| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 09:14:09 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 12-07-2009 à 13:49:15 |
BlackBalloon Avoid the Light |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sonia Contre-pied. | Une question aux greluches adeptes du footing >> une bonne paires de baskets (marques, modèles) à me conseiller ? |
sonia Contre-pied. |
|
papillonnette | J'aurais bien pris une commande avec toi Lal0utre, mais tout ce que je veux est épuisé. |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe | Les bain moussant cerisier, rose et fleur d'oranger me tente bien Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-07-2009 à 14:10:14 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 14:10:03 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 14:21:37 ![]() J'aime pas trop Lush, non plus. A part les bombes de bain, mais je prends pas souvent des bains... |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | déjà, les chaussures de basket c'est pas fait pour courir --------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
|
Redneck Wannabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne | Perso pour le running (et le fitness je prends les mêmes pompes en fait) j'ai une paire de mizuno dont je suis ravie --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Un article sur la trousse maquillage de base : --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:21:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:22:49 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:25:01 ![]() Bah non, mais je prefere acheter des pinceaux un peu chers qui se gardent bien que 36 à bas prix que je jette au bout de 3 mois |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:28:54 ![]() Je parlais pour moi et c'est ce que j'ai fait. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:10:09 ![]() Dites les greluches, est-ce que sur vous aussi le chocolat a un effet déstressant quasiment instantané ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:14:45 ![]() 'Tain, j'étais toute stressée y'a même pas 20 minutes, j'ai mangé une glace maxi-chocolatée et d'un seul coup |
pooshoo | Le chocolat a limite un effet orgasmique sur moi! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:50:34 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |