| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Je veux bien me prendre +5kg dans les fesses et les cuisses si on m'offrait avec ça une peau comme celle des gonzesses des pubs Gillette Venus. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-06-2009 à 10:09:14 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:08:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BlackBalloon Avoid the Light | Vous êtes allées voir sur sephora pour le maquillage ? Y'a des prix sympa --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le pointu sur du plat j'ai du mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:13:48 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:14:33 ![]()
Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à les trouver trop fines mes 1/2 jambes. Mais bon, je ne me plains pas.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si tu découvrais plus tes jambes, elles finiraient par ne plus être si blanches nan ? C'est le serpent qui se mord la queue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
margarine | Pour les bottes hautes qui coincent aux mollets j'ai un lien sympa, un peu cher mais pour une paire de botte ça peut le faire, je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder Message cité 1 fois Message édité par margarine le 25-06-2009 à 10:17:19 |
KapweT L'exocet. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu les tartines de crème kapwet ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
kytine :| |
|
margarine |
|
Fais des financiers et des pates à la carbo, comme ça tu pourras te faire une crème de bronzage avec les restes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Je commence à comprendre pourquoi les filles mettent des leggings |
Dolores |
|
Dolores |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Haaaa, ça y est ! Je me souviens où était le magasin Xanaka de mon secteur. A côté du boulot ! Allez, puisqu'il faut que je passe aussi chez Leroy MErlin je ferai d'une pierre eux coups --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
KapweT L'exocet. |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-06-2009 à 10:35:32 |
Avec un peu de chance, y'aurait un mec dans le lot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlackBalloon Avoid the Light | Commande sepho passée : 9 articles pour 29,70 fdpin --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |