Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18910231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 11:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Fais un bébé d'abord :o

[:thalis]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 11:56:32  profilanswer

n°18910243
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 11:57:41  answer

Kyrieleve a écrit :

http://fr.vente-privee.com/vp4/con [...] 675056.jpg
CUIT VAPEUR 3 ÉTAGES TIMER DIGITAL 10.2 L ROUGE ET GRIS [/i]

Ben après va falloir s'en servir par contre. :o

J'en ai un depuis plus de 3 ans, il m'a pas encore servi. :( Et je peux pas le laisser sorti, j'ai déjà presque plus de place sur le plan de travail...

n°18910289
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:00:49  answer

Le plus con, c'est que je sais que c'est top pour la santé mais je fais tout cuire à l'eau.

/pas à la mode

n°18910303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:01:53  profilanswer

Vous êtes même pas drole §  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18910343
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:04:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne connais pas, merci !

On en trouve un peu partout, je pense pas mal au rayon "équitable". Sinon chez Bodum ils en ont un bon aussi.
Et ça a une très belle couleur.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18910352
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:05:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous êtes même pas drole §  [:thalis]

Ben vas-y, achète ou loue un grand appart, prépare la chambre du bébé, achète ses meubles, ses jouets de 0 à 13 ans, ses fringues pareil, tes vêtements de grossesse, tes gaines pour quand t'auras 60 ans, etc. :o

n°18910358
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 12:06:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Clairement !  
Là le blender était censé être à 90 euros on l'a eu à 49. Et le cuit vapeur à 35 euros au lieu de 80 ou 90 je sais plus ...
Donc oui ça vaut le coup (ceci dit j'ai parfois entendu dire qu'ils gonflaient les prix à la base pour donner l'impression qu'on fait une super affaire ... :d)

je suis pas sure en fait de ce que j'en ai vu sur le petit bateau par exemple
mais bon comme c'est que des marques...
hier soir absorba, là je viens de commander des doudous super craquants... vu les prix (genre 5 euros chaque doudou, rigolo, avec activités...) je pense que c'est certes une bonne affaire, mais aurais je acheté ça, pas sur autrement...
enfin il m'en faut de toutes façons  [:spamafote]

n°18910359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:06:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben vas-y, achète ou loue un grand appart, prépare la chambre du bébé, achète ses meubles, ses jouets de 0 à 13 ans, ses fringues pareil, tes vêtements de grossesse, tes gaines pour quand t'auras 60 ans, etc. :o

:d

---------------
Pussy that walk !
n°18910366
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 12:06:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han y'a une vente de jouets/peluche/doudou pour enfants sur Vp.

Non mais je craque là avec sa petite tronche :love:
http://fr.vente-privee.com/vp4/con [...] 657216.jpg

oui c'est celle là que je viens de faire  :D

n°18910388
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 12:08:07  profilanswer

moi j'aime pas les trucs bouillis [:thalis]  

Le cuit-vapeur je m'en sers moins qu'au début mais régulièrement quand même. J'aime bien pour certains trucs, notamment le riz et le chou-fleur : ça leur laisse du croquant, ils ne sont pas tout mous et gorgés d'eau :)
Et pour les pommes de terre, aussi, ça va vachement plus vite que de faire chauffer de l'eau et les cuire dedans ensuite !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 12:08:07  profilanswer

n°18910395
Dolores
Posté le 22-06-2009 à 12:08:43  profilanswer

Moi les pommes de terre je les fais au micro ondes :D

n°18910404
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:09:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben vas-y, achète ou loue un grand appart, prépare la chambre du bébé, achète ses meubles, ses jouets de 0 à 13 ans, ses fringues pareil, tes vêtements de grossesse, tes gaines pour quand t'auras 30 ans, etc. :o

[:claire_redfield]

---------------
n°18910405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:09:50  profilanswer

Et moi je fais que des pommes noisettes en surgelé donc à la poele. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18910410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 12:10:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

hier soir absorba, là je viens de commander des doudous super craquants... vu les prix (genre 5 euros chaque doudou, rigolo, avec activités...) je pense que c'est certes une bonne affaire, mais aurais je acheté ça, pas sur autrement...

pour aller avec les dizaines que les gens vont t'offrir à la naissance [:haha]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18910414
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-06-2009 à 12:10:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

La chance, toi t'as la justification ! Alors que kyri et moi on peut juste admirer.  [:cerveau sisicaivrai]

n°18910415
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 12:10:23  profilanswer

chaque procédé modifie la teneur en vitamines, les boites n'étant pas forcément le pire. je peux te sortir des tableaux comparatifs si tu le souhaites, me faudra juste un peu de temps  :)

n°18910424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 12:10:41  profilanswer

iorhael a écrit :

J'adore les smoothies, milk-shake aussi j'en ferais bien, mais franchement j'ai jamais eu le courage. :( Mon mec dit que s'il a un blender avec un petit robinet il fera plein de smoothies. On en achètera un, et on verra bien s'il tient parole.

Moi j'ai celui-là de blender, les smoothies et autres cocktails, je peux te dire que ça y va (j'ai toujours des fruits surgelés au congèl)
Le robinet je pense pas que ce soit très pratique en fait, les smoothies, c'est quand même un peu épais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910429
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:11:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et moi je fais que des pommes noisettes en surgelé donc à la poele. :d

mais mais mais ! et les patates sautées ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18910437
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:11:34  answer

wildmary a écrit :

moi j'aime pas les trucs bouillis [:thalis]  

Le cuit-vapeur je m'en sers moins qu'au début mais régulièrement quand même. J'aime bien pour certains trucs, notamment le riz et le chou-fleur : ça leur laisse du croquant, ils ne sont pas tout mous et gorgés d'eau :)
Et pour les pommes de terre, aussi, ça va vachement plus vite que de faire chauffer de l'eau et les cuire dedans ensuite !

Les légumes, je les fais jamais cuire de trop, mon chéri et moi, on préfère quand c'est un peu croquant encore. Par contre, je savais pas que : 1 - les légumes ne se gorgent pas d'eau - 2 - ça prennait moins de temps pour la cuisson de certains trucs.

Bon faut que je le sorte du placard, pas le choix. :D

n°18910443
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 12:11:56  profilanswer

wildmary a écrit :

pour aller avec les dizaines que les gens vont t'offrir à la naissance [:haha]

au moins j'aurais choisi quelques modèles!
non mais sinon on peut orienter non? avec ma soeur, on s'offre mutuellement le tapis d'éveil par exemple
et j'aimerais des habits moi aussi...

iorhael a écrit :

La chance, toi t'as la justification ! Alors que kyri et moi on peut juste admirer.  [:cerveau sisicaivrai]

j'en profite oui  :)

n°18910444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:11:58  profilanswer

Je sais que tu n'as pas beaucoup de place, mais ça, ça change la vie :
http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html

---------------
n°18910445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-06-2009 à 12:11:59  profilanswer

Des pommes de terre en boîte ?  [:baragor]

Sinking a écrit :

:love:  

Message édité par Mihirung_ le 22-06-2009 à 12:13:06

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18910449
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:12:16  profilanswer

[:nicarao] Je savais même pas que ça existait en boîte ! Autant ça me dérange pas pour les petits pois, maïs et haricots à la tomate (les trcus chiants à faire soi-même, en fait), autant pour les pdt j'oserais pas... Ça doit être tout mou, avec plein de jus...

n°18910471
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:13:50  profilanswer

iorhael a écrit :

Vi ! [:sisicaivrai]  

Sinking a écrit :

Ben non j'aime pas plus que ça. :o
Hum ... correction je n'y arrive pas plus que ça, alors que les pommes noisettes je suis certaine d'aimer.

---------------
Pussy that walk !
n°18910475
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:14:03  answer

Les légumes en boite ou dans les bocaux en verre, je trouve le gout dégueulasse et comme ça a trempé un moment, c'est tout mou, bof.

n°18910476
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:14:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Le robinet je pense pas que ce soit très pratique en fait, les smoothies, c'est quand même un peu épais.

Boh, c'est fait pour, ça devrait aller. Les robinets sont assez larges pour ceux que j'ai vu.

n°18910483
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:14:30  profilanswer

Me semble que c'est pas le pire en boite, niveau perte de vitamines et tout. Mais je me demande bien ce qui est le pire en fait [:transparency]
Je suppose que ça dépend du mode de cuisson aussi :??:
(cassebrik, je pense que tu es la plus à même de répondre :o)

Ben quoi, c'est-y pas vrai c'que je raconte ? [:fing fang fung]

n°18910491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:15:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben non j'aime pas plus que ça. :o
Hum ... correction je n'y arrive pas plus que ça, alors que les pommes noisettes je suis certaine d'aimer.

c'est quand même incomparable :'(

ma mère m'a filé des patates du jardin... en patates sautées c'était une tuerie [:huit]

---------------
n°18910519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:18:16  profilanswer

je crois que j'aurais pas du m'inscrire sur ventes privées, j'ai envie d'une montre maintenant :pfff:

---------------
n°18910521
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 12:18:35  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai juste changé l'âge de la gaine, poulette  [:pingouino]

---------------
n°18910524
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:18:46  profilanswer

C'est vachement bon les patates sautées quand même [:huit]

n°18910529
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:19:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais c'est pas pareil, les pommes noisettes ! C'est de la pâte à choux mélangée à de la purée, donc accroche-toi pour en faire toi-même. J'ai bien ça moi aussi. ^^
Et pour les patates sautées je les fais parfois précuire à la vapeur, sinon c'est super long à la poêle, donc soit ça brûle et le dedans est "confit", soit c'est cru...

n°18910533
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 12:19:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Boh, c'est fait pour, ça devrait aller. Les robinets sont assez larges pour ceux que j'ai vu.

Oh ça, qu'on te fasse le coup marketing du robinet genre "ouaaais c'est super pratique, vous pouvez verser sans enlever le bol de mixage", je ne le nie pas. Dans les faits, je pense qu'un blender de petite taille (celui-ci a deux bols où on peut faire 1/2 litre de smoothie chacun) est beaucoup plus pratique et facile d'entretien (me sers mon smoothie dans mon verre à Duvel, le bol est vide, y'a qu'à rincer à l'eau courante - avec un plus gros bol avec robinet de distribution, tu laisses le supplément de smoothie dedans en attendant de te resservir, ça sèche, c'est super chiant à nettoyer). La preuve ? Ben tout connement, je m'en sers quotidiennement, ce qui n'était pas le cas avant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2009 à 12:19:50  profilanswer

iorhael a écrit :

[:nicarao] Je savais même pas que ça existait en boîte ! Autant ça me dérange pas pour les petits pois, maïs et haricots à la tomate (les trcus chiants à faire soi-même, en fait), autant pour les pdt j'oserais pas... Ça doit être tout mou, avec plein de jus...

Il existe de la purée Mousline en barquettes individuelles, déjà prêtes, à passer au micro-ondes. Pour te dire jusqu'où ça va. Et le concept des patates "toutes prêtes" existe depuis des plombes, je me souviens des pubs Lunor de quand j'étais gamine :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18910551
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 12:20:39  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah mais c'est pas pareil, les pommes noisettes ! C'est de la pâte à choux mélangée à de la purée, donc accroche-toi pour en faire toi-même. J'ai bien ça moi aussi. ^^
Et pour les patates sautées je les fais parfois précuire à la vapeur, sinon c'est super long à la poêle, donc soit ça brûle et le dedans est "confit", soit c'est cru...

Ah non, ça c'est les pommes dauphine. Les pommes noisettes, c'est des boules de purée panées, plutôt.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18910565
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 12:21:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai juste changé l'âge de la gaine, poulette  [:pingouino]

Ah oui, je n'avais point vu huhu [:antipolis]

n°18910567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:21:26  profilanswer

Le congel c'est clair que c'est méga pratique (j'avais réussi à en caser un dans mon appart de célibataire et j'en étais vraiment ravie).
ya pas une mini place dans ta cuisine ?

---------------
n°18910575
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 12:22:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Il existe de la purée Mousline en barquettes individuelles, déjà prêtes, à passer au micro-ondes. Pour te dire jusqu'où ça va. Et le concept des patates "toutes prêtes" existe depuis des plombes, je me souviens des pubs Lunor de quand j'étais gamine :D

Ouais en barquettes plastique j'ai déjà vu ça, mais pas en boîte (ou alors cuisinées, genre "gratin dauphinois" ).

n°18910581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2009 à 12:22:23  profilanswer

Sinking a écrit :

je crois que j'aurais pas du m'inscrire sur ventes privées, j'ai envie d'une montre maintenant :pfff:

Fais comme moi, je n'achète rien parce que soit rien ne me tente, soit le modèle qui me plaît est d'emblée épuisé [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18910584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 12:22:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Non IZN semble juste penser que je vais avoir besoin d'une gaine dans 30 jours exactement ... :o

iorhael a écrit :

Ah ouais ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18910594
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 12:23:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Fais comme moi, je n'achète rien parce que soit rien ne me tente, soit le modèle qui me plaît est d'emblée épuisé [:petrus75]

Oui c'est un peu le cas (épuisé :o) mais bon forcément c'est le dernier jour de la vente.
Mais je crois que j'arriverai quand même à trouver si je cherche bien.

:fouyaya:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)