Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18927444
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-06-2009 à 17:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ah ça, c'est bien joli de brûler son soutif, de savoir tout faire mieux qu'un mec, mais après ses feignants ils nous laissent monter les packs d'eau. Moi je préfère rester une (feignante) faible femme :o

L'avantage de sortir avec une armoire à glace et ressembler à un pin's :D Il culpabilise de me laisser faire ce genre de truc alors il le fait lui même :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 17:25:25  profilanswer

n°18927448
onina
Posté le 23-06-2009 à 17:25:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Meuh non Onina, on est juste romantiques pas pareil que les autres, c'est tout :o

Toi aussi t'as reçu un jeu vidéo pour la St Valentin et pire, ça t'a fait plaisir ? [:ayuluna]

Bon grâce à ce topic au moins, je rattrape un peu mon taux de grelucherie, j'ai rassasié mon placard de la salle de bain de maquillage elf. D'ailleurs, vous le rangez dans quoi votre maquillage ? J'avais une trousse, mais elle est dégueulasse et finit toujours dégueulasse (pleine de fard, gloss, crayon, etc...), j'pensais à m'acheter un pot peut-être plutôt... ?

n°18927451
Dolores
Posté le 23-06-2009 à 17:25:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a des greluches qui sont pas avec un informaticien ?

Moi.

Spoiler :

Bon ok, je suis avec personne aussi.

n°18927468
cballot
Posté le 23-06-2009 à 17:27:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d

Bon en meme temps 10 ans de non-accident me font parfois demander si y'a pas un souci.  
/parano :o

j'etais arrivée à la meme conclusion, et  ça a marché immédiatement apres 10 ans de pillule Donc en fait ça ne veut juste rien dire du tout. pour savoir, il faut tester ....  

Envie d'enfantS / de mariage pour moi ça n'a strictement rien à voir.
/fille que personne n'epousera non mais

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°18927469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:27:10  profilanswer

c'est surtout j'ai pas envie de galérer pour aller en ville :d

mais bon ça va c'est pas si visible que ça que c'est moche, ça pourra attendre jeudi soir :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18927475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 17:27:40  profilanswer

onina a écrit :

Toi aussi t'as reçu un jeu vidéo pour la St Valentin et pire, ça t'a fait plaisir ? [:ayuluna]

Bon grâce à ce topic au moins, je rattrape un peu mon taux de grelucherie, j'ai rassasié mon placard de la salle de bain de maquillage elf. D'ailleurs, vous le rangez dans quoi votre maquillage ? J'avais une trousse, mais elle est dégueulasse et finit toujours dégueulasse (pleine de fard, gloss, crayon, etc...), j'pensais à m'acheter un pot peut-être plutôt... ?

Ah mais ça j'adore aussi. :d

Question rangement maquillage dans la salle de bain j'ai des boites de chez muji tres pratique.

---------------
Pussy that walk !
n°18927484
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:28:10  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'ai une grosse trousse et pareil ça vire crado assez rapidement alors je passe un coup d'éponge régulièrement (et j'essaie au passage de faire du tri et de virer les vieilleries que je me trimballe depuis des années parfois :fouyaya: )

---------------
n°18927488
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 17:28:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi.

Spoiler :

Bon ok, je suis avec personne aussi.

Finalement, c'est marrant, je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'informaticiens que ça. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18927493
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 17:28:39  profilanswer

Perso j'ai un tiroir à maquillage :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18927496
onina
Posté le 23-06-2009 à 17:29:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question rangement maquillage dans la salle de bain j'ai des boites de chez muji tres pratique.

Ah tu m'intéresse.
Ca ressemble à quoi/ça coûte combien/on trouve ça où ?  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 17:29:06  profilanswer

n°18927514
onina
Posté le 23-06-2009 à 17:30:01  profilanswer

Un bon Gear of War 2 pour massacrer des aliens à grand coup de tronçonneuse, après l'amour, on a rien fait de mieux  :love:

n°18927528
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:31:16  profilanswer

ça va faire 9 ans que j'ai arrêté et franchement il y a des jours où ça me démaaaaaaange :sweat:

---------------
n°18927533
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2009 à 17:31:52  profilanswer

Sinking a écrit :

PUTAIN MAIS JE SUIS DEBILE §§§§§§§§  

Envie de vernis, donc je me peinturlure et c'est moche forcément. Mais méga moche quoi, à enlever donc. Et j'ai plus de dissolvant [:sinking]

j'en ai partout c'est horrible, je sais aps si je dois rire ou pleurer  [:cerveau totoz]  
(of course c'est du bordeaux/prune :o )

Regarde si ton mec a pas de l'acétone quelque part.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18927539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 17:32:31  profilanswer

onina a écrit :

Ah tu m'intéresse.
Ca ressemble à quoi/ça coûte combien/on trouve ça où ?  :D

Alors le site Muji : http://www.muji.fr/

Par exemple j'ai une corbeille comme ça mais en plus petit (je ne me souviens plus des dimensions) pour tout ce qui fards à yeux et un autre pour tout ce qui est lié au teint : http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=833

et ça pour tout ce qui est mascara, pinceaux et autre trucs longilignes :o  
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] ts_id=2048

---------------
Pussy that walk !
n°18927541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:32:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Regarde si ton mec a pas de l'acétone quelque part.

ouais faudrait que je lui demande mais avec le déménagement je crois qu'on a plus grand chose :/

et passer une 2ème couche, ça va être pire ? :d

---------------
n°18927548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 17:33:49  profilanswer

Ah d'ailleurs c'est ça que j'ai sur le rebord de ma douche pour les galets Lush. http://shoponline.muji.fr/product_ [...] ts_id=1245
Pile la bonne taille mais il manque un couvercle. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18927553
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:34:13  profilanswer

Non mais je tiens le coup hein :d C'est juste que même si j'iame pas l'odeur de la clope, si j'aime pas qu'on me fume dessus bahhh il y a des soirées où j'ai bien envie de m'en griller une.

Alors je résiste en me disant que c'est trop con, que ça pue, qu'après je pue, que c'est mauvais pour la santé et que j'ai pas le budget (et en général ça me calme)

---------------
n°18927562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:34:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors le site Muji : http://www.muji.fr/

Par exemple j'ai une corbeille comme ça mais en plus petit (je ne me souviens plus des dimensions) pour tout ce qui fards à yeux et un autre pour tout ce qui est lié au teint : http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=833

et ça pour tout ce qui est mascara, pinceaux et autre trucs longilignes :o  
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] ts_id=2048

du coup c'est à l'air libre ?

---------------
n°18927568
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-06-2009 à 17:35:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ça, c'est bien joli de brûler son soutif, de savoir tout faire mieux qu'un mec, mais après ces feignants ils nous laissent monter les packs d'eau. Moi je préfère rester une (feignante) faible femme :o

Pareil, je suis contre le féminisme.  :o JE cuisine, IL change l'interrupteur.

onina a écrit :

Pour l'instant j'ai une trousse, mais elle reste propre ça va (fards fermés, blushs rebouchés, crayon capuchonnés). Pour le prochain appart j'ai pour projet de me faire un "meuble maquillage" qui tue : une étagère à hauteur de poitrine (je me maquille debout et je dois poser mes coudes pour mettre du liner), un miroir au dessus idéalement placé par rapport à la lumière, deux-trois tiroirs que j'ajouterai je demanderai à mon mec d'ajouter dessous avec des petites cases dedans et quelques étagères carrées sans fond de part et d'autre du miroir pour les trucs jolis (beaux tubes de rouge à lèvres, parfum, pinceaux, etc.). J'ai hâââââââte...  [:viscere musc]  

+1 C'est pas incompatible.

n°18927594
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 17:36:45  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais faudrait que je lui demande mais avec le déménagement je crois qu'on a plus grand chose :/

et passer une 2ème couche, ça va être pire ? :d

Ça dépend, est-ce que le problème réside en une surface striée/irrégulière? Alors oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18927602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:37:36  profilanswer

ça déborde, et comme ils sont court finalement il y en a sur la pulpe du doigt, en haut (je sais pas si c'est très clair :d)
enfin je sais pas mais je trouve ça moche, mais globalement j'aime pas l'aspect de mes mains ça doit jouer.

---------------
n°18927607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 17:37:57  profilanswer

Sinking a écrit :

du coup c'est à l'air libre ?

Oui, mais c'est pas génant pour moi. Les produits sont toujours rebouchés de toute façon.  

iorhael a écrit :

Pour le prochain appart j'ai pour projet de me faire un "meuble maquillage" qui tue : une étagère à hauteur de poitrine (je me maquille debout et je dois poser mes coudes pour mettre du liner), un miroir au dessus idéalement placé par rapport à la lumière, deux-trois tiroirs que j'ajouterai je demanderai à mon mec d'ajouter dessous avec des petites cases dedans et quelques étagères carrées sans fond de part et d'autre du miroir pour les trucs jolis (beaux tubes de rouge à lèvres, parfum, pinceaux, etc.). J'ai hâââââââte...  [:viscere musc]

Ouah ... ça doit être chouette ça ... :love:  

---------------
Pussy that walk !
n°18927609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:38:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça dépend, est-ce que le problème réside en une surface striée/irrégulière? Alors oui.

J'ai tout poli avant d'appliquer le vernis :o

---------------
n°18927627
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 17:39:36  profilanswer

Bon, ça, n'y touche pas pour le moment. Quand tout sera bien sec (et avec une deuxième couche qui a lissé la première), va te laver les mains à l'eau très chaude et frotte le contour de tes ongles à la brosse à ongles. Le vernis tient pas très bien sur la peau, en fait.  
Et ça fait souvent bizarre quand on est pas habituée, t'en fais pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18927631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:39:50  profilanswer

J'ai plein de trucs et je me maquille une fois par mois :lol:  
En fait j'ai une flemme énooorme de me démaquiller et avec mes cils super fournis ça prend toujours des plombes alors je réserve ça aux grandes occasions ou sorties.

Sinon depuis que j'ai des lunettes rouges, ça limite aussi pas mal le choix des coloris :/ (vivement que je revienne à une monture plus classique d'ailleurs).
Yeux presque noirs pour moi alors je vais pas pouvoir t'aider :d

---------------
n°18927638
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:40:37  profilanswer

l0utre et Lore > merci, je vais tenter ça :d
/noob

---------------
n°18927652
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 17:41:44  profilanswer

On atteint ici la quintessence du topic greluches : la transmission d'expérience :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18927654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:42:04  profilanswer

ouais, j'aime :sol:

---------------
n°18927660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 17:42:17  profilanswer

Alors moi j'ai ça http://img19.imageshack.us/img19/327/oeilf.jpg donc ça doit rentrer à peu près dans ce que tu dis. :o
Quand j'ai le courage de mettre des fards je mets : du gris, du mauve, du bronze, du sable, du doré (léger hein :o) ou du rose très très leger.  
Par contre le vert, le bleu j'aime pas trop.  

et si j'ai bien trop de maquillage par rapport à ce que j'utilise vraiment. Mais un jour j'arriverai à me lever suffisament à l'heure le matin pour ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°18927679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:44:02  profilanswer

On va faire une collection d'oeils :d

---------------
n°18927682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:44:12  profilanswer

oeils [:pingouino]

---------------
n°18927684
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2009 à 17:44:30  profilanswer

d'yeux ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18927698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 17:45:46  profilanswer

bah oui j'ai vu :d

---------------
n°18927762
onina
Posté le 23-06-2009 à 17:50:30  profilanswer

Bah brun "chaud" léger en dessous de l'oeil + grand coup de crayon bien noir, et brun chaud sur la paupière (en plus appuyé) + estompage avec couleur chair.
Ca doit bien faire 5 ans que je me maquille comme ça, faudrait peut-être que je varie des fois (surtout vu la tonne de maquillage que j'ai)   :??:  

Sinon merci tout plein Kyri pour les liens, j'vais prendre ces machins là  :love:  :love:

Message édité par onina le 23-06-2009 à 17:51:10
n°18927791
onina
Posté le 23-06-2009 à 17:52:43  profilanswer

T'inquiètes, j'fais ça au doigt en barbare pour l'estompage, et pour le dessous, un trait de fard et zou. Mon timing du matin c'est max 5 minutes pour le maquillage, tout compris ! (mais bon forcément, au bout de 5 ans on prend le pli, j'imagine)

Moi mon rêve c'est le regard charbonneux, j'ai jamais réussi, mais j'trouve ça trop trop classe (même si bon, c'est dur à porter au boulot  :lol: ).

Message édité par onina le 23-06-2009 à 17:53:37
n°18927800
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 17:53:13  profilanswer

onina a écrit :

Pour le maquillage j'ai des corbeilles et un pot pour les crayons, mascaras et tout ça.

C'est une grande question que je me pose ça, quelle couleur de fards associer à quels yeux [:transparency]
Et je peux pas te dire j'en mets une fois tous les mille ans :o

n°18927920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 18:03:17  profilanswer

Il parait (je dis bien il parait :o) qu'il ne faut pas mettre la même couleur que la couleur de l'iris. Mais bon, d'une j'estime qu'on devrait pouvoir faire ce qu'on veut, de deux ça veut dire pas de marron ou de noir pour les yeux sombres et c'est naze quand meme. :d

@Onina : de rien ! :d
Et moi aussi l'oeil charbonneux j'aime, mais quand j'essaye soit j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir soit ça part dans tout les sens ... :/

Message édité par Kyrieleve le 23-06-2009 à 18:04:22

---------------
Pussy that walk !
n°18927976
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-06-2009 à 18:07:13  profilanswer

Sinking a écrit :

ça déborde, et comme ils sont court finalement il y en a sur la pulpe du doigt, en haut (je sais pas si c'est très clair :d)
enfin je sais pas mais je trouve ça moche, mais globalement j'aime pas l'aspect de mes mains ça doit jouer.

Ah mais c'est rien, ça ! C'est précisément ce que j'enlève avec les dents en général...  

Une trousse. Grosse (type trousse de toilette). Bien remplie (bon ok, ça ne ferme plus et il y en a encore un peu à côté).

Sinking a écrit :

Sinon depuis que j'ai des lunettes rouges, ça limite aussi pas mal le choix des coloris :/ (vivement que je revienne à une monture plus classique d'ailleurs).
Yeux presque noirs pour moi alors je vais pas pouvoir t'aider :d

Ouah lunettes rouges aussi ici mais je fais carrément pas gaffe à ça pour les couleurs.

floootheone a écrit :

C'est une grande question que je me pose ça, quelle couleur de fards associer à quels yeux [:transparency]
Et je peux pas te dire j'en mets une fois tous les mille ans :o

" - Les yeux marrons peuvent quasiment tout se permettre
- Sur les yeux bleus le fard bleu est magnifique ! Ca met l’iris en valeur de façon spectaculaire ! Evidemment il faut choisir le bleu qui ira avec celui de l’œil (notez que le marine va presque à tout le monde).
- Les yeux verts sont magnifiques avec du kaki ou du vert d’eau, contrairement à ce qu’on croit souvent.
- Les yeux gris sont magnifiés par le bleu, mais pas trop vif pour ne pas les éteindre.

D’une manière générale, presque tout va à tout le monde, à part le bleu sur les yeux verts, et vice-versa (ça peut les éteindre un peu, mais là encore il faut essayer, on peut avoir des surprises).
Le gris n’est pas ce qui va le mieux aux yeux marrons, et pour tout ce qui est violet et prune il faut faire attention si l’on a des cernes car ça les fait ressortir."

Perso je trouve le violet très joli sur tous les yeux. Après faut voir aussi si t'as une couleur disons "cachée" dans tes yeux, selon la couleur tu peux faire ressortir. J'ai les yeux marrons mais qui paraissent un peu jaunes en plein soleil, quand je mets de l'ombre dorée ou bronze ça rend mes yeux dorés aussi, j'adore.
Sinon avant je ne portait presque que du marron, mais depuis que j'ai découvert les blogs maquillage (surtout Mon Blog De Fille) je m'amuse comme une petite folle ! Chaque jour c'est un entraînement, je fais des tas de dégradés plus ou moins heureux et avec l'habitude j'arrive à m'en sortir pas mal, à faire des jolis dégradés naturels (je m'inspire de n'importe quoi, type "plage" = 1/3 de l'œil sable doré et 2/3 bleu lagon, ou encore accord avec un vêtement, ou avec le temps qu'il fait, orage = gris et bleu acier) et même des traits d'eye liner bien réguliers pour l'œil de biche. L'entraînement, ça fait tout ! ^^

n°18928032
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 18:11:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah lunettes rouges aussi ici mais je fais carrément pas gaffe à ça pour les couleurs.

j'ai vu (pour les lunettes), mais t'as pas besoin de trop te maquiller, t'es super jolie :d

---------------
n°18928091
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 18:16:49  profilanswer

Pareil sauf qu'ils sont bleus, bleus, mes yeux.
Il peut m'arriver de mettre des trucs dans les violets, ça devrait encore mieux aller à des yeux verts/bleu-verts.

http://hfr-rehost.net/self/pic/e2e2654f268c257b5bb83b7731ec859e65a4c4e6.jpeg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18928094
petitebrun​ette1
Posté le 23-06-2009 à 18:17:01  profilanswer

Sinking a écrit :

On va faire une collection d'oeils :d

D'ailleurs nous pourrions mettre chacune en avatar notre noeil.  Ce pourrait être le signe de reconnaissance du clan très fermé des membres  de ce topic.   [:julm3]  

Spoiler :

[:moquette]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)