| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:59:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2009 à 19:01:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
|
EDIT : attention c'est valable jusqu'au 29 Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2009 à 19:21:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | Pas lu le carton de Sephora, Floo tu me déçois --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:43:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:49:27 ![]() C'est quoi la différence entre la carte blanche et noir de Séphora ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:17:36 ![]() Je ne pense pas qu'on m'ait donné les deux pour les coordonner avec mes portefeuilles. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:26:28 ![]() http://fidelite.sephora.fr/conditions
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:32:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:35:04 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | com21 devrait pas tarder --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Too late, I'm back (et j'avais pas le courage de me lancer dans la cohue d'Oxford St de toute façon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les chaussures que j'ai achetées hier : Je n'ai qu'une seule chose à dire : 12 cm de talons Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 25-06-2009 à 21:09:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:24:35 ![]() Vous êtes bien bronzée, mademoiselle |
kytine :| | le site pour le mariage |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a le temps d'aller bronzer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "poussent" c'est mieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | J'aime bien la blanche. --------------- Reviens,bgx |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la minette est trop jolie !!
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |