| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:32:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:32:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
|
megumi La vie est une blague. |
cassebrik RIP upsa |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
papillonnette |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:38:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
Ah ouais, j'avais pas pensé à la déformation suite au fait que je sois assise. Message édité par papillonnette le 14-07-2009 à 21:47:15 |
laureka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:18:03 ![]() Vu sur le web: un sarouel... en cuir |
KapweT L'exocet. |
Dans ce genre : Même truc mais en moins apprêté, plus naturel :
Et si tu ne mets pas de choses dans les cheveux, tu peux opter pour des boucles d'oreilles bien visibles. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 14-07-2009 à 22:40:47 |
_tchip_ | J'ai des problèmes de peaux grasses, ça peut se régler avec quelque chose ça --------------- He likes the taste... |
pooshoo |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2009 à 23:35:03 --------------- He likes the taste... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
_tchip_ |
_tchip_ |
stoi la greluchonne Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2009 à 23:56:08 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
bah c'est surtout que j'assume pas mon coté sale gueule toute grasse --------------- He likes the taste... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le savon simple est trop décapant pour la peau du visage, et en réaction au décapage, tes glandes sébacées se lâchent totalement. Vise plutôt les gels sans savon, adaptés à ton type de peau, ou alors des savons surgras (oui, je sais, c'est paradoxal, mais du coup, ça ne décape pas) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 15-07-2009 à 00:52:34 --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 08:27:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 08:41:10 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai déjà fait des photos des différents éléments séparément --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
margarine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |