Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18925764
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 15:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah non dans ce cas je passe par la grande porte si c'est pour aller à la banque du sperme :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:30:44  profilanswer

n°18925771
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 15:31:15  profilanswer

Ha tiens, voici mon tailleur de mariage :D

http://hfr-rehost.net/www.sitedesmarques.com/images/uploaded/6651-1-2-3-20070211-img1.jpg

En version inverse de celle présentée sur la photo (veste blanche avec liseré noir) et une jupe courte. On ne le voit pas, mais la veste se ferme sur le devant par un ruban épais. Idéal pour les grololos, et j'avais un haut en soie rouge sous la veste :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18925779
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 15:31:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui §  :love:  

C'est un pas en avant [:zupstyle]

n°18925780
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2009 à 15:31:49  profilanswer

iorhael a écrit :

Je crois que ça me serait arrivé à partir du moment où j'avais mon premier "vrai" boulot, genre 25 ans, je l'aurais gardé aussi. J'aurais pas eu le courage d'avorter en sachant que je pouvais l'élever, même si c'est clair que ça aurait été dur et que ça m'aurait empêché de faire plein de choses.

A n'importe quel moment dans ta vie, ça t'empêche de faire pleins de choses un gamin, mais ça te permet aussi d'en faire pleins que tu n'aurais jamais faites / ressenties.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18925784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 15:32:19  profilanswer

Pour celles qui ont répondu qu'elles auraient gardé le bébé arrivé par accident :  
- vous êtes contre l'avortement en général, quelque chose comme ça ? Parce que ne pas avorter alors qu'on est dans une situation précaire... faut être motivée.
- ça vous aurait pas embêté d'élever un gosse que vous avez pas voulu ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18925807
titounne
Posté le 23-06-2009 à 15:33:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Je crois que ça me serait arrivé à partir du moment où j'avais mon premier "vrai" boulot, genre 25 ans, je l'aurais gardé aussi. J'aurais pas eu le courage d'avorter en sachant que je pouvais l'élever, même si c'est clair que ça aurait été dur et que ça m'aurait empêché de faire plein de choses.

Voila pareil.

Kyrieleve a écrit :

Oui oui je sais. :d Mais justement le but c'est de faire que tout le reste soit glamour.  

Ok :) Remarque avec ensuite un resto en amoureux et tout et tout ça peux être chouette  :love:  

Enzan a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] 1-img1.jpg

En version inverse de celle présentée sur la photo (veste blanche avec liseré noir) et une jupe courte. On ne le voit pas, mais la veste se ferme sur le devant par un ruban épais. Idéal pour les grololos, et j'avais un haut en soie rouge sous la veste :D

Sympa j'aime beaucoup

---------------
Des images
n°18925832
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 15:34:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour celles qui ont répondu qu'elles auraient gardé le bébé arrivé par accident :  
- vous êtes contre l'avortement en général, quelque chose comme ça ? Parce que ne pas avorter alors qu'on est dans une situation précaire... faut être motivée.

Comme iorhael : je ne suis pas contre, mais je n'aurais pas eu le courage d'avorter sachant que j'avais les moyens matériels d'élever l'enfant.

Message édité par wildmary le 23-06-2009 à 15:35:25

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18925839
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 15:35:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis pas spécialement contre l'avortement, j'estime que chacun fait ce qu'il veut et qu'il y a effectivement des situations où il vaut mieux avorter.
Mais plus le temps passe et plus je me dis que (PERSONNELLEMENT) j'aurais du mal à avorter.

n°18925844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 15:35:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Han j'aime beaucoup ! :love:  
Tu as pas une photo qui traine ?  [:cupra]  

floootheone a écrit :

C'est un pas en avant [:zupstyle]

Oui !  [:draculax]  

Mihirung_ a écrit :

Je ne suis absolument pas contre l'avortement.  
Mais devoir avorter alors que je suis avec la personne que j'aime, avec qui je me vois faire des enfants et en ayant les moyens financier de l'avoir je ne pourrais pas non.  
Et non ça ne m'embeterait pas : les surprises c'est parfois bien aussi.  

---------------
Pussy that walk !
n°18925855
titounne
Posté le 23-06-2009 à 15:36:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis pas du tout contre l'avortement (cf ce que j'en dis). Mais un avortement c'est quand même quelque chose de dure psychologiquement... Même quand c'est une grossesse non désirée, même quand on sait que non la clairement le garder ça ne serait pas "bien" (ni pour nous, ni même pour "lui" on ne pourrait pas l'elever dans de bonnes conditions etc....)  

Donc à partir du moment où j'ai les moyen de l'assumer je préfère ne pas avorter.

D'autant plus si je suis "en couple stable voulant des enfants dans le futur"

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:36:14  profilanswer

n°18925858
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 15:36:36  profilanswer

Ah non non, la mienne non plus en fait, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis [:tinostar]

n°18925867
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 15:36:56  profilanswer

titounne a écrit :

Ok :) Remarque avec ensuite un resto en amoureux et tout et tout ça peux être chouette  :love:

En fait, ça sera lundi prochain, on a posé notre journée et on va se prévoir plein de petits trucs sympa à faire oui ...  

---------------
Pussy that walk !
n°18925875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 15:37:24  profilanswer

titounne a écrit :

Sympa j'aime beaucoup

Kyrieleve a écrit :

Han j'aime beaucoup ! :love:  
Tu as pas une photo qui traine ?  [:cupra]  

Merci :D

Non, pas de photo qui le mette en valeur en tout cas. Faudra que j'en refasse à l'occasion [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18925876
titounne
Posté le 23-06-2009 à 15:37:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait, ça sera lundi prochain, on a posé notre journée et on va se prévoir plein de petits trucs sympa à faire oui ...  

Chouette  [:atsuko]  

Faudra nous raconter après :vie par procuration:

---------------
Des images
n°18925887
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 15:38:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est mignon [:draculax]

Edit : c'est pour mon anniversaire en plus [:draculax]

Message édité par floootheone le 23-06-2009 à 15:38:53
n°18925898
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 15:39:03  profilanswer

kyri : c'est tout ? Un resto à paris ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18925899
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:39:04  answer

Mihirung_ a écrit :

Je ne suis pas foncièrement contre l'avortement, je pense qu'il se juge au cas par cas, selon la situation et les futurs parents. Perso, à l'époque, je n'étais pas dans une situation précaire. J'étais avec mon chéri depuis plusieurs années, nous avions tous les deux un job. La seule chose, c'est qu'à cette époque, nous avions chacun nos logements mais si nous avions du le garder, la vie commune aurait été faite à ce moment là.
Quand à élever un gosse non voulu, moi j'ai toujours voulu des enfants avec mon chéri donc ça ne m'aurait pas embêter plus que ça, même si à cette époque, l'envie n'était pas super présente. Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est de mon chéri, apparement, ça l'embêtait un peu (il y aurait eu trop de restrictions dans sa vie) mais il l'aurait fait quand même.

n°18925916
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2009 à 15:40:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18925917
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 15:40:58  profilanswer

titounne a écrit :

Chouette  [:atsuko]  
Faudra nous raconter après :vie par procuration:

Si tu veux oui. :d

floootheone a écrit :

C'est mignon [:draculax]

Edit : c'est pour mon anniversaire en plus [:draculax]

Han :d  

Mihirung_ a écrit :

Quoi c'est tout ? j'ai jamais dit qu'il n'y aurait qu'un resto.

---------------
Pussy that walk !
n°18925927
aRWaM
Posté le 23-06-2009 à 15:41:48  profilanswer

Justement même, t'as dis "pleins de petits trucs".

---------------
n°18925942
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:42:51  answer

Enzan a écrit :

Sympa comme tout ! En plus, tu peux le remettre plus tard.

Kyrieleve a écrit :

Ah c'est cool ça.

n°18925945
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2009 à 15:42:58  profilanswer

bah on va jouer à wow, on va matter 3 friends et on va se coucher à 22h30, la journée de rêve quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18925947
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-06-2009 à 15:43:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

A n'importe quel moment dans ta vie, ça t'empêche de faire pleins de choses un gamin, mais ça te permet aussi d'en faire pleins que tu n'aurais jamais faites / ressenties.

Non mais là je pensais à me bourrer la gueule en semaine, rentrer avec un inconnu ou partir au bout du monde avec 2 mois de préavis. Maintenant, c'est fait, et je n'ai pas d'autres envie particulières non compatibles avec un enfant à faire.

Mihirung_ a écrit :

1. Je suis pour l'avortement quand tout simplement on ne veut pas d'enfants (ou cet enfant en particulier) ou quand on ne peut pas l'élever décemment. Quand l'un des parents au moins a un job, je n'appelle pas ça une situation précaire (si ça avait été pendant mes études, là par contre j'aurais probablement avorté). Je pense que quand on a au moins vaguement envie d'un enfant et qu'on est capable financièrement de le garder, c'est très dur d'avorter (qui sait quand l'occasion d'en avoir un se présentera à nouveau, et puis selon l'âge de la grossesse ce n'est pas forcément sans risque pour la fertilité future un avortement). Je pense qu'il faut plus de courage pour avorter que pour le garder (dans l'immédiat).
2. Ça dépend à quel point je ne l'ai "pas voulu". Si c'était juste pas le moment idéal, non, bien sûr, t'aimes forcément ton gosse. Si c'était l'enfant d'un viol et/ou d'un inceste, je n'aurais pas voulu qu'il naisse.

n°18926017
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 15:47:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Félicitations !  [:viscere musc]

n°18926039
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:49:14  answer

Bon je viens de bafouer toutes mes règles perso en matière de coupe de cheveux, à savoir:
Ne pas y aller sur un coup de tête
Apporter une photo
Ne pas demander trop court
Ne pas oublier de dire 15 fois que mes cheveux raccourcissent énormément une fois secs
Ne pas aller se faire couper les cheveux quand on a ses règles (sous peine d'éclater en pleurs dans le salon)

Résultat, toad le champignon is back  [:toad]
Bon c'est pas aussi catastrophique que l'année dernière, sauf que j'ai l'air de jeanne d'arc et que pour que ca aille il faut que je me cache les cheveux derrières les oreilles, alors que ce que j'ai demandé c'est une coupe qui cache mes oreilles. Hum.

Bon en même temps un mec qui m'a vu hier vient de me voir et ne semble rien avoir remarqué. De toutes façons dans 2 mois, quand ca a aura repoussé je sais que j'aurais une coupe canon. 2 mois :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 15:50:55
n°18926051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 15:50:08  profilanswer

Tu veux po faire une photo en te masquant le visage ? :D

---------------
n°18926055
titounne
Posté le 23-06-2009 à 15:50:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu veux oui. :d

Mais ouais  :love:  

Thordax a écrit :

bah on va jouer à wow, on va matter 3 friends et on va se coucher à 22h30, la journée de rêve quoi :o

Hannn le rêve  [:titounne]

---------------
Des images
n°18926056
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:50:27  answer

Oh bravo les futurs pacsés  :)

n°18926143
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 15:56:05  profilanswer

Aïe, je compatis... Je connais bien le coup du champignon. Avec un genre de serre-tête/bandeau, ça aplatirait un peu, au moins, non ?

n°18926230
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:03:49  profilanswer

yo_play a écrit :

[:ddr555]
Ça a quelle gueule un toad IRL ? :D

Sachant que "toad" signifie en fait "crapaud"...  [:mihirung_]  

---------------
n°18926243
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 16:04:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Toi tu sais comment séduire une fille :o

Les mecs ne remarquent jamais les changements de coupe de cheveux :o

n°18926264
aRWaM
Posté le 23-06-2009 à 16:06:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Pas tous.

Spoiler :

Ça me rappelle quelqu'un... :D

---------------
n°18926301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 16:09:14  profilanswer

iorhael a écrit :

Félicitations !  [:viscere musc]

Merci et merci ! :d

Arf ! J'ai connu ça ... l'horreur :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18926311
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-06-2009 à 16:10:07  profilanswer

floootheone a écrit :

ben après, y'a ceux qui les remarquent, mais qui osent rien dire  [:rougit2]  

- oh ben tiens, t'as changé de coiffure ? [:opus dei]

réponse A: - bah oué, ça s'voit pas  ?!? [:benou]
- euh ... [:arn0]

réponse B: - alors, tu trouves ça comment ?  [:ma muse]
sous-réponse 1
- ça te va super bien ! [:dawa]
- parce qu'avant j'étais moche, c'est ça ??!! :fou:
- euh ...  [:arn0]

sous-réponse 2
- c'est pas mal, mais j'aimais mieux avant :o
- t'es jamais content [:thalis]

Du coup, on ferme not' gueule :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18926317
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:10:43  answer

iorhael a écrit :

Aïe, je compatis... Je connais bien le coup du champignon. Avec un genre de serre-tête/bandeau, ça aplatirait un peu, au moins, non ?

Ouais ca va mieux avec des pinces. Le serre tête bandeau ca passe aussi, mais pour aller au boulot ca le fait pas je trouve.
En fait le problème de la coupe c'est que ca me fait une "petite tête" (une de coiffeurs a d'ailleurs dit "c'est joli cette petite coupe comme ca" )
Un peu elfique quoi, sauf que c'est sur une base carrée. Sauf que vu mon état d'esprit actuel, j'avais besoin de court très féminin, donc c'est raté  [:dawa]  
Limite je devrais retourner dans un salon pour demander un vrai carré très court lisse et sage, mais j'ai pas l'argent pour, et c'est le genre à être condamnée à ce type de coupe pendant un bout de temps, à cause de la repousse moche.

n°18926328
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 16:11:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sachant que "toad" signifie en fait "crapaud"...  [:mihirung_]  

En effet... mais "toadstool" en revanche, c'est un champignon.  [:cerveau dr]

n°18926336
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:12:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Si si, mais quand on dit rien en général c'est parce qu'on trouve ça laid. :/

---------------
n°18926362
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:14:22  profilanswer

Egalement à connaitre [:aloy] :  

- Pff, ces fringues me boudinent... pis j'ai pris des kilos, et ma peau d'orange revient...  :(  Chéri, j'ai besoin que tu me complimentes !
- Euh...t'as une très bonne vue ! [:fitterashes]

---------------
n°18926366
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 16:14:37  profilanswer

Nawak, Toad c'est un outil d'admin de base de données :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18926415
titounne
Posté le 23-06-2009 à 16:17:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Nawak, Toad c'est un outil d'admin de base de données :o

Ouais d'ailleurs : rendez moi TOAD j'en ai marre de PL/SQL  :fou:

---------------
Des images
n°18926422
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 16:18:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben après, y'a ceux qui les remarquent, mais qui osent rien dire  [:rougit2]  

- oh ben tiens, t'as changé de coiffure ? [:opus dei]

réponse A: - bah oué, ça s'voit pas  ?!? [:benou]

réponse B: - alors, tu trouves ça comment ?  [:ma muse]
sous-réponse 1
- ça te va super bien ! [:dawa]
- parce qu'avant j'étais moche, c'est ça ??!! :fou:
- euh ...  [:arn0]

sous-réponse 2
- c'est pas mal, mais j'aimais mieux avant :o
- t'es jamais content [:thalis]

Du coup, on ferme not' gueule :o

Chez moi c'est :
- Ah tu t'es fait couper les cheveux ?
- Non non ils sont tombés tous seuls cette nuit [:manust]

Et hop, conversation finie :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)