| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | http://www.youtube.com/watch?v=O3k [...] r_embedded
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
y a l'original, le foret noire, framboise, et fraise je crois |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wouhou ! Le bleu te va aussi bien que le corail Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-07-2009 à 11:35:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Je trouve que les robes longues coupées sous la poitrine ça fait pas une très jolie silhouette.
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | j'aime particulièrement la troisième robe |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 12:46:14 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BlackBalloon Avoid the Light | De retour de mon périple rue du Faubourg St Antoine.
--------------- BlackBalloon#2672 |
wildmary You make my heart sing | merci les filles
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai fait les soldes à Rotterdam : deux débardeurs longs (en machine en ce moment) et des pompes débiles - que je spoilerise pour toutes celles qui ne supportent pas les pieds
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les orteils sont totalement dans le désordre, mais j'ai bien bronzé cette semaine en me faisant Werchter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Connasse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:40:03 ![]()
Bon je sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée faire les soldes bvd Haussman cet aprem. Bon c'était plutôt du je rentre dans les boutiques j'ai la flemme de chercher je repars en fait. J'ai pas trouvé mes chaussures chez zara, mais j'ai acheté une jupe noire un peu trop grande (je sais pas résister au jupe et robes noires) et un top chez by joos,que j'avais reperée sur internet, qui est en fait toute nouvelle comme marque (2 mois), et qui a des jolis sacs en tissus pour emballer les vetements. Et la jupe à 15, que je sais pas trop avec quel haut porter: D'ailleurs je suis pas fan des galons de dentelles appliquées sur la ceinture, mais j'adore son petit galon de dentelle en bas: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 21:00:38 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les robes d'été c'est l'idéal pour se balader en forêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |