Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7429 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18910594
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Fais comme moi, je n'achète rien parce que soit rien ne me tente, soit le modèle qui me plaît est d'emblée épuisé [:petrus75]

Oui c'est un peu le cas (épuisé :o) mais bon forcément c'est le dernier jour de la vente.
Mais je crois que j'arriverai quand même à trouver si je cherche bien.

:fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 12:23:16  profilanswer

n°18910610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:24:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, ça c'est les pommes dauphine. Les pommes noisettes, c'est des boules de purée panées, plutôt.

Ah non moi j'aime pas les pommes dauphine par contre. :o
Et oui ça me semble plus correspondre à ce que je peux manger le coté boule de purée.  

---------------
Pussy that walk !
n°18910615
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-06-2009 à 12:24:51  profilanswer

Sinking a écrit :

je crois que j'aurais pas du m'inscrire sur ventes privées, j'ai envie d'une montre maintenant :pfff:

Sur VP, il faut mettre les mails annonçant les ventes en indésirable et aller sur le site une fois de temps en temps. Sinon il y a au moins un mail par jour et c'est trop tentant. :o

n°18910621
titounne
Posté le 22-06-2009 à 12:25:10  profilanswer

J'ai quelque page de retard mais STOP arreter de parle de régime. Ma balance a hurlée quand je suis montée dessus dimanche matin. Elle m'a dit "+ FAT! T'es grosse!!! T'as repris tout ce que tu avais perdu!!!! Et c'est que du gras en plus!!!!!

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Des images
n°18910646
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:27:14  profilanswer

bananamoon :d

mais bon j'ai déjà une montre quoi, je sais pas pourquoi j'en veux une en cuir maintenant :pfff:

---------------
n°18910668
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-06-2009 à 12:28:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ça, qu'on te fasse le coup marketing du robinet genre "ouaaais c'est super pratique, vous pouvez verser sans enlever le bol de mixage", je ne le nie pas. Dans les faits, je pense qu'un blender de petite taille (celui-ci a deux bols où on peut faire 1/2 litre de smoothie chacun) est beaucoup plus pratique et facile d'entretien (me sers mon smoothie dans mon verre à Duvel, le bol est vide, y'a qu'à rincer à l'eau courante - avec un plus gros bol avec robinet de distribution, tu laisses le supplément de smoothie dedans en attendant de te resservir, ça sèche, c'est super chiant à nettoyer). La preuve ? Ben tout connement, je m'en sers quotidiennement, ce qui n'était pas le cas avant :D

Il me faut quand même un truc assez grand pour faire aussi la soupe de deux jours, et le but du robinet c'est pas de stocker dedans (beurk) mais de servir plusieurs verres sans en foutre partout (j'ai déjà couvert ma cuisine de soupe au potiron en essayant de verser au "bol" ). Après de toute façon le fait qu'il y ait un robinet ne va pas me coûter 40 € de plus non plus, donc au pire ben on s'en servira pas. Pis c'est Chouchou qui veut en faire, moi je sais déjà que je m'en sers presque jamais du blender. Alors si le coût pour avoir un smoothie frais le matin c'est de lui filer un truc avec un robinet, ben banco.  :D  

lorelei a écrit :

Ah non, ça c'est les pommes dauphine. Les pommes noisettes, c'est des boules de purée panées, plutôt.

Ah ouais ? Dans ma tête c'est l'inverse. Les pommes dauphines/duchesses j'aime pas, y'a pas de croûte, c'est tout mou.

n°18910685
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:31:01  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Sur VP, il faut mettre les mails annonçant les ventes en indésirable et aller sur le site une fois de temps en temps. Sinon il y a au moins un mail par jour et c'est trop tentant. :o

+1 Ça me rend dingue de voir la newsletter, il y a au moins une marque qui me plaît dans chaque.

C'est dommage, le matin c'est LE repas où tu peux manger comme un porc. :(

n°18910695
titounne
Posté le 22-06-2009 à 12:31:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement c'est pas si long, tu en fait pour plusieurs repas et c'est good (genre un dimanche aprèm :o)
Une cocotte-minute, un mixer et c'est good.

Yep. Et un simple mixer plongeant ne prenant que peut de place suffit en fait.

[:titounne]  

iorhael a écrit :

Pas besoin de cocotte, et pas besoin d'en faire pour plusieurs repas si tu peux pas stocker. On peut faire la soupe dans 16 m² avec kitchenette et mini-frigo, et un mixeur plongeant ça coûte 30 €.

Et en fait suivant la soupe même sans mixeur c'est faisable. C'est ce que je faisais au tout début. Je coupais mes légumes en petit dé, hop dans l'eau bouillante et ensuite ben tu la bois/manges comme ça  [:fumble]

---------------
Des images
n°18910698
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:32:01  profilanswer

Vous me donnez envie de m'acheter un blender pour faire des smoothies l'été et des purées l'hiver [:transparency]

n°18910701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:32:29  profilanswer

+1.
Bon après par contre j'ai faim à 10h. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 12:32:29  profilanswer

n°18910707
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 12:32:55  profilanswer

iorhael a écrit :

Il me faut quand même un truc assez grand pour faire aussi la soupe de deux jours, et le but du robinet c'est pas de stocker dedans (beurk) mais de servir plusieurs verres sans en foutre partout (j'ai déjà couvert ma cuisine de soupe au potiron en essayant de verser au "bol" ). Après de toute façon le fait qu'il y ait un robinet ne va pas me coûter 40 € de plus non plus, donc au pire ben on s'en servira pas. Pis c'est Chouchou qui veut en faire, moi je sais déjà que je m'en sers presque jamais du blender. Alors si le coût pour avoir un smoothie frais le matin c'est de lui filer un truc avec un robinet, ben banco.  :D  

Ah bah pour la soupe, moi, c'est mixer plongeant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910724
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:34:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as un mixer et un blender ? Ca fait pas un peu double emploi ?
C'est quoi la différence entre les deux :??:

n°18910731
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:34:45  profilanswer

Les yaourts c'est pas mal comme en-cas du matin :o

n°18910761
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:37:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Vous me donnez envie de m'acheter un blender pour faire des smoothies l'été et des purées l'hiver [:transparency]

malheureuse, pas de purée au mixeur, tu avs te retrouver avec un magma gluant dégueulasse !

Kyrieleve a écrit :

+1.

Je suis incapable de sortir de chez moi sans avoir avalé un jus de d'orange, un chocolat chaud et deux tartines beurrées au moins.

lorelei a écrit :

Moi aussi, sauf la soupe de potiron : faut enlever une partie de l'eau et rajouter du lait avant de mixer, à la casserole je trouve ça chiant (à la réflexion je me demande pourquoi, dans les deux cas faut vider la flotte dans l'évier... ça doit être une petite manie).

n°18910763
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 12:37:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Bah en fait, ça faisait des siècles que j'avais un mixer plongeant, dont je ne me servais que pour les soupes/purées/sauces (enfin trucs faits dans des grands récipients), m'en suis jamais servie pour des smoothies/cocktails, et Kytoo m'a offert ce blender pour Noël (ainsi qu'une desserte pour ma cuisine où j'ai donc foutu le blender, qui reste toujours dispo ainsi)
Ce qui me fait penser que je n'ai plus de framboises surgelées, il faut absolument que j'aille en chercher :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910791
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:40:02  profilanswer

iorhael a écrit :

malheureuse, pas de purée au mixeur, tu avs te retrouver avec un magma gluant dégueulasse !

Je voulais dire soupes en fait, mais ça se fait peut-être pas non plus au blender ?

lorelei a écrit :

Bah en fait, ça faisait des siècles que j'avais un mixer plongeant, dont je ne me servais que pour les soupes/purées/sauces (enfin trucs faits dans des grands récipients), m'en suis jamais servie pour des smoothies/cocktails, et Kytoo m'a offert ce blender pour Noël (ainsi qu'une desserte pour ma cuisine où j'ai donc foutu le blender, qui reste toujours dispo ainsi)
Ce qui me fait penser que je n'ai plus de framboises surgelées, il faut absolument que j'aille en chercher :o

Hum [:transparency]
A choisir alors, mieux vaut un mixer ou un blender ? disons pour faire des trucs de base, genre smoothies, milk-shakes, soupes.

n°18910798
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 12:40:51  profilanswer

Chais pas, mais sans trop de place, je privilégierais le mixer plongeur.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:41:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens au cas où ... le mixer dont Lore parle je pense que c'est modele de ce genre :  
http://www.mdestock.com/Images/Articles/1497_z_1.jpg
Après pour les différences exactes, je vais laisser d'autres plus calées sur le sujet en parler. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18910811
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-06-2009 à 12:42:27  profilanswer

Le topic greluches a enfin trouvé sa véritable orientation. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18910827
titounne
Posté le 22-06-2009 à 12:44:11  profilanswer

Salade à midi :)
Et je me suis remise au sport...

Mais bon là je part bientot pour 3 semaines de congés je doute faire régime là bas. spa grave on verra au retour.  

iorhael a écrit :

C'est dommage, le matin c'est LE repas où tu peux manger comme un porc. :(

Ca dépends des gens. Je crois que c'était Tillow aui avait expliqué que ça ne lui réussisait pas du tout du tout.

---------------
Des images
n°18910844
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:45:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Je voulais dire soupes en fait, mais ça se fait peut-être pas non plus au blender ?
Hum [:transparency]
A choisir alors, mieux vaut un mixer ou un blender ? disons pour faire des trucs de base, genre smoothies, milk-shakes, soupes.

Sisi on peut, c'est juste un peu chiant parce qu'il faut transvaser le tout de la casserole dans le blender, et ça risque de gicler ou de tomber à côté.

lorelei a écrit :

Chais pas, mais sans trop de place, je privilégierais le mixer plongeur.

+1 D'autant qu'avec un mixeur plongeant tu peux faire des soupes (directement dans la casserole) mais aussi la plupart du temps hacher des trucs style noix, chocolat etc. et battre des œufs en neige (il y a souvent le hachoir et le batteur avec). Doit y avoir moyen aussi de faire des smoothies et milk-shakes avec, je suppose. Mon mixeur plongeant je l'utilise plusieurs fois par mois (une fois par semaine à la saison des soupes), alors que quand j'avais un blender je l'utilisais une ou deux fois par an, c'est encombrant donc s'il est pas toujours sur le plan de travail tu le sors jamais.

n°18910861
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2009 à 12:47:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens au cas où ... le mixer dont Lore parle je pense que c'est modele de ce genre :  
http://www.mdestock.com/Images/Articles/1497_z_1.jpg
Après pour les différences exactes, je vais laisser d'autres plus calées sur le sujet en parler. :o

La partie haute de cet engin me rappelle l'un des derniers épisodes de sex & the city ... dans une certaine boutique :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18910874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:48:05  profilanswer

Tagué avec des autocollants jolis, ça peut se poser dans la pièce principale, peut-être ? Surtout s'il est silencieux.
Enfin je sais bien qu'on ne peut pas inventer de la place, dans mon studio je n'aurais jamais pu en avoir un...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18910889
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:49:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non IZN semble juste penser que je vais avoir besoin d'une gaine dans 30 jours exactement ... :o

N'y vois rien de personnel, j'ai eu 30 ans il y a un bon moment, personnellement. Je blaguais juste avec Flooo.

---------------
n°18910893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:49:32  profilanswer

Thordax a écrit :

La partie haute de cet engin me rappelle l'un des derniers épisodes de sex & the city ... dans une certaine boutique :o

Voilà exactement. :d

In Ze Navy II a écrit :

N'y vois rien de personnel, j'ai eu 30 ans il y a un bon moment, personnellement. Je blaguais juste avec Flooo.

C'est noté.

Message édité par Kyrieleve le 22-06-2009 à 12:51:21

---------------
Pussy that walk !
n°18910901
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:49:52  profilanswer

titounne a écrit :

Ca dépends des gens. Je crois que c'était Tillow aui avait expliqué que ça ne lui réussisait pas du tout du tout.

Je voulais dire au niveau stockage : c'est le repas qu'on stocke le moins, on a tout le temps de l'éliminer.

Thordax a écrit :

Tiens je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. (je précise je suis sérieuse !)

n°18910910
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:50:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le topic greluches a enfin trouvé sa véritable orientation. :o

http://www.toutspirou.fr/Spirou_anime/Averell.gif

---------------
n°18910929
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:52:14  profilanswer

iorhael a écrit :

Tiens je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. (je précise je suis sérieuse !)

Dans un des épisodes Sam vient remplacer dans une boutique son vibro (qui est en réalité un masseur pour le cou).

---------------
Pussy that walk !
n°18910969
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:55:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans un des épisodes Sam vient remplacer dans une boutique son vibro (qui est en réalité un masseur pour le cou).

Ah en vrai c'st masseur pour le cou ? J'ai pas dû le voir celui-là.  :jap:

n°18910981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:56:26  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah en vrai c'st masseur pour le cou ? J'ai pas dû le voir celui-là.  :jap:

Oui en vrai c'est ça. :d
Et après elle conseille d'autres clientes dans la boutique qui achete des "masseurs" ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°18911132
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 13:11:56  answer

Vous auriez un truc pour effacer les traces noires sur des pompes en cuir blanches ? [:transparency]

n°18911165
papillonne​tte
Posté le 22-06-2009 à 13:15:57  profilanswer

lorelei a écrit :

+1.
Et les soupes, je les fais sans cocotte minute.
Et le cuit-vapeur, je trouve ça hyper pratique en hiver quand on a pas le temps de cuisiner.

n°18911168
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2009 à 13:16:54  profilanswer

Ah ouais, je veux bien ça aussi ... parait que certaines pompes peuvent passer en machine (? [:ula]) ... Sinon j'ai tenté le coup du cirage blanc, c'est nul, a posteriori :o

Message édité par Thordax le 22-06-2009 à 13:17:04

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18911170
kytine
:|
Posté le 22-06-2009 à 13:17:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ça, qu'on te fasse le coup marketing du robinet genre "ouaaais c'est super pratique, vous pouvez verser sans enlever le bol de mixage", je ne le nie pas. Dans les faits, je pense qu'un blender de petite taille (celui-ci a deux bols où on peut faire 1/2 litre de smoothie chacun) est beaucoup plus pratique et facile d'entretien (me sers mon smoothie dans mon verre à Duvel, le bol est vide, y'a qu'à rincer à l'eau courante - avec un plus gros bol avec robinet de distribution, tu laisses le supplément de smoothie dedans en attendant de te resservir, ça sèche, c'est super chiant à nettoyer). La preuve ? Ben tout connement, je m'en sers quotidiennement, ce qui n'était pas le cas avant :D

je savais que tu prefererais un petit modèle :o

n°18911213
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 13:22:18  profilanswer

Hum oui de mémoire quand j'étais petite ma mère utilisait un produit avec un espèce d'embout en mousse pour appliquer le produit et frotter, mais je sais plus comment ça s'appelle [:transparency]
Sinon y'a des laits nettoyants spécial cuir, tu peux trouver ça chez les cordonniers ou dans les magasins de chaussures.

n°18911258
bubblegum
Posté le 22-06-2009 à 13:26:38  profilanswer

J'ai entendu parler de vente responsable, une personne peut me parainer s il vous plait ?

n°18911266
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 13:27:21  answer

floootheone a écrit :

Hum oui de mémoire quand j'étais petite ma mère utilisait un produit avec un espèce d'embout en mousse pour appliquer le produit et frotter, mais je sais plus comment ça s'appelle [:transparency]
Sinon y'a des laits nettoyants spécial cuir, tu peux trouver ça chez les cordonniers ou dans les magasins de chaussures.

Et ca marche bien ? [:transparency]

n°18911324
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 13:36:16  profilanswer

Pour les laits nettoyants, jamais testé sur des chaussures en cuir blanches, mais sur les noires ça marche. Après c'était pas des tâches spécialement difficiles à enlever non plus.

n°18911339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 13:38:14  profilanswer

Want une montre blanche en cuir banana moon.

pourquoi j'ai demandé un parrainage ? [:sisicaivrai]

---------------
n°18911437
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 13:49:26  answer

floootheone a écrit :

Pour les laits nettoyants, jamais testé sur des chaussures en cuir blanches, mais sur les noires ça marche. Après c'était pas des tâches spécialement difficiles à enlever non plus.

Ok, merci. :jap:

n°18911588
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 14:02:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

au moins j'aurais choisi quelques modèles!
non mais sinon on peut orienter non? avec ma soeur, on s'offre mutuellement le tapis d'éveil par exemple
et j'aimerais des habits moi aussi...

Ouais mais c'est avec ta sœur, pour un truc conséquent... à moins de faire une liste de naissance, tu n'éviteras pas tous les gens qui offriront un doudou parce que 1/ ils ne savent pas quoi acheter 2/ ils ne veulent pas passer 30 ans à faire les magasins de puériculture 3/ ne veulent pas arriver les mains vides.
Enfin, de ce que j'ai vu autour de moi ça a beaucoup été ça : toutes les jeunes mamans se retrouvent avec 46 doudous et de toute façon elles ont déjà choisi elles-mêmes celui qui sera LE doudou officiel du bambin :D
Encore que pour le premier tu as aussi des chances qu'on t'offre des fringues.
Sinon tu as la méthode de ma sœur : prévenir tout le monde amplement, limite agressivement que "surtout pas le moindre truc de déco, la déco de mon appart c'est MOI qui la fais :fou: "
Bon elle s'est retrouvée avec une montagne de peluche qui décore la chambre finalement [:ddr555]
D'ailleurs si on te demande, pense à prévenir les gens pour le tapis : ma cousine avait demandé à ma sœur de le lui offrir... elle en a eu 5 au total :sweat:  

titounne a écrit :

J'ai quelque page de retard mais STOP arreter de parle de régime. Ma balance a hurlée quand je suis montée dessus dimanche matin. Elle m'a dit "+ FAT! T'es grosse!!! T'as repris tout ce que tu avais perdu!!!! Et c'est que du gras en plus!!!!!

:cry:  :cry:  :cry:

fous-la par la fenêtre, cette sal*** :fou:  

Kyrieleve a écrit :

+1.

j'ai faim le temps, je prends le temps de déjeuner et j'ai quand même faim à 11h :sweat:  
C'est dingue, j'arrive pas à trouver un petit déjeuner qui me cale pour la matinée sans me gaver comme une oie :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)