Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33901380
Jeju
Je suis Batman d'abord.
Posté le 08-04-2013 à 19:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

L'une d'entre vous aurait-elle testé ces nouveaux rouges Kiko ? :o
http://dcj3ctihi5xzv.cloudfront.ne [...] 400_FR.jpg

J'ai acheté le troisième en partant de la gauche. Le premier jour j'étais bluffée, j'avais commencé par l'essayer sur ma main, la couleur n'est pas parti même après deux lavages. Sur les lèvres, la tenue était top, il asséchait juste un peu. Le lendemain, malgré un bon démaquillant il m'en restait un peu, et après l'application j'avais les lèvres franchement désséchées. J'ai préféré espacer du coup... Et forcer sur le labello.  
Depuis quelques jours, je sais pas si l'embout feutre a séché ou quoi, mais la couleur s'étale moins bien... Je suis un chouïa déçue mais c'est pas impossible qu'il ait été mal refermé.
En espérant avoir aidé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 19:41:10  profilanswer

n°33901397
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 19:42:21  profilanswer

Entre les 2 je trouve que l'odeur du citron est 100 fois mieux :d
Et pour la prochaine commande je teste ceux au raisin je crois \o/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33901407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 19:43:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

NOn, je vis un drame, la boutique Kiko est fermée pour travaux :'(
Et sinon ce genre de trucs ça assèche pas mal les lèvres en général du coup j'évite. Mais peut être que ceux là sont chouettes !

---------------
n°33901435
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2013 à 19:45:27  profilanswer

Jeju a écrit :

J'ai acheté le troisième en partant de la gauche. Le premier jour j'étais bluffée, j'avais commencé par l'essayer sur ma main, la couleur n'est pas parti même après deux lavages. Sur les lèvres, la tenue était top, il asséchait juste un peu. Le lendemain, malgré un bon démaquillant il m'en restait un peu, et après l'application j'avais les lèvres franchement désséchées. J'ai préféré espacer du coup... Et forcer sur le labello.  
Depuis quelques jours, je sais pas si l'embout feutre a séché ou quoi, mais la couleur s'étale moins bien... Je suis un chouïa déçue mais c'est pas impossible qu'il ait été mal refermé.

Mais oui. Merci :)
A réserver pour les soirées à bisous, alors :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33901453
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2013 à 19:46:53  profilanswer

Sinking a écrit :

NOn, je vis un drame, la boutique Kiko est fermée pour travaux :'(
Et sinon ce genre de trucs ça assèche pas mal les lèvres en général du coup j'évite. Mais peut être que ceux là sont chouettes !

Oui, je me doutais bien, j'avais eu un MUFE de ce genre et ça tirait un peu (et puis c'était trop clair).
Mais pour "pas tous les jours", c'est peut-être pas mal.
En hydratant bien avant et après. Et en refermant le bouchon comme une malade :D

---------------
n°33901476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 19:48:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, je me doutais bien, j'avais eu un MUFE de ce genre et ça tirait un peu (et puis c'était trop clair).
Mais pour "pas tous les jours", c'est peut-être pas mal.
En hydratant bien avant et après. Et en refermant le bouchon comme une malade :D

Oui voilà de temps en temps, avec un bon baume dessous :jap: :d

---------------
n°33901483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2013 à 19:49:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui ! J'en avais même parlé sur le topic après l'achat mais j'avais pas de lien à mettre parce que pas dispo sur le net.
J'aime vraiment beaucoup, niveau couleur, application, matière/goûts et tenue immédiate (non parce qu'à long terme de toute façon je crois que RIEN ne tient sur mes lèvres ... :o)
Mais c'est possible que ça desséche un peu donc ça peut été conseillé de mettre un baume par dessus ponctuellement.

---------------
Pussy that walk !
n°33901495
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 19:49:59  profilanswer

L'odeur de la noix de coco est différente de celle qu'on trouve habituellement en cosmétique je trouve, je sais pas expliquer mais c'est pas tout à fait la même chose :d (ça pue pas hein, mais je préfère le citron)

Ouais les odeurs c'est quitte ou double. Pour la framboise, j'avais lu quelque part que ça sentait le yahourt et moi les odeurs de lait ça me file la gerbe du coup j'ai pas voulu tester :fouyaya:

---------------
n°33901497
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2013 à 19:50:01  profilanswer

Jeju a écrit :

Ah et il faut penser à le ranger toujours la tête en bas :d

---------------
Pussy that walk !
n°33901767
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2013 à 20:12:53  profilanswer

J'ai acheté une nouvelle crème de jour (je viens de finir la Clarins que j'ai eu pour mon annif) : j'ai pris une Nuxe Crème de Beauté Light : http://fr.nuxe.com/hydratant-24h-c [...] -de-beaute

Pas encore de recul, mais elle sent bon la fleur d'oranger :love:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 20:12:53  profilanswer

n°33901875
titounne
Posté le 08-04-2013 à 20:20:11  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai l'impression que tous les gens qui ont anniversaire ces derniers temps ont 30 ans [:totoz]

Nan j'vais avoir 33 ans moi  :sweat:  

Mais j'ai pas d'excuse mais mon mec ne m'a jamais fait la moindre réflexion et je crois que il me voit toujours avec les yeux de l'amour que je suis la plus belle la plus parfaite  [:atsuko]  

Et franchement, vu mes complexes je crois que j'aurais dû mal avec un mec qui me dirais qu'il me préférerais plus mince (ou alors il aurait interet à prendre des tonnes de précautions avant de me l'annoncer quoi)  

Colonelle a écrit :

Rien de tel qu'une grossesse pour assumer ses rondeurs en tout cas :D

Tenue de working girl, V2 !  

:love:  

Genre t'es moche toi  [:arrakis99]  

Saytreza a écrit :

Ouh, je connais ça.  [:tinostar]  Saupoudre pour moi d'une jolie galère pour le haut aussi avec mes deux chers amis qui débordent de tous les côtés...  [:tinostar] ²²²

Je kiffe aussi quand ma mère et ses soeurs me comparent à mes cousines "teeeeeeellement plus jolies"... Si t'es pas contente de la marchandise, fallait me donner de meilleurs gènes et pas tout garder pour toi, égoistement.  [:cerveau manust]  
Nan mais sans déc, j'ai pris tous les plus mauvais gènes de la famille pour les cheveux, pour le type de peau, pour les soucis divers qui traînent de chaque côté... J'ai l'air d'une pouilleuse à côté de mes cousines...  [:bakk25]

[:andromaque]  

---------------
Des images
n°33901899
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2013 à 20:22:28  profilanswer

Mais vous croyez pas qu'à force de répéter à vos mecs que vous êtes grosses/moches/pas jolies, ça joue forcément sur sa perception et leur fait remarquer des trucs qu'ils auraient même pas vu?

Je crois pas avoir jamais dit à mon copain "je me trouve trop grosse, regarde la cellulite là".

Je lui agite mes nichons sous le nez, ça marche mieux :o

n°33901949
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 20:25:54  profilanswer

Ouais enfin ils sont pas miro non plus :d

---------------
n°33902016
laa-laa
Posté le 08-04-2013 à 20:30:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Je valide ceux au raisin, c'est une tuerie.

n°33902023
_Lahoma_
Posté le 08-04-2013 à 20:31:06  profilanswer

Le mien, quand je dis que je suis moche, il me tape ou il me dit que je suis la plus belle du monde :o

Ça a pas l'air de jouer sur sa perception :D

n°33902029
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2013 à 20:31:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin ils sont pas miro non plus :d

Je pense pas que la plupart des hommes s'attachent à des détails (genre le gras du bas du dos ou autre d'une discussion précédente).

Et selon comment on présente les choses, ça en change la vision aussi :o

n°33902036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 20:32:37  profilanswer

laa-laa a écrit :

Je valide ceux au raisin, c'est une tuerie.

Good ! On verra alors, j'attends de terminer celui au citron avant de repasser une commande [:huit]

---------------
n°33902209
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2013 à 20:44:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense pas que la plupart des hommes s'attachent à des détails (genre le gras du bas du dos ou autre d'une discussion précédente).

Et selon comment on présente les choses, ça en change la vision aussi :o

Je suis assez d'accord avec toi :D

---------------
n°33902223
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:45:24  answer

titounne a écrit :

Nan j'vais avoir 33 ans moi  :sweat:

Pour rien au monde je voudrais revenir à mes 30 ans, et mes 20 ans encore moins. J'aime vieillir :D

etoile64 a écrit :

Mais vous croyez pas qu'à force de répéter à vos mecs que vous êtes grosses/moches/pas jolies, ça joue forcément sur sa perception et leur fait remarquer des trucs qu'ils auraient même pas vu?

Je crois pas avoir jamais dit à mon copain "je me trouve trop grosse, regarde la cellulite là".

Je lui agite mes nichons sous le nez, ça marche mieux :o

:D

Malgré les près de 8 kg pris depuis qu'on se connait, mon mec a toujours envie de me sauter de joie \o/.
En plus je le soupçonne de vouloir m'engraisser pour me manger :o . A chaque fois que je vais chez lui, il me prend des bonbons, des pizzas, du vin, bref tout ce que j'aime et il est malheureux comme les pierres quand je finis pas mon assiette. Ou alors il kiffe mon zouk de biatch de clip de rap  [:transparency]  

n°33902245
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2013 à 20:47:15  profilanswer

"Me sauter de joie", quelle expression merveilleuse :D :love:

---------------
n°33902269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 20:48:43  profilanswer

Et on le comprend [:huit]

---------------
n°33902300
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 08-04-2013 à 20:50:49  profilanswer

Je soupçonne mon copain de la même chose [:afrojojo]

Sinon Lyst, pour ta copine, Nike fait aussi des compensées (dunk sky high) à 120€  

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33902304
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:51:07  answer

Tu peux ptet aussi aller bêtement chez ton généraliste et demander une ordo de pilule, non ?

n°33902332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2013 à 20:52:41  profilanswer

ah mais je n'ai pas de complexe de poids vers le haut, je ne cherchais pas spécialement à perdre, c'est venu malgré moi et je ne sais pas pourquoi
Une copine m'a parlé de la thyroide, donc je regarderai peut être ça pour voir

C'est juste la curiosité qui m'a poussée au calcul  :D  

n°33902353
bartille
Posté le 08-04-2013 à 20:54:28  profilanswer

J'ai pris 5 ou 6 kilos depuis qu'on se connait, et je crois qu'il me préfère comme ça en fait, du coup j'ai un peu de mal à me motiver pour perdre mon petit ventre :D

n°33902897
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-04-2013 à 21:20:50  profilanswer

Mais non on m'a pas perdue de vue, c'est juste que j'arrive tout juste à trouver le temps de poser sur papa-mamans  [:zedlefou:1]  
Mes chats vont bien, ma fille aussi, et moi ça va pas trop mal :D

Sinking a écrit :

Bon, je crois que je vais prendre coconut et pomme et framboise et aussi citron [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 08-04-2013 à 21:41:59
n°33903266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2013 à 21:42:46  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bon, je crois que je vais prendre coconut et pomme et framboise et aussi citron [:cerveau love]

[:ddr555]

---------------
n°33903364
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-04-2013 à 21:48:01  profilanswer

Je me souviens pourquoi je viens pas sur Greluches maintenant  [:paydaybear:5]

n°33903366
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2013 à 21:48:06  profilanswer

Mon généraliste me la prescrivait, et il m'en a changé 3 fois quand ça me correspondait plus.
Une amie qui ne l'a pas prise depuis 4 ans vient de se la faire prescrire par son médecin aussi.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33903377
mauy
Posté le 08-04-2013 à 21:48:55  profilanswer

kinkit a écrit :

Je soupçonne mon copain de la même chose [:afrojojo]  

Sinon Lyst, pour ta copine, Nike fait aussi des compensées (dunk sky high) à 120€  

C'était pas pour moi mais Kinkit je ne te remercie pas  :o  À cause de toi mon compte en banque va s'alléger de 120€ !  :pt1cable:  
 [:hiddensmile] ça fait presque 1 an que j'en cherche à ma taille !

n°33903478
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 21:54:12  answer

Mauy tant que t'es là, tu l'achètes où le Hair Mayonnaise en France ? Ce truc est merveilleux !

n°33903532
mauy
Posté le 08-04-2013 à 21:57:32  profilanswer

La dernière fois j'en ai vu à carrefour (mais c'est peut être une exclusivité de St.Denis). Mais en règle générale on en trouve dans toute bonne boutique de produits pour cheveux afros.

n°33903666
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 22:06:51  answer

Merci !
Vais aller faire un tour là où il se doit alors :D

n°33903730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2013 à 22:10:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai acheté une nouvelle crème de jour (je viens de finir la Clarins que j'ai eu pour mon annif) : j'ai pris une Nuxe Crème de Beauté Light : http://fr.nuxe.com/hydratant-24h-c [...] -de-beaute

Pas encore de recul, mais elle sent bon la fleur d'oranger :love:

J'ai la peau sèche et la dernière fois je me suis plantée, j'ai pris le crème de beauté simple au lieu du crème de beauté enrichie, c'était pas assez hydratant, alors avec la light j'imagine même pas :D

n°33903758
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2013 à 22:11:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Good ! On verra alors, j'attends de terminer celui au citron avant de repasser une commande [:huit]

J'suis désolée je sais que ça a dû être répété plein de fois, mais tu (ou une greluche qui saurait) peux me rappeler où tu effectues ta commande, exactement ? [:tinostar]

n°33903855
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-04-2013 à 22:16:04  profilanswer

J'suis désolée je sais que ça a dû être répété plein de fois, mais tu (ou une greluche qui saurait) peux me rappeler où tu effectues ta commande, exactement ? [:tinostar]

Je crois que c'est sur iHerb si j'ai bien compris :)

n°33903871
Adiht
Posté le 08-04-2013 à 22:16:49  profilanswer

iHerb (non j'ai pas craqué je résiste! )

On pourrait peut-être le mettre en première page?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)