| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
vahlya | Reprise du message précédent : --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 20:43:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous m'avez donné envie de cette fichue brosse maintenant. Je sens que je vais craquer bientôt |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
J'ai profité d'une offre sur billet reduc (je ne savais pas qu'ils font pas que des spectacles... Leur webmaster non plus vu que tout est présenté comme un "spectacle", genre "veuillez arriver 30min avant le spectacle pour retirer les billets", pour mon massage Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2013 à 21:08:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:07:26 ![]() ![]() |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
wizza | P'tain suis deg, vraiment quelle conne. (Moi hein, pas toi Sonia --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 21:25:56 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Allons, allons --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 22:55:39 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moi c'est le contraire, plus personne d'autre que moi n'y touche c'est mort ! Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-12-2013 à 09:17:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-12-2013 à 10:39:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chaque fois que je me dis "tiens, faudrait quand même que je me fasse joliment épiler les sourcils", les mésaventures de Pomme me font reculer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |