Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19046975
galwhen
Fumble
Posté le 03-07-2009 à 22:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Pourquoi étais-je persuadée que ton premier post ici concernerait des collants? [:hiddensmile]

Maiheuu [:d_omi]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 22:24:11  profilanswer

n°19046979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 22:24:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=O3k [...] r_embedded
Je ne sais pas pour vous mais moi quelque part ça me rassure de voir ce genre de chose. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19048238
kytine
:|
Posté le 03-07-2009 à 23:31:03  profilanswer

titounne a écrit :

Parceque y en a plusieur sorte? J ai preue d en apporter si j ai la place dans mes valises je t en prend.

y a l'original, le foret noire, framboise, et fraise je crois :o

J'espere que tu auras de la place [:cerveau lent]

(pas grave s'ils sont un peu écrasés dans tes bagages, j'ai l'habitude :D)

n°19050465
P_erf_ide
Posté le 04-07-2009 à 10:02:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il est très charmant, ce thermos. C'est cher ?

Moi j'en ai, de l'Ange à fleur de peau, et j'adore. C'est doux :)

Il y a deux tailles, 33 et 50 cl, et je crois que c'est aux alentours de 25 euros. Très raisonnable, donc, je crois.

floootheone a écrit :

Argh, je crois que je veux un cendrier Pylones maintenant, en plus ils font de la vente en ligne [:kzimir]

J'ai eu énormément de mal à résister aux cendriers et porte-cigarettes, vraiment ravissants, mais pas très encourageants pour une désintoxication qui viendra dans pas longtemps, si si c'est vrai cette fois [:ddr555]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19050756
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-07-2009 à 11:27:49  profilanswer

Bon photos donc :
La bleue et la corail (une certaine personne trouve que la corail me grossit plus que la bleue :o)
http://img219.imageshack.us/img219/3738/robebleue.jpg http://img191.imageshack.us/img191/4230/robecorail.jpg

Mon coup de cœur absolu : couleur un peu improbable, tissu idem mais je l'adore et elle va admirablement bien avec mon nouveau collier :love:
http://img67.imageshack.us/img67/1011/robedor.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/9725/dsc0071small.jpg
Bon par contre elle est un chouïa trop transparente alors il faudrait que je trouve un fond de robe couleur chair.  

Le t-shirt avec le nœud super mal fait :o
http://img123.imageshack.us/img123/1053/tshirtviolet.jpg

Une robe à fleur encore :d
http://img111.imageshack.us/img111/2825/dsc0965small.jpg

Et une jupe mais trop petite donc je vais essayer de la changer lundi
http://img238.imageshack.us/img238/713/dsc1002small.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°19050783
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 11:34:01  answer

Je sais pas si c'est l'angle de prise, mais d'après les photos amha c'est plutôt la bleue qui te grossit un peu...en tout cas la corail a l'air de mieux t'aller au teint ;)

J'aime bien ta robe beige, mon top phildar est un peu dans ce style! Pour les fonds de robes j'en avait vu des bien princesse tam tam dans un solderie, peut être que tu peux en trouver dans le stock dont a parlé Tillow (babou?)

Et j'aime le collier et la jupette aussi, et donc question subsidiaire, ca vient de quel H&M tout ca? :D

n°19050790
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2009 à 11:34:58  profilanswer

Wouhou !
J'aime beaucoup les trois premières robes, le t-shirt un peu moins, ainsi que la quatrième robe. La jupe aussi est jolie :)

Le bleu te va aussi bien que le corail :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-07-2009 à 11:35:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19050808
Dolores
Posté le 04-07-2009 à 11:39:27  profilanswer

Je trouve que les robes longues coupées sous la poitrine ça fait pas une très jolie silhouette.
Par contre j'adore la jupe (même si elle a l'air un peu longue :D)

n°19050834
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-07-2009 à 11:46:23  profilanswer

Je me suis faite la même réflexion. :d
Et merci pour l'idée pour les fonds de robes.  
EN fait j'ai fait trois H&M pour trouver tout ça : rue de Provence, boulevard haussmann et rue de rivoli (oui motivée)

Tillow a écrit :

Wouhou !
J'aime beaucoup les trois premières robes, le t-shirt un peu moins, ainsi que la quatrième robe. La jupe aussi est jolie :)

Le bleu te va aussi bien que le corail :)

Merci !  
Moi qui porte pour la première fois ce genre de robe je suis fan c'est vraiment super confortable :love: Et j'adore devoir soulever ma robe pour pouvoir descendre ou monter des marches (syndrome princesse :d)

Dolores a écrit :

Je trouve que les robes longues coupées sous la poitrine ça fait pas une très jolie silhouette.
Par contre j'adore la jupe (même si elle a l'air un peu longue :D)

En fait la jupe est trop courte justement. :d
En fait elle est vraiment serré à la taille ce qui fait qu'elle m'arrive quasiment à mi-cuisse voir plus haut et je ne pourrais pas aller bosser avec donc je me dis que si je la prends une taille au-dessus elle tombera plus sur les hanches et ça sera plus gérable à porter. (j'adore le coté voile et ce gris en tout cas !)

Et tout était à 50% chez H&M !  

---------------
Pussy that walk !
n°19051160
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2009 à 12:46:14  profilanswer

j'aime particulièrement la troisième robe  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 12:46:14  profilanswer

n°19051241
Arrgghh
Posté le 04-07-2009 à 13:00:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une capeline pour pas qu'elle attrape une insolation.  
Un paréo.  
Un sac pratique pour la plage.
De l'huile prodigieuse Nuxe.

Merci pour l'idée, elle connaissait et était super contente  :D  

n°19051569
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2009 à 13:49:40  profilanswer

Je me suis trouvé un sac à main chez Monop à 70 %

Il est beige et marron glacé mais il a une bonne tête \o/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19052083
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-07-2009 à 15:31:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=O3k [...] r_embedded
Je ne sais pas pour vous mais moi quelque part ça me rassure de voir ce genre de chose. :o

ce que j'aime c'est comment en un millième de seconde elles perdent toute classe, l'aura magique du mannequin s'envole aussitôt :D

Kyrieleve a écrit :

Bon photos donc
[snip]

j'aime bien la robe à fleurs terriblement vintage :love:
et la jupe grise a l'air bien sympa :)

Moi finalement je ne suis pas déçue de ne pas avoir trouvé la robe bleue : j'ai essayé une robe longue dans ce style ce matin et ça ne me va pas, comme prévu :o
Par contre j'ai trouvé une robe à gros pois :love:  
http://www.izipik.com/images/200907/04/tbniu6cgoj6pl8xmq49nt-robe-pois-astuces.jpg
Ça ne se voit pas trop comme le tissu est fin et léger mais la jupe est légèrement boule, ça lui donne juste un peu de volume mais sans trop :)

C'est de la marque Astuces, trouvé dans une boutique indépendante.
D'ailleurs ils sont pénible avec ce nom "Astuces" : ils ont pas été foutu de se payer un nom de domaine en .com ou .fr et bon courage pour les trouver sur Google avec un nom pareil... C'est dommage parce que j'aime souvent ce qu'ils font mais je ne tombe dessus qu'au hasard des boutiques, je ne sais jamais trop où aller pour les trouver...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19052305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-07-2009 à 16:06:58  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Merci pour l'idée, elle connaissait et était super contente  :D  

De rien, ça me fait plaisir qu'elle ait aimé !

wildmary a écrit :

ce que j'aime c'est comment en un millième de seconde elles perdent toute classe, l'aura magique du mannequin s'envole aussitôt :D

j'aime bien la robe à fleurs terriblement vintage :love:
et la jupe grise a l'air bien sympa :)

Moi finalement je ne suis pas déçue de ne pas avoir trouvé la robe bleue : j'ai essayé une robe longue dans ce style ce matin et ça ne me va pas, comme prévu :o
http://www.izipik.com/images/20090 [...] stuces.jpg
Ça ne se voit pas trop comme le tissu est fin et léger mais la jupe est légèrement boule, ça lui donne juste un peu de volume mais sans trop :)

D'ailleurs ils sont pénible avec ce nom "Astuces" : ils ont pas été foutu de se payer un nom de domaine en .com ou .fr et bon courage pour les trouver sur Google avec un nom pareil... C'est dommage parce que j'aime souvent ce qu'ils font mais je ne tombe dessus qu'au hasard des boutiques, je ne sais jamais trop où aller pour les trouver...

Voilà exactement ! :d
Et ta robe te va très bien je trouve ! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19052381
kannelle
Posté le 04-07-2009 à 16:21:40  profilanswer

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis super contente, je suis chez mon copain, et j'ai enfin ouvert mes commandes Promod et La Redoute

TOUT me va! :love:  :love:  

2 tuniques, 3/4 Tshirts, 1pull, 2 gilets, 1 paire de tongs, 1 jupe culotte et un sarouel (pas taper!!!!! :D)

je suis vraiment contente...

n°19052679
Tillow
Posté le 04-07-2009 à 17:15:57  profilanswer

wildmary a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] stuces.jpg

Très chouette cette robe à pois :)
Et elle te va très bien :)

Kyrieleve a écrit :

Merci !  
Moi qui porte pour la première fois ce genre de robe je suis fan c'est vraiment super confortable :love: Et j'adore devoir soulever ma robe pour pouvoir descendre ou monter des marches (syndrome princesse :d)

Ha, qu'est-ce que je te disais :D C'est tellement agréable d'avoir la robe qui volette dans les jambes :love:

---------------
n°19052750
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2009 à 17:32:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, pour vous consoler, voici les photos de mes deux dernière robes :  
La beige pin-up de ce midi (on ne voit pas le nœud-nœud dans le dos) :
http://img504.imageshack.us/img504/62/dsc4405.th.jpg
La blanche-mais-pas-comme-celle-de-Sinking d'hier :
http://img6.imageshack.us/img6/2783/dsc4410gbm.th.jpg

Kyrieleve a écrit :

Elles te vont TRES bien les deux.  
Avec une petite préférence pour la pin-up :miam:

idem j'aime bien la première

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19052878
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-07-2009 à 17:58:07  profilanswer

De retour de mon périple rue du Faubourg St Antoine.

Déjà je voudrais remercier la ratp pour leur grève surprise sur le RER B  :o  
Heureusement on a le B et le C à Massy, j'étais sauvée \o/

Bref, j'ai trop dépensé chez Lush, mais c'était prévisible, un petit haut noir dans lequel je sens que je ne vais pas rentrer chez esprit, deux robes/tuniques dans une boutique adjacente à la rue du Faubourg, et 3-4 conneries chez Muji (bloc note indispensable et stylo pour écrire dessus)

---------------
BlackBalloon#2672
n°19053451
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-07-2009 à 19:18:52  profilanswer

merci les filles :)

Kyrieleve a écrit :

Merci !  

tiens j'avais pas vu ton message... moi aussi j'aime bien les jupes longues pour ça :D surtout quand elles sont légères et un peu vaporeuse et que ça froufroute dans les jambes :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19053627
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2009 à 19:52:37  profilanswer

Moi j'ai fait les soldes à Rotterdam : deux débardeurs longs (en machine en ce moment) et des pompes débiles - que je spoilerise pour toutes celles qui ne supportent pas les pieds :D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/6a325cf488bf8c78b33828a82bdb1a0599a89508.jpeg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19053650
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2009 à 19:57:13  profilanswer

C'est débile mais c'est pas mal, en fait :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19053707
Tillow
Posté le 04-07-2009 à 20:06:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai fait les soldes à Rotterdam : deux débardeurs longs (en machine en ce moment) et des pompes débiles - que je spoilerise pour toutes celles qui ne supportent pas les pieds :D

C'est rigolo, ça :D
Et t'as de jolis pieds :jap:

---------------
n°19053760
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2009 à 20:14:42  profilanswer

Bon, les orteils sont totalement dans le désordre, mais j'ai bien bronzé cette semaine en me faisant Werchter :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19053794
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-07-2009 à 20:21:49  profilanswer

Connasse :o

n°19053909
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 20:40:03  answer

lorelei a écrit :

C'est gentil ce spoiler :)
Mais t'as de sbeaux pieds alors ca va (et j'aime bien les chaussures)

Bon je sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée faire les soldes bvd Haussman cet aprem. Bon c'était plutôt du je rentre dans les boutiques j'ai la flemme de chercher je repars en fait. J'ai pas trouvé mes chaussures chez zara, mais j'ai acheté une jupe noire un peu trop grande (je sais pas résister au jupe et robes noires) et un top chez by joos,que j'avais reperée sur internet, qui est en fait toute nouvelle comme marque (2 mois), et qui a des jolis sacs en tissus pour emballer les vetements.

Le top à 10€:
http://img12.imageshack.us/img12/6417/photo36qyf.th.jpg

Et la jupe à 15, que je sais pas trop avec quel haut porter:
http://img15.imageshack.us/img15/5748/photo39w.th.jpg

D'ailleurs je suis pas fan des galons de dentelles appliquées sur la ceinture, mais j'adore son petit galon de dentelle en bas:
http://img89.imageshack.us/img89/8214/photo41f.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 21:00:38
n°19054835
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-07-2009 à 22:34:32  profilanswer

J'aime beaucoup le décolleté du top et la jupe :miam:

Je ne suis pas si vieille que ça !  [:sisicaivrai]  

Et je me doutais que le t-shirt te plairait :d alors celui Rivoli et dans les 6 euros de mémoire (avec la réduction de 50 %) et il existe aussi en blanc avec des étoiles noires.

---------------
Pussy that walk !
n°19054885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-07-2009 à 22:40:45  profilanswer

Ah oui c'est vrai. Celui qui est juste à la sortie de Chatelet et qui a le rayon homme en haut.

---------------
Pussy that walk !
n°19057947
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 13:59:16  profilanswer

:hello:  les filles :o

Il y en a une parmi vous qui a des Crocs Cleo:
http://hfr-rehost.net/www.crocsfrance.fr/images/shop/thumbs/10043/detail_070.jpg

Le site de la marque les présente dans les sandales pour femmes, et il n'y a pas l'équivalent homme (j'aime pas les tongs, ni les sabots). On voit pas vraiment ce qui n'irait pas sur un homme  (les pointures montent jusqu'à 45-46) :??:  

Alors à votre avis, OK pour un garçon ou pas ?

---------------
rm -rf internet/
n°19058052
sweetiiiie
Posté le 05-07-2009 à 14:19:13  profilanswer

je trouve que ça fait plutôt masculin ces crocs  :heink:  

et sinon, j'ai fait ma super/hyper greluche hier...  
partie à la chasse juste avant 11h..... rentrée vers 18h30   [:itzo97]  
avec dans ma gibecière : 3 tuniques, 1 tee-shirt manches 3/4, 1 pantalon blanc, deux paires de chaussures hyper confortables  :love: le parfum nina de nina ricci, des papier matifiants de shiseido et.......... une contravention pour stationnement  :whistle:  

et la meilleure : je n'ai toujours pas de tenue pour le mariage de ma fille  :cry:  
je veux un pantalon en lin blanc et une tunique rouge (thème du mariage en rouge et blanc)

et pour les chaussures, j'en ai essayé des dizaines, toutes très jolies, mais j'ai des pieds qui ne veulent pas y rentrer  :cry:  
donc même si les deux paires trouvées ne sont pas spécialement jolies, au moins, elles sont confortables  [:airforceone]  

ah oui, j'ai aussi acheté un nouveau téléphone fixe et j'ai failli craquer...... mais j'ai tenu bon..... pour une taylay  :o

je ne veux pas faire le total de tout ce que j'ai dépensé  [:alph-one]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19058390
Tillow
Posté le 05-07-2009 à 15:15:07  profilanswer

Reviens de grelucher au Quai des marques A15.
Premier constat : il y a un Bel Air  :bounce:  
J'ai complètement craqué sur une robe (très longue) en soie orange flamboyant, une vraie merveille. J'ai aussi acheté un joli foulard jaune à pois (Caroll, pour mettre dans les cheveux) et une jupe grise (Sud Express, égalements en soie, je crois que je suis bonne pour faire la lessive à la main). Et une petite nuisette Etam toute fraîche :
http://img233.imageshack.us/img233/190/dsc0008j.th.jpg

+ deux paires de sandales chez Bata :)

---------------
n°19058958
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 05-07-2009 à 16:14:33  profilanswer

Ai fait la Défense hier, en long, en large et travers.
Résultat: NADA!  

Pas de robe pour un mariage la semaine prochaine, pas de réappro en ballerine, pas de pantalon à bretelle de cow boy sur lequel j'ai fondu, mais ces enfoirés, ils n'avaient pas ma taille, pas de short/bermuda en jean bleu de travail, pas de jean style ouvrier, pas de ... tout ce que je cherche depuis... que je suis née.

Adieu, je vais mourir... de frustation :cry:

Chuis nulle en soldes, j'aime pas les soldes!!!

n°19058959
onina
Posté le 05-07-2009 à 16:14:41  profilanswer

Bon moi j'ai fait les soldes pour de vrai (donc pas sur internet) vendredi.
J'ai découvert Xanaka (rigolez, moi j'connaissais pas !) et j'adore ! 1 pantalon, un leggings clair et 2 pantacourts (un type 'treillis' et un classe pour le boulot), qui me vont parfaitement (c'est à dire que mon cul rentre, et que ça ne baille pas de 10 cm à la taille  :love: ) pour 28€.
Un paire de ballerines à San Marina, malheureusement je me suis rendu compte qu'elles glissent :/ Bon une fois un peu usée, ça devrait aller mieux.
Un pantacourt type treillis (ouai, j'adore ça  :o ) et 4 tops/blouses à Mim pour 39€.
1 soutif et 3 culottes/strings/shorty + maillot 2 pièces à Darjeeling (115€  :sweat: ).
Une boite pour ranger le maquillage à Muji (merci Kyri !)
Rien trouvé à H&M par contre :/

Bon bref, j'ai claqué quasiment 300€ (à ajouter aux 150€ que j'avais déjà claqué sur internet), et je cherche toujours une petite robe courte type blouse à carreaux (pas trouvé ce que je voulais, ou alors y'avait plus ma taille), et une paire de sandale avec un petit talon.
Direction Camaïeu et France Arno lundi.

Et après j'arrête de claquer ma thune, bordel.

n°19059319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-07-2009 à 16:49:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:hello:  les filles :o

Il y en a une parmi vous qui a des Crocs Cleo:
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] il_070.jpg

Le site de la marque les présente dans les sandales pour femmes, et il n'y a pas l'équivalent homme (j'aime pas les tongs, ni les sabots). On voit pas vraiment ce qui n'irait pas sur un homme  (les pointures montent jusqu'à 45-46) :??:  

Alors à votre avis, OK pour un garçon ou pas ?

Oula non c'est très féminin, je les ai essayé en magasin et je vois mal un homme les porter :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19059341
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 16:52:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Oula non c'est très féminin, je les ai essayé en magasin et je vois mal un homme les porter :/

pour quelle raison ?

---------------
rm -rf internet/
n°19059617
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 17:24:13  profilanswer

Les robes d'été c'est l'idéal pour se balader en forêt. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19059650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-07-2009 à 17:28:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pour quelle raison ?

Elles sont assez fines, il y a un léger talon.

---------------
n°19059656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 17:29:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Elles sont assez fines, il y a un léger talon.

bon OK  :(  merci  :jap:  

je trouve pas cette forme toute simple pour homme  :(

---------------
rm -rf internet/
n°19059664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-07-2009 à 17:31:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dommage :/

Et tu veux absoluement des Crocs ?

---------------
n°19059703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 17:37:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Dommage :/

Et tu veux absoluement des Crocs ?

Non m'en fiche, mais je veux un truc léger pas encombrant pas trop sensible à l'eau.

La mode c'est soit les tongs avec fil entre orteils que je  supporte pas :o , soit les sandales compliquées prévues pour la marche qui sont lourdes et volumineuses.

---------------
rm -rf internet/
n°19059707
D_omi
sourit
Posté le 05-07-2009 à 17:38:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour homme  [:cloud_]  

http://www.crocsfrance.fr/shop/product/prepair_slide/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19059758
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 17:44:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.crocsfrance.fr/images/shop/thumbs/10382/detail_66F.jpg [:tinostar]

Bizarre cet modèle apparaissait pas dans la liste

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)