| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:17:29 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Miam miam miam --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 19:22:00 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ah j'ai oublié aussi la robe seraphine qu'on m'a aussi offerte |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:17:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bilan soldes > une robe et un top chez Gap > 30 €
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Sympa tout vos achats.
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 06-07-2009 à 04:39:55 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 07:56:34 ![]() Mraoow les filles je cherche à revendre des ballerines ANDRE portée une fois seulement car j'ai les pieds trop larges et les doigts de pieds en éventail à force de porter uniquement des docs
prix d'origines 65 euros, vendu 20 roros, c'est du 39, tit pm si ca vous interesse ou si vous avez des questions. Pour celle qui viendront à la kigreluche je pourrais les ramener si vous voulez les essayer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 07:57:25 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-07-2009 à 08:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:33:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 09:33:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
papillonnette | Moi, niveau soldes, je dois en être à 150€ (Camaïeu + la redoute). |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:38:55 ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 10:02:47 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je ne supporte pas les trucs froissés. Ça a une certaine tendance à me mettre en retard, vu que je repasse le matin avant de partir au boulot... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 10:41:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
D_omi sourit | Se retenir de faire pipi, ah ça jamais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon | Je suis déçue par la vente privée Nuxe, y'a rien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kytine :| |
Foret Noire (j'ai une histoire d'amour assez particulière avec eux) ou Original |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:03:00 ![]()
à l'inverse j'ai des potes malgaches qui font tres asiatique du sud est, les yeux en amandes etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 11:05:00 |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |