| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mootmoot |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
alyana Grande prêtresse des Réserves | J'ai franchi le pas, je me suis abonnée à My little box et Gambette box --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
mootmoot |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:14:59 ![]() ![]() |
Dolores | Septembre ??! T'as essayé les gynécos qui consultent à l'hosto ? Souvent c'est plus rapide |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Y a de nouveau des shoes dans mon Carrefour, mais c'est très limité le temps de refaire les rayons... Y a des fausses Converse. \o/ En bleu marine. \o/ Que en 39. /o\
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | j'ai vu que ça parlait IMC, du coup j'ai calculé avant / après perte de poids, je suis passée de 22,7 à 20,3 en perdant 7 kilos. Ca baisse pas très vite donc.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:03:50 ![]()
|
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ah, donc non, pour le délai.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:18:44 ![]() |
Dolores |
J'ai été recherché la date du mail où je t'envoie ma photo. |
laa-laa |
|
Dolores | La jeune pouf peut être sympa et professionnelle. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:48:44 ![]()
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores | J'espère \o/
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 19:00:18 ![]()
|
Selya zZz | J'ai acheté, sans même le faire exprès, dans deux magasins différents, un soutien-gorge et un sac coordonnés --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Jeju Je suis Batman d'abord. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |