| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
fgiuliano |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:03:38 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
sofasong Et ta sœur ! | J'ai beaucoup d'humour, mais je crois que même là, je le prendrais pas très bien |
Gogole Masque Gros mort | J'vois pas l'rapport. Edit : d'autant que mon " généralisation " était du second degré, hain. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 08-04-2013 à 11:14:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:13:15 ![]() ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
|
Colonelle Saucisselike | Rien de tel qu'une grossesse pour assumer ses rondeurs en tout cas
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Saytreza |
|
Modération | Posté le 08-04-2013 à 11:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:24:57 ![]()
|
Ah oué. Sur quel fondement ? Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 08-04-2013 à 11:27:05 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Mon homme sans être exigeant attend que je perde du poids je le sais très bien et j'ai eu droit à ce genre de réflexions après mon 1er ! |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-04-2013 à 11:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:31:59 ![]() Enfin quand on est pas grosse, on peut avoir droit à d'autres reflexions. Me souviens d'un de mes exs "et tu vois un dermato pour tes boutons ?", "tu sais tu pourrais être encore plus jolie sans tes boutons" etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |