| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Genre il paraît qu'on peut parfois le trouver dans les 99€ (voir 79€ mais j'ai un doute ...) --------------- Pussy that walk ! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
wildmary You make my heart sing |
rozaliss | Oui, les nuls
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kyrieleve Féministe |
Ah non alors le prix de base c'est 129€ (genre chez Darty) donc pas moyen de le payer plus cher déjà Ouais je sais je suis cruelle. Sinon petite joie greluche du jour : une jupe courte. Des collants NON opaque. Et des bottes. Fourrées. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:31:21 ![]() Moi en ce moment je traine avec cette robe asos, avec un pull c'est trop confortable. Je mets un legging en dessous quand je sors. |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:08:17 ![]() Pour le 31 décembre, je cherche une robe bustier noire H&M avec des petits motifs en velours noir. Impossible de mettre la main dessus en 36 Edit: et puis j'hésite avec celle ci http://shop.mango.com/FR/p0/mango/ [...] 7029408910 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 15:09:32 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 15:08:17 ![]() ![]() |
rozaliss |
mauy | Le truc à boucles là, j'ai vu l'autre jour à la télé sur la 6, Big Beauty présentait un truc qui clipse sur le sèche-cheveux. Mais j'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était...
Message cité 4 fois Message édité par mauy le 14-12-2013 à 15:35:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:48:10 ![]() |
rozaliss |
Message édité par rozaliss le 14-12-2013 à 15:50:01 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:54:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
kytine :| | Pomme, je vais passer à celui de Créteil toute à l'heure pour jeter un coup d'oeil si tu veux ... c quel prix ? ( |
wildmary You make my heart sing | Bon ben ma coloriste est tellement douée qu'elle m'a fait un tie&dye tellement naturel que c'en est presque décevant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Adiht | D'ordinaire je m'habille, mais cette année c'est au dessus de mes forces. Je vais donc rester en vieux pull informe avec un jogging encore plus informe à me lamenter sur moi-même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Adhit
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-12-2013 à 21:17:43 |
Adiht |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |