| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : http://img.comptoirdescotonniers.c [...] /20543.jpg Elle existe aussi en noir. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 29-10-2014 à 15:06:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:05:36 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lithal | D'ailleurs, c'est moi où le site de Comptoir des Cotonniers ressemble énormément à celui de Monoprix ?? Oo
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:22:27 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 29-10-2014 à 15:23:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben oui c'est "mes discussions" le forum et il est vendu à plein de boîtes |
Colonelle Saucisselike |
C'est moi, merci Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-10-2014 à 15:48:59 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Coccynelleuh | en temps normal, s'il n'y a pas eu de fausses couches, de grossesse. Les taux sont à 0 ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour l'avis sur les gouttes séchantes, ça confirme ce que j'en pensais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 16:31:54 ![]() En même temps, mouiller avec des gouttes pour faire sécher, le concept de base est spécial. |
Linoa1fleur | Et du coup le 2nd effet kiss cool c'est les doigts tout huileux ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 16:35:43 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh | les chaussures ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 19:06:09 ![]() Avec mi-bas.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 19:06:44 |
sofasong Et ta sœur ! |
Sinon moi j'ai eu un coup de coeur pour ces chaussures Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 29-10-2014 à 19:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |