| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
Sinon moi j'ai eu un coup de coeur pour ces chaussures Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 29-10-2014 à 19:24:58 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:24:35 ![]() ![]() |
onina | Bon, pas de chaussettes qui se voient, donc. |
Coccynelleuh |
|
sofasong Et ta sœur ! | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 20:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:03:51 ![]()
|
Erolson |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les faux-cils c'est relou comme pas permis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 21:17:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:29:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:47:30 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | J'ai réussi à me coiffer toute seule --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous auriez une idée de l'endroit (physique) où je pourrais trouver une robe noire longue (de soirée mais pas trop de froufrous) avec des manches longues ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-10-2014 à 12:48:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:49:25 ![]() C'est urgent? Parce qu'en général les magasins comme h&m Jacqueline Riu etc en sortent souvent à quelques semaines des fêtes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour début décembre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:51:49 ![]() J'avais pas fait attention a la contrainte "manches longues" qui complexifie évidemment la tâche. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 13:01:26 ![]() Remarque, manches courtes avec DES sous-pull noirs technique (uniqlo/damart/laine etc) ça peut le faire aussi. Ou un boléro noir? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 13:04:03 ![]() Genre ça :
|
Linoa1fleur |
onina |
|
Kyrieleve Féministe | Tu as regardé chez Asos ?
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 13:43:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Oups. --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls | zara, http://www.zara.com/fr/fr/femme/ro [...] ewMode=two un peu casual mais à voir
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | A cause du topac j'ai des pub Comptoir partout et ce manteau me fait de l'oeil |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est plus raisonnable |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |