de spotting, mais depuis que ma grand-mère m'a filé le nom de sa marque de couches pour incontinence sévère, je le vis bien mieux" [:bachornoss:2]  
"Non, cette pilule ne fait pas "mal aux seins", faut juste penser à écarter un peu les bras en permanence et c'est bon". [:pikitfleur:3]  

Comme je suis dedans comme un spéléo dans une grotte, je pourrai vous faire une compil des témoignages les plus flippants, ceux qui te redonnent presque goût au latex  [:gagaches:1]

---------------
n°39955761
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:25:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comme je suis dedans comme un spéléo dans une grotte, je pourrai vous faire une compil des témoignages les plus flippants, ceux qui te redonnent presque goût au latex  [:gagaches:1]

Tu prêches une convertie :o

---------------
n°39955767
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2014 à 17:25:59  profilanswer

Ah oui alors par contre, j'ai constaté une quasi unanimité des "J'ai retrouvé ma libido" chez les meufs disant avoir arrêté la pilule. Je dis ça... :o

---------------
n°39955770
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-10-2014 à 17:26:07  profilanswer

Hello les gre [:gagaches:1]
Kapwet :miam:

Suite à mes (gros) doutes sur ma pilule actuelle, je suis en pleine recherches sur la sacrosainte thématique contraception. Je vais prendre rendez-vous avec un gynéco, promis, mais j'aimerais aussi chercher par moi-même, lire des avis et des expériences différentes, remettre tout en question et repartir un peu de zéro.
Le DIU retient toute mon attention évidemment, parce que je voudrais essayer de stopper les hormones. Je vais reprendre ce topac et le fouiller pour compiler vos diverses xp parce que ça en a déjà pas mal parlé, mais donc si certaines d'entre vous ont un stérilet depuis peu et ont des retours à me faire, je prends.
Je sais pas trop dans quoi je m'engage mais je me dis que dix ans de pilule sans savoir si ma santé bancale (comme par hasard, à partir du moment où j'ai commencé à la prendre [:grande greluche:3] ) y est lié, c'est un peu gros.
J'ai lu des tas de témoignages de meufs qui ont très amèrement regretté d'avoir stoppé leur pilule ("J'ai pris quarante kilos, j'ai plus d'acné que ma petite nièce de quatorze ans, j'ai les cheveux surgras, je pisse le sang depuis trois mois, mais franchement, je ne regrette rien [:mestraim] " ) alors je flippe ma race, mais je me dis que ça vaut le coup de tenter de poser deux secondes mes ovaires et de faire un peu le point.
Je vous dirai ce que j'ai décidé d'ici quelques mois, s'il y en a que ça intéresse :jap:

Ça va probablement en faire hurler quelques unes par ici, mais je me suis fais littéralement basher par ma gynécologue quand je lui ai parlé d'arrêter la pilule.

Elle m'a fait tout un laïus sur le fait que les hormones c'est la vie, que ça repose mes ovaires et que donc ça facilite la grossesse quand tu arrêtes, qu'il n'y a absolument rien de dangereux et que les nanas qui ont du mal à avoir des enfants après arrêt de la pilule de une ça n'a rien à voir, de deux c'est très souvent la "faute" de l'homme, même si c'est la femme qu'on traite.

J'ai aussi eu droit à un laïus sur le stérilet, qui n'empêche pas les grossesses extra-utérines et que donc je peux MOURIR (ou à minima perdre un ovaire voire devenir stérile.)

Donc quand je lui ai gentiment demandé quelle contraception je devrais utiliser autre que la pilule, elle m'a répondu préservatif.

J'admets toutefois que l'arrêt de la pilule il y a quelques années m'a valu un aller simple chez la dermato et une cure prolongée de roaccutane, et que sans pilule  mes règles sont les mêmes que celles de KApwet.

Bilan des courses: je reste sous pilule.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°39955774
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:26:28  profilanswer

Ah oui alors par contre, j'ai constaté une quasi unanimité des "J'ai retrouvé ma libido" chez les meufs disant avoir arrêté la pilule. Je dis ça... :o

Je pluzune.

---------------
n°39955780
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:27:15  profilanswer

Halina a écrit :

Ça va probablement en faire hurler quelques unes par ici, mais je me suis fais littéralement basher par ma gynécologue quand je lui ai parlé d'arrêter la pilule.  

Elle m'a fait tout un laïus sur le fait que les hormones c'est la vie, que ça repose mes ovaires et que donc ça facilite la grossesse quand tu arrêtes, qu'il n'y a absolument rien de dangereux et que les nanas qui ont du mal à avoir des enfants après arrêt de la pilule de une ça n'a rien à voir, de deux c'est très souvent la "faute" de l'homme, même si c'est la femme qu'on traite.  

J'ai aussi eu droit à un laïus sur le stérilet, qui n'empêche pas les grossesses extra-utérines et que donc je peux MOURIR (ou à minima perdre un ovaire voire devenir stérile.)  

Donc quand je lui ai gentiment demandé quelle contraception je devrais utiliser autre que la pilule, elle m'a répondu préservatif.  

J'admets toutefois que l'arrêt de la pilule il y a quelques années m'a valu un aller simple chez la dermato et une cure prolongée de roaccutane, et que sans pilule  mes règles sont les mêmes que celles de KApwet.  

Change de gynéco.

---------------
n°39955809
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-10-2014 à 17:29:33  profilanswer

Halina a écrit :

Je me demande dans quelle mesure il y a la fameuse phase "d'ajustement", du "bon ben maintenant mon corps doit retrouver tout seul comme un grand un rythme qui lui convient", et combien de temps cette phase de dérèglement hormonale peut durer, avant qu'on ne décide justement de revenir à la pilule parce qu'on ne la supporte pas. J'ai rien trouvé sur la durée de ce réajustement. Perso j'ai eu mes règles à 14 ans, à 16 ans je prenais la pilule, et je pense pas que mon corps ait jamais vécu à un rythme "naturel et calé" par lui-même.

---------------
n°39955825
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:31:00  profilanswer

Ben si ça peut contrebalancer un peu : j'ai pas trop de boutons en période ragnouf, des règles ultra choupinettes à base de 2 tampons normaux / 24h pendant max 4j, des douleurs largement supportables et seulement le 1er jour avec un Advil, des seins qui ne prennent qu'un seul bonnet ( :o ) et pas trop de bouffées de chaleurs.  [:loozer]  

---------------
n°39955845
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 17:32:44  answer

Tillow a écrit :

Tu prêches une convertie :o

Idem.

n°39955854
Halina
Posté le 31-10-2014 à 17:33:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Change de gynéco.

J'y ai pensé, mais j'ai la flemme, et vu que je suis mariée et certes pas pressée mais bon on y pense un peu quand même, ça me saoule un peu de me prendre le chou avec ça maintenant si de toute façon j'arrête la contraception tout court dans 2 ans.

Je vais voir avec mon mari si la retour au latex est négociable [:transparency]

---------------
n°39955866
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 31-10-2014 à 17:34:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Les gre qui comme moi aiment les chaussures de garçons, j'ai acheté une paire chez Clif (trois boutiques dans Paris), joli cuir, belles finitions, très confortables, demi-pointures, plein de modèles différents, des couleurs, j'en suis très contente :)
(135 €, worth it).

Super chouettes :love:

Hello les gre  [:gagaches:1]  
Suite à mes (gros) doutes sur ma pilule actuelle...

Je suis passée quelques mois par le DIU cuivre, perso j'ai bien aimé. Mais sous pilule j'ai des règles peu abondantes : elles ont un peu augmenté quand je suis passée au DIU, mais c'est tout à fait gérable :D  
Par contre le mien s'est déplacé, donc prends un gynéco qui a un appareil à écho dans son cabinet (celui de laloutre est bien [:flagadadim] )
Ah, et j'ai trouvé que j'avais plusss de boutons avec le DIU que sous pilule :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°39955881
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:36:06  profilanswer

Halina a écrit :

J'y ai pensé, mais j'ai la flemme, et vu que je suis mariée et certes pas pressée mais bon on y pense un peu quand même, ça me saoule un peu de me prendre le chou avec ça maintenant si de toute façon j'arrête la contraception tout court dans 2 ans.  

Je vais voir avec mon mari si la retour au latex est négociable [:transparency]

Tu envisages d'être suivie pour une grossesse par une meuf aussi ouverte d'esprit ?
C'est une vraie question, je sais qu'à ta place j'en trouverais un(e) bien avant, parce que je ne voudrais pas me stresser avec un médecin avec lequel je ne suis pas d'accord...

---------------
n°39955883
Halina
Posté le 31-10-2014 à 17:36:22  profilanswer

Pareil... Mais moi j'avais 12 ans :-( du coup on m'a foutu sous pilule à 13

---------------
n°39955896
Dolores
Posté le 31-10-2014 à 17:37:15  profilanswer

Halina a écrit :

Pour 3 mois je dis pas, mais 2 ans, c'est long quand même non ? :d

n°39955911
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-10-2014 à 17:38:58  profilanswer

Tillow a écrit :

(135 €, worth it).

Comme ça elles rendent bien ! C'est ce modèle ? Parce que sur le site elles font mastoc mais moins sur ton pied ... http://www.chaussures-clif.com/Cha [...] -1-118.htm

Tu pourrais faire d'autres photos steuplé ? [:bakk21]

n°39955919
Halina
Posté le 31-10-2014 à 17:39:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu envisages d'être suivie pour une grossesse par une meuf aussi ouverte d'esprit ?
C'est une vraie question, je sais qu'à ta place j'en trouverais un(e) bien avant, parce que je ne voudrais pas me stresser avec un médecin avec lequel je ne suis pas d'accord...

Je n'y ai pas trop pensé à vrai dire... Mais tu marques un point
En même temps c'est très vague, je sais même pas où j'habiterai d'ici là, on envisage aussi l'expat

---------------
n°39955954
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:42:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comme ça elles rendent bien ! C'est ce modèle ? Parce que sur le site elles font mastoc mais moins sur ton pied ... http://www.chaussures-clif.com/Cha [...] -1-118.htm

Tu pourrais faire d'autres photos steuplé ? [:bakk21]

Elle ressemblent mais ça c'est le modèle pour homme, les miennes sont plus fines :)
Elles sont visibles ici en rouge : https://www.facebook.com/3137896392 [...] =3&theater
Et j'ai failli prendre ce modèle : https://www.facebook.com/3137896392 [...] =3&theater

EDIT : je referai des tofs quand je pourrai :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 31-10-2014 à 17:44:29

---------------
n°39955970
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-10-2014 à 17:44:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle ressemblent mais ça c'est le modèle pour homme, les miennes sont plus fines :)
Elles sont visibles ici en rouge : https://www.facebook.com/3137896392 [...] =3&theater
Et j'ai failli prendre ce modèle : https://www.facebook.com/3137896392 [...] =3&theater

Haaaaaaaa ok j'ai mal compris donc, je pensais que c'était un modèle homme, c'est mort donc :'(

n°39955980
Tillow
Posté le 31-10-2014 à 17:45:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haaaaaaaa ok j'ai mal compris donc, je pensais que c'était un modèle homme, c'est mort donc :'(

Franchement, même les modèles pour mec (et il y en a pas mal, bien plus que sur leur site) sont plutôt fins, je pense que ça ne coûte pas grand chose que tu ailles jeter un œil en magasin :)

---------------
n°39956002
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-10-2014 à 17:47:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, même les modèles pour mec (et il y en a pas mal, bien plus que sur leur site) sont plutôt fins, je pense que ça ne coûte pas grand chose que tu ailles jeter un œil en magasin :)

Ok, merci :jap:

n°39956025
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2014 à 17:51:13  profilanswer

A peu près pareil (en moins prononcé pour la libido quand même), j'aimerai bien essayer mais j'ose pas.

n°39956047
Halina
Posté le 31-10-2014 à 17:53:38  profilanswer

En fait j'ai posté ça surtout pour Grande Greluche. Ça reste un avis de gynéco, qu'on soit d'accord ou pas :-)

---------------
n°39956189
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-10-2014 à 18:09:37  profilanswer

... si certaines d'entre vous ont un stérilet depuis peu et ont des retours à me faire, je prends.

Suis au stérilet au cuivre depuis 2 ans, tout va bien en ce qui me concerne.
Un flux un peu plus abondant 1 jour pendant mes règles mais c'est tout ce que j'ai à regretter. :o

Edit : et y'a le stérilet hormonal aussi : pas de règles, le pied. J'en ai eu un pendant 8 ans (jusqu'à ce que je tombe enceinte [:tinostar]) ça allait très bien.
J'avais cru comprendre que y'avait quand même moins d'hormones que la pilule (car directement absorbées sans passer par le système digestif), donc mieux supportées en général.

Sinon va lire le site de Martin Winckler, pour te faire une opinion. Il passe toutes les méthodes en revue, de mémoire.

Message édité par Malicia le 31-10-2014 à 18:14:26

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39956234
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2014 à 18:15:00  profilanswer

Je tiens quand même à préciser que ce genre de trucs ne m'arrive que 3-4 fois par an.  

Le reste du temps, je suis comme Tillow : c'est 4-5 jours max, avec les 2 dernières jours très très soft.  
Des maux de ventre, mais pas toujours obligée de prendre des médocs.
Une cup que je peux ne vider que matin et soir.  
Pas de problème de peau, à part au début des règles où j'ai quelques petits spots.

Et niveau libido, c'est top. [:neuf]
Et comme je n'ai pas encore eu à me poser la question d'une contraception autre que capote, ça me va vraiment bien.  

n°39956247
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2014 à 18:17:29  profilanswer

Oui oui, c'est l'idée. Mais même ici, ce qu'on lit dessus fait pas toujours fantasmer. :o En fait j'ai l'impression que pour l'instant, à chaque fois que je fais quelques recherches sur un moyen de contraception, la réponse globale que ça m'inspire est "Ah ouais merde, non, jamais" [:cerveau petrus]

Ma petite expérience.
Etant jeune j'ai eu des règles super douloureuses comme décrites ici. Puis j'ai pris la pillule avec ou sans règles, puis plus rien (grossesse désirées). Mes règles sont revenues, plus régulières et bien moins douloureuses (et ma libido aussi).
Puis après les grossesses, DIU au cuivre.
Inconvénients :
- Mes règles trainassent un peu en longueur au début et à la fin
- Une journée où j'ai un peu mal au ventre à chaque ovulation

J'ai un flux abondant, mais pas pire que sans rien du tout. Enfin c'était pire, hémorragique les premiers mois, puis c'est revenu à la normale.

Message édité par GarouWarrior le 31-10-2014 à 18:20:25
n°39956251
Adiht
Posté le 31-10-2014 à 18:17:56  profilanswer

Nan mais moi je suis hors normes, au niveau des règles ou de la procréation :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)