Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18947238
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 10:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Question débile mais vous arrivez à assumer vos jambes sans collants ?
Moi je bug, alors que quand je regarde dans la glace, j'ai des jambes pas trop mal, mais vu d'au dessus, j'ai l'impression d'avoir des cuisses ENORMES.

Bref, tout ça pour dire, faut que je m'achète des collants transparents/chair/jenesaistropquoi, qui fait genre "j'ai pas de collants en fait". Vous avez des conseils ? :D

C'est marrant parce que j'ai beau avoir de bonnes jambes, leur forme me complexe bien moins que leur aspect. :/

Je n'aime pas ma peau : elle est blanche, presque transparente sur certaines parties, je marque vite, j'ai une peau hyper-sèche, je ne la trouve pas douce du tout.

Je veux bien me prendre +5kg dans les fesses et les cuisses si on m'offrait avec ça une peau comme celle des gonzesses des pubs Gillette Venus. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-06-2009 à 10:09:14
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 10:08:13  profilanswer

n°18947240
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-06-2009 à 10:08:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Je laisse tomber, la couleur est rédhibitoire. Dommage, sur photos elle a l'air d'exister aussi en noir :/
Je vais faire un saut au Quai des Marques A15 et je verrai bien.

Essaie Sud Express, il ont parfois des fringues improbables, mais on peut trouver des trucs sympas :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18947259
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:10:54  profilanswer

Vous êtes allées voir sur sephora pour le maquillage ? Y'a des prix sympa  :love:  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947268
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:11:38  profilanswer

Une de mes collègues les a en jaune/ vert/ bleu et noir, ça lui va très bien

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2009 à 10:11:47  profilanswer

le pointu sur du plat j'ai du mal :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18947272
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:12:14  profilanswer

ah ben non...
http://hfr-rehost.net/preview/media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324155483_0001_PG_1.jpg
mais je pourrai te reconnaitre du coup :o  

ptitemel a écrit :

Je suis pas entré dans un seul magasin aujourd'hui [:tinostar]

mais où est le logo "100% Greluches Disapprouved" ? :ouch:  

Dolores a écrit :

Oui mais en plus mes jupes sont assez courtes, et je me sens plus à l'aise avec des collants quoi :o

ouais mais y'a un moment où quand même c'est l'été, faut arrêter les collants [:silentt]
en plus elle est quand même super cette robe, c'est dommage, amha :o (si on parle toujours de la robe promod que je suis en train de chercher sur le site :whistle: )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18947287
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:13:05  profilanswer

Sur le site sepho  :)  

Les fards à paupière mono sont à 2 € et même pas en rupture  :love:

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947292
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:13:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais mais y'a un moment où quand même c'est l'été, faut arrêter les collants [:silentt]
en plus elle est quand même super cette robe, c'est dommage, amha :o (si on parle toujours de la robe promod que je suis en train de chercher sur le site :whistle: )

Non, moi c'est une jupe naf naf que j'ai acheté :D
Mais je me suis motivée, du coup je suis en train de me vernir les orteils et je vais retoucher mon épilation et tout et je vais payer mon combo jupe/tongs, chu une ouf  :o

n°18947296
Tillow
Posté le 25-06-2009 à 10:13:45  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Vous êtes allées voir sur sephora pour le maquillage ? Y'a des prix sympa  :love:  

J'y vais ce soir :)

Bon, en faisant abstraction de la couleur (violet  [:alph-one] ), elles sont sympa, faut voir avec quoi tu mets ça mais evec un jean ça peut être très sympa :)

---------------
n°18947298
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:13:48  profilanswer

bon et ben on a les mêmes goûts en bijoux mais pas en chaussures... je n'aime ni la forme, ni le vernis, ni la couleur :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 10:13:48  profilanswer

n°18947299
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:13:50  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Sur le site sepho  :)  

Les fards à paupière mono sont à 2 € et même pas en rupture  :love:

Le cherry crush de stila est pas en soldes :(

n°18947302
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 10:14:33  answer

Dolores a écrit :

Moi je bug, alors que quand je regarde dans la glace, j'ai des jambes pas trop mal, mais vu d'au dessus, j'ai l'impression d'avoir des cuisses ENORMES.

Bref, tout ça pour dire, faut que je m'achète des collants transparents/chair/jenesaistropquoi, qui fait genre "j'ai pas de collants en fait". Vous avez des conseils ? :D

Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à les trouver trop fines mes 1/2 jambes. Mais bon, je ne me plains pas.
Pour les collants en été, par contre, eurf, j'arrive pas, trop chaud.

n°18947303
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 10:14:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Essaie Sud Express, il ont parfois des fringues improbables, mais on peut trouver des trucs sympas :)

Je crois savoir de quel magasin il s'agit, merci !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18947305
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:14:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, moi c'est une jupe naf naf que j'ai acheté :D
Mais je me suis motivée, du coup je suis en train de me vernir les orteils et je vais retoucher mon épilation et tout et je vais payer mon combo jupe/tongs, chu une ouf  :o

ouais bon mais je suis sûre que ta jupe est quand même super jolie sans legging :D
t'as raison, faut se lâcher et faire des trucs de dingue parfois :o

---------------
n°18947307
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:14:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Le cherry crush de stila est pas en soldes :(

Ah zut  :sweat:

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947324
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 10:15:59  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est marrant parce que j'ai beau avoir de bonnes jambes, leur forme me complexe bien moins que leur aspect. :/

Je n'aime pas ma peau : elle est blanche, presque transparente sur certaines parties, je marque vite, j'ai une peau hyper-sèche, je ne la trouve pas douce du tout.

Je veux bien me prendre +5kg dans les fesses et les cuisses si on m'offrait avec ça une peau comme celle des gonzesses des pubs Gillette Venus. :fou:

Ben si tu découvrais plus tes jambes, elles finiraient par ne plus être si blanches nan ? C'est le serpent qui se mord la queue. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18947329
margarine
Posté le 25-06-2009 à 10:16:19  profilanswer

Pour les bottes hautes qui coincent aux mollets j'ai un lien sympa, un peu cher mais pour une paire de botte ça peut le faire, je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder :whistle:  

http://www.duoboots.com/fr/product [...] price_asc/

Message cité 1 fois
Message édité par margarine le 25-06-2009 à 10:17:19
n°18947348
Tillow
Posté le 25-06-2009 à 10:17:40  profilanswer

margarine a écrit :

Pour les bottes hautes qui coincent aux mollets j'ai un lien sympa, un peu cher mais pour une paire de botte ça peut le faire, je n'ai pas encore craquer mais ça ne saurait tarder :whistle:  

http://www.duoboots.com/fr/product [...] price_asc/

"Bottes pour femmes aux mollets ajustés" :D
Ça a l'air d'être de la bonne qualité, mais pas assez de talon pour moi...

---------------
n°18947362
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 10:18:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben si tu découvrais plus tes jambes, elles finiraient par ne plus être si blanches nan ? C'est le serpent qui se mord la queue. :D

Spafo, mais j'ai l'impression d'avoir constamment la peau rêche. Donc même "bronzées", ça ne me plait pas. :mmmfff:

n°18947369
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2009 à 10:19:21  profilanswer

tu les tartines de crème kapwet ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18947371
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:19:28  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais bon mais je suis sûre que ta jupe est quand même super jolie sans legging :D
t'as raison, faut se lâcher et faire des trucs de dingue parfois :o

Ouais  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°18947413
kytine
:|
Posté le 25-06-2009 à 10:23:14  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Le site Kookaï fonctionne les filles  :)

j'acheterai pas sur leur site: 7.90€ de frais de livraison quoiqu'il arrive :|

n°18947421
margarine
Posté le 25-06-2009 à 10:23:48  profilanswer

Tillow a écrit :

"Bottes pour femmes aux mollets ajustés" :D
Ça a l'air d'être de la bonne qualité, mais pas assez de talon pour moi...

9 à 10 spa assez ? [:totoz]

n°18947432
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 10:24:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Spafo, mais j'ai l'impression d'avoir constamment la peau rêche. Donc même "bronzées", ça ne me plait pas. :mmmfff:

Fais des financiers et des pates à la carbo, comme ça tu pourras te faire une crème de bronzage avec les restes. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18947435
kytine
Posté le 25-06-2009 à 10:24:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, j'en ai acheté une super sympa chez Xanaka y a deux mois :)

http://img21.imageshack.us/img21/6 [...] raw.th.jpg

je voulais t'en reparler : tu la portes souvent ? t'es a l'aise dedans ?

Elle est a -70% [:oo_oo]

n°18947450
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:25:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Je pense que souvent on se regarde beaucoup trop en détail...
J'ai réussi à dépasser beaucoup de complexes de façon assez simple :
- en me rendant compte que je ne regarde pas les autres en détail comme ça, donc pourquoi le feraient-ils ? j'ai un pantacourt et pas les jambes impec ? et ben pour une fois c'est pas grave et de toute façon les yeux des gens sont à plus de 50cm de mes jambes, ça ne se voit pas...
- en me disant que je n'intéresse pas forcément au point qu'on me détaille dans la rue en se disant que ohlala j'ai un petit bourrelet *là* qui ne va pas du tout, finalement je suis aussi transparente que les autres, tout le monde s'en fout ! mes amis, eux, ne sont pas mes amis pour mes belles jambes parfaites qui les font pâlir d'envie...  
- donc au pire, si quelqu'un s'amuse à ça, c'est un inconnu et qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'un inconnu trouve mes jambes palotes ou mon mollet un peu fort ?
- en voyant ce que certaines portent alors qu'elles sont bien plus mal foutues que moi, et qu'elles au moins elles s'éclatent et elles sont bien dans leurs fringues, elles portent ce qu'elles veulent et c'est ça qui fait que finalement ça leur va bien... donc pourquoi pas moi ?
- petit plaisir coupable : en voyant ce que certaines osent porter alors que ça leur va hyper mal, sur moi c'est moins pire alors pourquoi me gêner ? [:sa]

---------------
n°18947457
kytine
Posté le 25-06-2009 à 10:26:52  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ah avec des leggings, why not  [:klemton]

Je commence à comprendre pourquoi les filles mettent des leggings :sweat:

n°18947465
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:27:27  profilanswer

Dans la boucle à coté de la place carrée ! Vers le New Look, tu rentres dans la boucle et tu passes sur la gauche.

n°18947476
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:27:51  profilanswer

kytine a écrit :

j'acheterai pas sur leur site: 7.90€ de frais de livraison quoiqu'il arrive :|

J'ai juste vu une blouse à 20 € qui m'intéressait, du coup je n'ai pas commandé  :(

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947486
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:28:19  profilanswer

non mais sans déconner [:jsuistropcon] :D

---------------
n°18947497
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:29:02  profilanswer

wildmary a écrit :

Je pense que souvent on se regarde beaucoup trop en détail...
J'ai réussi à dépasser beaucoup de complexes de façon assez simple :
- en me rendant compte que je ne regarde pas les autres en détail comme ça, donc pourquoi le feraient-ils ? j'ai un pantacourt et pas les jambes impec ? et ben pour une fois c'est pas grave et de toute façon les yeux des gens sont à plus de 50cm de mes jambes, ça ne se voit pas...
- en me disant que je n'intéresse pas forcément au point qu'on me détaille dans la rue en se disant que ohlala j'ai un petit bourrelet *là* qui ne va pas du tout, finalement je suis aussi transparente que les autres, tout le monde s'en fout ! mes amis, eux, ne sont pas mes amis pour mes belles jambes parfaites qui les font pâlir d'envie...  
- donc au pire, si quelqu'un s'amuse à ça, c'est un inconnu et qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'un inconnu trouve mes jambes palotes ou mon mollet un peu fort ?
- en voyant ce que certaines portent alors qu'elles sont bien plus mal foutues que moi, et qu'elles au moins elles s'éclatent et elles sont bien dans leurs fringues, elles portent ce qu'elles veulent et c'est ça qui fait que finalement ça leur va bien... donc pourquoi pas moi ?
- petit plaisir coupable : en voyant ce que certaines osent porter alors que ça leur va hyper mal, sur moi c'est moins pire alors pourquoi me gêner ? [:sa]

C'est vrai :D

Bof, j'ai remarqué que les mecs font pas spécialement gaffe non plus en fait :o

n°18947506
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:29:42  profilanswer

euh.. non en fait [:tinostar]  
et puis bon, là il s'agissait de porter des collants de façon générale :o

---------------
n°18947508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2009 à 10:29:47  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce vernis ravissant ? :D

Il faut essayer, le vernis, c'est raide, et si le bord tape trop sur l'os en dessous du gros orteil (comme font celles que j'ai achetées à La Redoute :( ), c'est ouille tout le temps, quoi.

wildmary a écrit :

ah ben non...
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1_PG_1.jpg
mais je pourrai te reconnaitre du coup :o  

Oui, il est beau, ce deux-pièces, mais il ne correspondait pas au cahier des charges compliqué que j'ai :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18947543
Dolores
Posté le 25-06-2009 à 10:32:04  profilanswer

Oui. Quand tu viens du mcdo et que tu vas vers le cinéma, tu passes sur la place carrée, et sur la gauche t'as un passage entre New Look et Claire's avec plein de magasins derrière, genre Oysho, Kookai, Naf Naf, Quicksilver etc.
D'ailleurs, si tu passes chez Oysho, tu pourras me dire s'ils font des bonnes réducs ? :D

n°18947551
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2009 à 10:32:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof, j'ai remarqué que les mecs font pas spécialement gaffe non plus encore moins gaffe que de simples inconnus lambda en fait :o

tiens et hier j'ai marqué un gros point : dans la pénombre du couloir en rentrant à la maison j'ai remarqué qu'il était allé chez le coiffeur [:paul-hewson]

Nous au moins c'est moins fourbe : on ne fait pas que raccourcir de 3mm, on change VRAIMENT de coupe [:pingouino]

---------------
n°18947572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 10:34:15  profilanswer

Haaaa, ça y est ! Je me souviens où était le magasin Xanaka de mon secteur. A côté du boulot ! Allez, puisqu'il faut que je passe aussi chez Leroy MErlin je ferai d'une pierre eux coups :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18947575
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 10:34:30  profilanswer

Sinking a écrit :

tu les tartines de crème kapwet ?

Oui. :jap:

C'est ce que je fais. :o

J'ai la peau sèche sur les jambes et d'après un dermato à qui j'ai montré ça, c'est aussi parce que j'ai la peau un peu fine/fragile. :/

Mihirung a raison, je devrais les mettre au soleil plus souvent.  

Mihirung_ a écrit :

Fais des financiers et des pates à la carbo, comme ça tu pourras te faire une crème de bronzage avec les restes. :o

Pour que toutes les bestioles se jettent sur moi? Non merci [:yopyopyop]

n°18947582
onina
Posté le 25-06-2009 à 10:35:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Même chose, exactement, pour moi.
J'ai beau me tartiner de crème hydratante, de machin contre les cicatrices, mettre de l'autobronzant ou que sais-je, ça n'y change rien (ou alors c'est orange, ce qui est pire !)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-06-2009 à 10:35:32
n°18947598
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 10:36:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour que toutes les bestioles se jettent sur moi? Non merci [:yopyopyop]

Avec un peu de chance, y'aurait un mec dans le lot. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18947640
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:38:41  profilanswer

Commande sepho passée : 9 articles pour 29,70 fdpin  :love: grace au code VP  - 20% en plus, j'ai failli l'oublier celui là, c'est en cherchant ma cb que je suis tombée dessus  

En magasin j'aurais claqué 2 fois plus  :sweat:  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18947669
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-06-2009 à 10:40:46  profilanswer

Je ne sais pas, tu le veux pour essayer ?

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)