| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ha tiens, voici mon tailleur de mariage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour celles qui ont répondu qu'elles auraient gardé le bébé arrivé par accident : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 23-06-2009 à 15:35:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:36:14 ![]() ![]() |
|
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
C'est mignon Edit : c'est pour mon anniversaire en plus Message édité par floootheone le 23-06-2009 à 15:38:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | kyri : c'est tout ? Un resto à paris ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:39:04 ![]()
Je ne suis pas foncièrement contre l'avortement, je pense qu'il se juge au cas par cas, selon la situation et les futurs parents. Perso, à l'époque, je n'étais pas dans une situation précaire. J'étais avec mon chéri depuis plusieurs années, nous avions tous les deux un job. La seule chose, c'est qu'à cette époque, nous avions chacun nos logements mais si nous avions du le garder, la vie commune aurait été faite à ce moment là.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Justement même, t'as dis "pleins de petits trucs". --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:42:51 ![]()
Sympa comme tout ! En plus, tu peux le remettre plus tard.
Ah c'est cool ça.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah on va jouer à wow, on va matter 3 friends et on va se coucher à 22h30, la journée de rêve quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:49:14 ![]() Bon je viens de bafouer toutes mes règles perso en matière de coupe de cheveux, à savoir: Résultat, toad le champignon is back Bon en même temps un mec qui m'a vu hier vient de me voir et ne semble rien avoir remarqué. De toutes façons dans 2 mois, quand ca a aura repoussé je sais que j'aurais une coupe canon. 2 mois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 15:50:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux po faire une photo en te masquant le visage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:50:27 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sachant que "toad" signifie en fait "crapaud"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:10:43 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si si, mais quand on dit rien en général c'est parce qu'on trouve ça laid. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Egalement à connaitre --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nawak, Toad c'est un outil d'admin de base de données --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |