| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
short et pull, ça va bien ensemble des fois
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:15:05 ![]()
j'aime beaucoup les vadrouilles aussi mais je dispose que de quelques we pour le moment et comme dis plus haut on en fait assez souvent enfait
C'est pas mon budget mais je me de coté pour plus tard Sinon elle est un pwal gothique et je pense qu'elle aimerait bcp une toile comme celle là :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:18:23 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:17:29 ![]() Pourquoi pas pour la toile ?
Je pense aussi
Trop cher pour le moment Par contre avant qu'on soit ensemble on se rejoignais tout les soirs presque vers minuit dans un champs a mater les étoiles, du coup jpense que je vais la ramener là bas en souvenir du bon temps Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:18:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:19:34 ![]()
|
Noyeb |
Noyeb |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tenaka, achete d'occaze, tkt tu depasseras pas le budget et tu passeras pour un MILORD
Noyeb |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:24:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:25:05 |
Noyeb |
Une femme de bon goût. Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 23:26:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:27:27 ![]()
C'est déjà prévu le coup du champs Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:28:08 |
Noyeb | une idée qui m'avait bien plus : une sortie pretty woman. Tu l'accompagnes dans les magasins, tu l'admires essayant plein de fringues et tu lui dis qu'elle peut choisir ce qu'elle veut dans ton budget edit : enfin ca marche que si elle aime le shopping Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 23:28:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe | Non mais cette machine tu es certain que ça lui fera plaisir ou c'est juste une idée comme ça qui en plus te sera utile à toi ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:28:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:29:14 |
Quelle est la profession de julia roberts dans pretty woman déjà ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb | l'idéal : tu trouve un machin à musique portatif et tu passes la musique en boucl à fond pendant ses essayages Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 23:31:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excellente illustration de la procédure, mais il manque la pente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:32:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:33:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais bien été embêtée si j'avais dit de courir l'un vers l'autre au ralenti sur la plage hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |