| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | par contre, contrairement au modèle femme cleo, ça fait vraiment claquettes de plage je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | J'ai failli le dire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | + 1, une semaine que je ne sors qu'en jupe ou en robe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Vive les robes ! --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'en ai vu des super jolies chez Bel Air, longues ou courtes, j'ai pensé à toi Kyri, parce que celle que j'ai acheté en orange existe dans un bleu canard absolument magnifique qui t'irait super bien (et pis merde, une robe longue jusque par terre, tout en soie, à 48 €, ça ne se refuse pas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-07-2009 à 18:48:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:43:51 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | vous avez une petite idée de budget cumulatif que vous avez dédié aux soldes pour le moment ou pas? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Doros | bonsoir...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Photos ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-07-2009 à 19:06:44 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il t'avait laché aussi le sac à main ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Oui d'ailleurs j'ai réalisé ce we qu'il me manque un petit sac à main en bandoulière de couleur estival ... --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous croyez qu'il y a des soldes à Ikea ou dans les magasins de déco en général ? |
Kyrieleve Féministe |
Ouais donc pas trop accessible pour moi.
Han c'est une brosse en dernier ? j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-07-2009 à 19:16:23 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi le deuxième truc, flo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Cool ! c'est surtout pour de la déco en fait, a priori on a quasi tout ce qu'il faut niveau ameublement |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
galwhen Fumble | J'ai fait mon grelucheux, j'étais parti chez mon concess Triumph pour un remplacement de durit de refroidissement (prise sous garantie), et il a fallu que je rentre avec un T_shirt
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-07-2009 à 19:15:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |