| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:48:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 12:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 13:53:36 ![]() A Bourjois ils sont très bien et ça coûte 9 euros.
|
laa-laa | pardon mais |
laa-laa | Tu devrais rétorquer des vacheries aussi elle doit bien avoir de gros défauts que tu peux exploiter Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 21-12-2013 à 15:25:19 |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bah, c'est surtout qu'on n'a qu'une mère, alors on espère toujours, comme un enfant.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne | Kany courage parce que c'est pas facile comme situation. --------------- Des images |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 21-12-2013 à 16:05:32 --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 16:34:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:39:47 |
Da_Edge HFR BS | Prend le pour ta mère, elle comprendra le message --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. | J'allais dire exactement la même chose. |
kinkit thick thighs, thin patience |
Team des mères pas cool aussi, ouf que je ne la vois que 2 fois par an maxi. --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:10:57 ![]()
|
Adiht | Moi je vous bats toutes avec ma mère toxique mais par pitié pour vos chastes yeux je ne dirai rien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:17:39 ![]() Vous avez loupé la rééducation de vos mères, je compatis. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:18:27 ![]() Ma mère, ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu. Mais je n'ai pas à me plaindre actuellement. Par contre ado, je devais me farcir masse tâche ménagère et j'étais traitée de paresseuse à tout bout de champ, elle m'interdisait de faire du baby sitting pour avoir de l'argent de poche MAIS ne m'en filait pas non plus et elle m'a dit à 19 ans que j'allais finir vieille fille ( Par contre quand je pesais 20 kg de plus, ma grand mère me disait que j'étais grosse mais je devais me resservir à table sinon c'était un drame Edit : et on se demande pourquoi je ne suis pas très famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:19:13 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-12-2013 à 19:00:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | La vérité sort de la bouche des enfants hein, pas des parents --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa | moi ma mère pour Noel et autre je la vois pas avant le 3 janvier.... sa petite fille aura un an vendredi, mais elle s'en fout un peu je crois |
Adiht | La mienne peut aller très loin dans les extrêmes. Elle peut vraiment se plier en quatre pour me faire plaisir, mais d'un autre côté, elle est prête à me balancer ce qu'elle estime juste sans se soucier des conséquences pour moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. | Et en parlant de ça et plus en rapport avec le topac : même si j'ai très envie d'un truc dans une boutique, si je me suis sentie mal à l'aise à cause des vendeurs, j'achète pas. En tous cas, les équipes du New Look de Saint-Antoine, ils sont teeeellement choupinets.
Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 20:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 20:58:24 ![]() Pour celles qui ont une maman qui fait des remarques méchantes : votre père ne dit jamais rien ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
En tout cas c'est marrant, j'en parlais avec mon mec ce soir : j'ai mis plus de trente ans à comprendre que ma mère m'aime. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-12-2013 à 21:08:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |