| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:34:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
titounne | Et je remercie Tillow et son conseil pour la crème NOK anti frottement. Achat fait avant de partir, utilité validée aujourd'hui même. --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, comme je me rappelle jamais le nom de la crème en question quand je passe devant une pharmacie, j'ai tenté le déo anti-transpirant badigeonné sur l'intérieur des cuisses et ça marche pas mal non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | J'avoue j'avais pas le nom en allant à la pharmacie. Je l'ai tenté à base de "la crème mmmloïne contre les frottements" Message édité par titounne le 07-07-2009 à 03:12:08 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 08:48:34 ![]() rhaa ca cause corset, je suis une fana des corsets serre taille meme si peu d'occasion de les porter. la plupart des modèles que j'ai sont des modèles démonia ou anglais. j'en ai en satin noir, violet, un vynil noir, un moitié vynil moitié léopard rouge Niveaux forme ils ressemblent à ca : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 08:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 08:52:15 ![]() Rhhhooo ! Elles sont chou comme tout.
Non mais comment elles faisaient ? Je crois que je pourrais pas mettre ça.
Je suis en plein dedans mais je ne suis pas en RP. Tu devrais passer ici tu auras plein d'info.
Très bonne mémoire.
Le dermaton ne fait pas les zones qu'il faudrait ? C'est à dire ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 08:52:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-07-2009 à 09:50:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | J'ai failli oser le bustier rose pétant de chez Kookai aujourd'hui au boulot (avec un pantalon noir) mais finalement non ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 09:59:13 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je pense que la productivité des mâles alentours chuterai gravement mais ça serai pour le plaisir des yeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, quelqu'un a-t-il déjà été faire un tour dans les magasins Usines Center (Paris Nord 2) ? Ca vaut quoi ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a moyen de faire bugger tout le service info avec ce genre de fringues. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 07-07-2009 à 10:11:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:13:40 ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 07-07-2009 à 10:34:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |