Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19188145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 10:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

Ouais ouais... on dit ça...  [:festen]  
Mais c'est pas convaincant :D

faut le vivre pour le croire peut être  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 10:12:51  profilanswer

n°19188169
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:14:39  answer

Noyeb a écrit :

+1 je ne suis pas convaincue non plus :o

mais je prefere laisser ca à celle qui en ont vraiment l'envie  :jap:

n°19188172
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 10:14:41  profilanswer

pas forcément non, mes collègues ne le sont pas vraiment
moi je suis pas très mince, mince dans la limite sup je dirais, mais j'avais assez de réserve, donc je prends très peu sans avoir vraiment modifé ma façon de manger

n°19188174
Noyeb
Posté le 17-07-2009 à 10:14:57  profilanswer

J'ai mangé une tartiflette vendredi et une croziflette mardi ! La montagne ça vous gagne ! [:cerveau obawi]  

Tillow a écrit :

/Savoyarde
Le reblochon, c'est cuisiné religieusement dans le respect de la tradition OU sur un bon morceau de pain de campagne :o
Non mais  [:thalis]

Oki :jap: je vois :p

mouais... je prends autre chose qu'une pizza au reblochon et ça va bien :D en général quand je commande une pizza, c'est parce que j'ai pas vraiment envie de préparer à manger alors c'est pas pour me la faire moi même !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19188196
Noyeb
Posté le 17-07-2009 à 10:16:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut le vivre pour le croire peut être  :D  

Genre ! le piège gros comme une maison !!!
On verra le jour où j'arriverai à me convaincre mais plus le temps passe plus il me parait s'éloigner...

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19188204
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 10:17:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

il ya  un milliard de bonheurs aussi avec  :)

non mais encore heureux :fou:
pas encore là que ce petit morveux nous empêche de bouffer de la viande, de la charcuterie, du fromage, des sushis et de boire des coups, il a intérêt à en faire des gazouillis pour se faire pardonner :fou:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19188210
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:18:20  answer

Noyeb a écrit :

mouais... je prends autre chose qu'une pizza au reblochon et ça va bien :D en général quand je commande une pizza, c'est parce que j'ai pas vraiment envie de préparer à manger alors c'est pas pour me la faire moi même !

Quoique j'ai jamais tenté le reblochon sur une pizza.  [:klemton]  Généralement c'est émmental ou fromage à raclette.  

n°19188235
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:19:53  answer

J'ai une de mes collègues qui est vraiment très très maigre, même après avoir pondu trois gamins. Pendant ses grossesses, on voyait rien jusqu'au 6ème mois (ou alors ça donnait l'impression qu'elle était un peu ballonnée, quoi  :sweat: ). Deux semaines après chaque accouchement, elle venait nous voir, moulée dans son slim taille 34.  

Je crois qu'il y a pas de règles quant à la prise de poids, ça doit varier d'une fille à l'autre ^^

n°19188238
Selya
zZz
Posté le 17-07-2009 à 10:20:11  profilanswer

wildmary a écrit :

pas encore là que ce petit morveux nous empêche de bouffer de la viande, de la charcuterie, du fromage, des sushis et de boire des coups, il a intérêt à en faire des gazouillis pour se faire pardonner :fou:

Abandonner la charcuterie et le fromage pendant neuf mois [:kzimir]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19188253
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 10:21:25  profilanswer

pas dans mon entourage : j'ai toujours vu les minces rester minces et les plus costauds devenir encore plus costaud :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 10:21:25  profilanswer

n°19188264
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2009 à 10:22:17  profilanswer

wildmary a écrit :

pas dans mon entourage : j'ai toujours vu les minces rester minces et les plus costauds devenir encore plus costaud :/

oui voila c'est un peu ça que j'ai vu aussi. la nature est injuste parfois

n°19188267
cballot
Posté le 17-07-2009 à 10:22:27  profilanswer

Parfait  ( ma mere  ne voulait pas d'enfant, elle aurait du s'y tenir, franchement)

wildmary a écrit :

pas encore là que ce petit morveux nous empêche de bouffer de la viande, de la charcuterie, du fromage, des sushis et de boire des coups,ET DE FUMER il a intérêt à en faire des gazouillis pour se faire pardonner :fou:

paradoxalement, je ne me suis jaamis sentie aussi bien physiquement (presque  jusqu'à la fin) et moralement qu'enceinte  moi :) j'adorais   [:liseye]  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19188301
cballot
Posté le 17-07-2009 à 10:25:37  profilanswer

wildmary a écrit :

je crois qu'il n'y a pas de regle, j'ai vu des minces  devenir enormissimes ( et ne jamais redevenir minces), les filles en tres gros surpoids   a qui la grossesse avait mieux réussi que tous les regimes ... par contre ça semble etre toujours à peu pres la même tendance que la premiere grossesse pour les suivantes.  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19188307
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-07-2009 à 10:26:49  profilanswer

cballot a écrit :

je crois qu'il n'y a pas de regle, j'ai vu des minces  devenir enormissimes ( et ne jamais redevenir minces), les filles en tres gros surpoids   a qui la grossesse avait mieux réussi que tous les regimes ... par contre ça semble etre toujours à peu pres la même tendance que la premiere grossesse pour les suivantes.

Ah non, j'ai vu des cas différents : un copine restée mince comme un fil à sa première et qui avait pris 15 kg pour le deuxième...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19188319
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 10:27:52  profilanswer

oui c'est pour ça que je disais "dans mon entourage" : je pense que ça dépend de plein de paramètres, qu'il y a autant de situations que de femmes...

---------------
n°19188340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2009 à 10:29:50  profilanswer

Tillow a écrit :

/Savoyarde
Le reblochon, c'est cuisiné religieusement dans le respect de la tradition OU sur un bon morceau de pain de campagne :o
Non mais  [:thalis]

De toutes façons c'est HAUT-savoyard le rebloch' :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19188346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2009 à 10:30:32  profilanswer

Noyeb a écrit :

Regarde Aline et Eric, ils n'ont pas l'air malheureux avec leur Juliette :p

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19188350
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:30:52  answer

Ah ok, dans ma logique c'était les minces qui grossissaient beaucoup pour pouvoir physiquement supporter le poids du bébé, donc prise de poids dans le dos par exemple. Enfin pour le coup, l'aspect "je suis enceinte je me déforme le corps", c'est ce qui me fait le moins peur dans tout ce qu'entraîne une grossesse!

n°19188360
Tillow
Posté le 17-07-2009 à 10:32:16  profilanswer

Sinking a écrit :

De toutes façons c'est HAUT-savoyard le rebloch' :o

Pff, les haut-savoyards, ils savent pas y faire :o

---------------
n°19188370
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:33:04  answer

Tillow a écrit :

Pff, les haut-savoyards, ils savent pas y faire :o

Si si on sait y faire. :D

n°19188382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2009 à 10:33:57  profilanswer

L'une de vous a déjà testé les produits sportelect et cie ? (les électrodes sur le corps :o)

---------------
Pussy that walk !
n°19188398
Tillow
Posté le 17-07-2009 à 10:35:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'une de vous a déjà testé les produits sportelect et cie ? (les électrodes sur le corps :o)

Aucun intérêt sauf pour la récupération après... une séance de sport :D
Les seuls outils d'électro-stimulation qui fonctionnent doivent être maniés par des pro (kinés, médecins) et sont très délicats d'emploi, les trucs à domicile, c'est de l'arnaque.
Source : meilleur pote, entraîneur d'athlé pro :D

---------------
n°19188409
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2009 à 10:37:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui. J'ignore si c'est efficace mais j'avais testé par curiosité celui de ma belle-mère. C'est une véritable torture.  :D

n°19188461
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2009 à 10:41:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Aucun intérêt sauf pour la récupération après... une séance de sport :D
Les seuls outils d'électro-stimulation qui fonctionnent doivent être maniés par des pro (kinés, médecins) et sont très délicats d'emploi, les trucs à domicile, c'est de l'arnaque.
Source : meilleur pote, entraîneur d'athlé pro :D

Ma soeur en avait acheté un il y a bien 10 ans. :D J'avais essayé et je me marrais comme un con de voir mon bras se plier sans que je le veuille. :lol: Je lui piquait souvent pour faire des expériences, voir si je pouvais par le contrôle de mon cerveau, empêcher la contraction du muscle ou encore si je pouvais tenter d'écrire tout en étant branché, etc (geek scientifique toussa toussa).  

Je m'amusais bien avec cette connerie. Mais quand on le réglait "fort" ça faisait plus mal qu'autre chose. Et clairement rien ne vaut une vraie séance de sport. :jap: D'ailleurs vais faire la mienne avant que les potes ne débarquent aujourd'hui. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19188905
onina
Posté le 17-07-2009 à 11:22:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi aussi tu hésites sur vente-privee ?
Moi j'ai craqué  :o  

Quand j'étais plus jeune, j'avais pas mal de problèmes de dos, et mon toubib m'avait recommandé ce genre de trucs pour le dos. Bon à l'époque, ça coûtait un bras à ma mère, donc on a laissé tomber l'idée.  
Mais oui, ça fonctionne (les études le prouvent), mais bien évidemment, ça ne fait pas tout (les muscles profonds ne sont pas hyper sollicités). Mais bon, comme le sport de manière générale, ça ne fait pas maigrir (seul le régime le fait), mais ça permet de se mucler (un peu) devant la téloche !  :D  
(par contre faut pas pousser le jus trop fort dès le début, hein)
En résumé : si on a du poids à perdre en quantité/si on a une large quantité de graisse sur les muscles, c'est mort ou quasi, sinon, ça peut être un bon investissement pour affiner et muscler.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 17-07-2009 à 11:26:20
n°19188943
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2009 à 11:26:26  profilanswer

onina a écrit :

Toi aussi tu hésites sur vente-privee ?
Moi j'ai craqué  :o  

Quand j'étais plus jeune, j'avais pas mal de problèmes de dos, et mon toubib m'avait recommandé ce genre de trucs pour le dos. Bon à l'époque, ça coûtait un bras à ma mère, donc on a laissé tomber l'idée.  
Mais oui, ça fonctionne (les études le prouvent), mais bien évidemment, ça ne fait pas tout (les muscles profonds ne sont pas hyper sollicités). Mais bon, comme le sport de manière générale, ça ne fait pas maigrir (seul le régime le fait), mais ça permet de se mucler (un peu) devant la téloche !  :D  
(par contre faut pas pousser le jus trop fort dès le début, hein)

Disons que ça fait un moment que je me pose la question.  :D  
Et y'en a un qui a craqué donc on verra bien. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19188971
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-07-2009 à 11:29:36  profilanswer

ça doit être un des rares trucs que je n'ai pas craqué à acheter pour l'entasser dans un coin avec le reste :D

---------------
n°19189126
princesse ​lili
Posté le 17-07-2009 à 11:41:37  profilanswer

Mieux vaut quelques séances de power plate !

n°19189180
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2009 à 11:45:36  profilanswer

J'ai reçu mes baskets aujourd'hui. Merci les greluches joggeuses pour les conseils ! (oui, oui, j'ai commandé sur Internet coz flemme d'aller en boutiques... Ca commence bien hein ? :o )

n°19189187
kytine
:|
Posté le 17-07-2009 à 11:46:07  profilanswer

et le power plate ? c fini ? ou bien trop cher au final ? :o

n°19189205
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2009 à 11:47:00  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est carrément pas comparable. La power plate, si tu le fais avec un bon coach, c'est super physique !

n°19189210
princesse ​lili
Posté le 17-07-2009 à 11:47:14  profilanswer

kytine a écrit :

le power plate c'est bien moi je recommande

n°19189212
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2009 à 11:47:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'ai fait une séance d'essai gratuite. J'avais trouvé ça pas mal mais vraiment trop cher. Sachant qu'en plus je me connais j'aurai eu du mal à y aller régulierement)
D'ailleurs j'ai repris EA sports depuis quelques jours ... ça fait du bien :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19189222
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2009 à 11:47:53  profilanswer

kytine a écrit :

T'en as fait au fait ?  
Moi je reprends la semaine prochaine là.

n°19189236
kytine
Posté le 17-07-2009 à 11:48:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai fait une séance d'essai gratuite. J'avais trouvé ça pas mal mais vraiment trop cher. Sachant qu'en plus je me connais j'aurai eu du mal à y aller régulierement)
D'ailleurs j'ai repris EA sports depuis quelques jours ... ça fait du bien :love:

Pareil :/

n°19189237
ginnette
Call me Gigi
Posté le 17-07-2009 à 11:48:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Pas mal [:implosion du tibia]

Je suis en compta audit (ex MSTCF).

Ca me disait bien aussi a l'époque, mais le fait qu'il y ait des cours spéciaux pour passer le concours, ça m'a vite refroidie.
/fin HS

n°19189239
onina
Posté le 17-07-2009 à 11:49:08  profilanswer

Trop trop cher le power plate... Pis à partir du moment où faut sortir de chez soi (pour faire du sport, j'entends), ça me gonfle

Bon, ça me rappelle qu'il faut que j'achète EA Sports, moi...

Message édité par onina le 17-07-2009 à 11:49:36
n°19189249
kytine
Posté le 17-07-2009 à 11:49:39  profilanswer

sonia a écrit :

T'en as fait au fait ?  
Moi je reprends la semaine prochaine là.

Une petite seance de test.

Ca m'avait filé des courbatures de ouf et une déshydratation par contre :/ Je confirme qu'il faut beaucoup boire d'eau pendant cette activité :sweat:

n°19189318
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2009 à 11:55:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De la merde ! Jamais testé mais j'ai très bon souvenir des histoires de tendinites et autres blessures à la honk dues à une mauvaise utilisation de ces engins, quand ils ont été mis sur le marché et se vendaient comme des petits pains.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19189358
laureka
Posté le 17-07-2009 à 11:57:03  profilanswer

kytine a écrit :

C'est génial. Je recommande aussi, j'attend de mettre un peu de sous de côté pour y retourner. Plus efficace pour moi, qu'un abonnement à la salle de sport.

n°19189386
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-07-2009 à 11:58:25  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin déjà qu'il ne faudrait pas sortir de chez soi (et encore, nos maisons regorgent de pièges), si en plus il faut y rester à poil [:pingouino]

[:huit] :d

Kyrieleve a écrit :

Tain moi j'ai des courbatures dans les cuisses après ma séance d'hier :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)