Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33842893
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2013 à 16:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
mes BO quand j'en portais sortaient de chez des bijoutiers. j'avais peu de truc "de pacotilles" simplement parce que je ne les supportais pas.
c'était or jaune ou blanc obligatoire (et maintenant même ça je peux plus snif)
une collection que j'aime beaucoup et très à la mode c'est celle d'alain clozeau. mais pas c'est pas donné glups.

sinon je ne porte que très peu de bijou, le plus souvent ceux récupéré chez ma grand mère.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 16:57:22  profilanswer

n°33842907
isadora
Posté le 03-04-2013 à 16:58:11  profilanswer

je me les fais  [:fullraymond:4]  

mais j'ai une oreille dont le trou s'est refermé, il faut que j'aille me faire repercer ça  [:pikitfleur:4]

---------------
sage comme des images
n°33842942
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 16:59:52  profilanswer

A Venise [:prodigy]

Sinon en soldes et ventes privées : Bala Boosté, Pilgrim, Kenzo. :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33842955
ankh zanhk​a
Posté le 03-04-2013 à 17:00:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Je répondais à Raou :jap:

Ah ok  :pt1cable:  

n°33842963
mootmoot
Posté le 03-04-2013 à 17:01:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon, moi aussi j'aimerais bien m'acheter des boucles d'oreille, mais je trouve pas/j'ai la flemme. Là j'ai juste des "boules" argentées de chez Claire's mais l'argenté se barre. Je trouverais bien la même chose en vrai argent ou or blanc [:klemton]

Agatha, Tiffany ? (pour de l'argent et de la perle)

Il y a un bail j'avais acheté un collier de perles grises chez Sephora, j'avais un certificat d'authenticité et etc. .... c'est pas toujours si bling et cheap que ça donc ça peut valoir le coup de jeter un oeil. Tiffany fait pas mal d'argent, c'est assez cher pour ce que c'est mais il y a beaucoup de classique, donc...

n°33842990
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-04-2013 à 17:02:35  profilanswer

Pareil, Agatha, Calvin Klein , kenzo essentiellement pour les BO pas cheap

n°33843010
Dolores
Posté le 03-04-2013 à 17:04:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui ça c'est du basique :)

Ouais, mais dans les bijouteries, j'ai l'impression que ce genre de trucs sont dans les bijoux fantaisies, et je trouve pas aussi gros que je veux. Enfin, faudrait que je cherche sérieusement, ça aiderait ptet. :d

n°33843033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2013 à 17:05:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, mais dans les bijouteries, j'ai l'impression que ce genre de trucs sont dans les bijoux fantaisies, et je trouve pas aussi gros que je veux. Enfin, faudrait que je cherche sérieusement, ça aiderait ptet. :d

Alors là je peux pas t'aider :d Quand je vois le prix de l'or en ce moment, autant dire que je pense pas m'en offrir :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33843036
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 17:05:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu peux aller voir sur le site de Maty pour te donner une idée peut-être? :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33843049
Dolores
Posté le 03-04-2013 à 17:07:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors là je peux pas t'aider :d Quand je vois le prix de l'or en ce moment, autant dire que je pense pas m'en offrir :d

C'est moins cher ici j'crois. :o

Adiht a écrit :

Tu peux aller voir sur le site de Maty pour te donner une idée peut-être? :jap:

J'étais justement en train de me demander s'il existait un équivalent de Maty au Canada :d Je vais aller jeter un oeil oui :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 17:07:13  profilanswer

n°33843060
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-04-2013 à 17:07:47  profilanswer

J'ai acheté des BO en ambre magnifiques à Mtl  [:gaga_love]
Me rappelle plus où (ça doit bien t'aider Dolo, oui je sais :o) ah si, dans une galerie souterraine :o

Sinon j'ai deux paris en or que je change de temps en temps  :) faut que j'en parle avec mr  :o

Message édité par Kaffeine le 03-04-2013 à 17:08:27
n°33843069
Saytreza
Posté le 03-04-2013 à 17:08:45  profilanswer

rozaliss a écrit :

Saytreza les deuzes,  tant pis pour tes pieds... :o

Who need toes anyway ? [:osweat]

n°33843497
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 17:41:27  profilanswer

rozaliss a écrit :

Brikette avec de si jolies gambettes tu devrais être interdite de pantalons !
''Tu es trop belle ma chewie ! Tu veux des macarons ?'' :D

miam  :D

n°33843524
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 17:42:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as des jambes sublimes!

Et chouette la couleur lavande et la tenue de colonelle!

ah ben merci, j'ai souvent du mal avec, en fait...

n°33843827
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2013 à 18:04:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Agatha, Tiffany ? (pour de l'argent et de la perle)

Il y a un bail j'avais acheté un collier de perles grises chez Sephora, j'avais un certificat d'authenticité et etc. .... c'est pas toujours si bling et cheap que ça donc ça peut valoir le coup de jeter un oeil. Tiffany fait pas mal d'argent, c'est assez cher pour ce que c'est mais il y a beaucoup de classique, donc...

Chez Sephora :??:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33843872
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2013 à 18:07:36  profilanswer

Aaah je comprenais pas, je me demandais si Sephora avait des boutiques de bijoux cachées que je n'aurais pas encore découvertes :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33843873
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 18:07:37  profilanswer

isadora a écrit :

j'ai une biseautée volée à ma mère quand j'étais ado, elle est toujours parfaite :jap:

et les cheveux de kinkit :love:, colonnelle en sexy businesswoman [:mestraim] et cassebrik à rayures [:maraude]

margarine a écrit :

Kinkit j'adore !!! Je rêverai d'oser un truc pareil un jour :)

Cassebrick très joli :jap:

Colonelle jolie tenue et joli bleu :D

Sinon je n'en peux plus, si l'une d'entre vous connait un bon anti pelliculaire, je suis preneuse !

et merci aussi, toujours en retard  :whistle:  

n°33843879
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-04-2013 à 18:08:02  profilanswer

rozaliss a écrit :

Brikette avec de si jolies gambettes tu devrais être interdite de pantalons !
''Tu es trop belle ma chewie ! Tu veux des macarons ?'' :D

je milite pour  [:sachy]

---------------
Flickr
n°33844001
onina
Posté le 03-04-2013 à 18:18:26  profilanswer

C'était ma technique aussi, mais j'ai trouvé la parade, j'ai acheté des anneaux d'avance :D

C'est marrant que ça parle de boucles d'oreille ici, je me faisais la réflexion ce matin que j'aimerais bien en changer de temps en temps.
Sauf que j'ai 6 trous à l'oreille gauche, actuellement tous garnis d'un petit anneau en argent, et que je sais pas du tout comment faire !  [:sisicaivrai]  

Est-ce que vous pensez que je peux mettre qu'une boucle différente dans le premier trou seulement, en gardant les anneaux sur les autres ? Auquel cas, faudra pas que la boucle d'oreille soit immense, et en autre chose qu'en argent :/  
Ou alors il faut changer les autres également ?  

n°33844200
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 03-04-2013 à 18:37:59  profilanswer

J'ai laissé poser 4 ou 5 heures (je savais pas comment protéger mon lit sinon :D )
Et j'ai pas encore shampouiné, ça s'est estompé tout seul, sans déteindre sur quoi que ce soit !

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33844352
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-04-2013 à 18:55:07  profilanswer

kinkit a écrit :

[:gaga hurle] DACCOOOOORD
Autant que j'immortalise le lavande fugace, prochaine fois que je cligne des yeux, jsuis sûre qu'elle est plus là.

(j'espère que ça marche, photobucket refuse de coopérer)

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/292255_10151424204912795_2086002638_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/604138_10151424204902795_651430579_n.jpg
(pose flatteuse de je-fais-semblant-de-travailler-ouais-ouais)

Mon dieu cette couleur de rêve  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

onina a écrit :

C'était ma technique aussi, mais j'ai trouvé la parade, j'ai acheté des anneaux d'avance :D

C'est marrant que ça parle de boucles d'oreille ici, je me faisais la réflexion ce matin que j'aimerais bien en changer de temps en temps.
Sauf que j'ai 6 trous à l'oreille gauche, actuellement tous garnis d'un petit anneau en argent, et que je sais pas du tout comment faire !  [:sisicaivrai]  

Est-ce que vous pensez que je peux mettre qu'une boucle différente dans le premier trou seulement, en gardant les anneaux sur les autres ? Auquel cas, faudra pas que la boucle d'oreille soit immense, et en autre chose qu'en argent :/  
Ou alors il faut changer les autres également ?

J'ai un trou à l'oreille droite, et 3 à la gauche.
POur le coté pratique je laisse que des anneaux mais exceptionnellement je mets une paire de boucle (argenté ou coloré, j'aime pas la couleur or) et je laisse les anneaux sur les autres trous.
Un fois j'avais peu de temps et j'arrivais pas à enlever les anneaux, j'ai juste rajouté les boucles dans les mêmes trous à l'arrache  [:fl4me]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33844683
junk1e
pour du faux
Posté le 03-04-2013 à 19:27:18  profilanswer

Haaaan cette couleur kinkit  [:gaga_love]
Pourvu qu'elle dure, donc :D !

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33844731
Saytreza
Posté le 03-04-2013 à 19:31:56  profilanswer

Moi, j'ai deux trous de chaque côté et, coup de bol quand mes BO sont assorties ^^'

Faudrait que je prenne le temps d'en chercher un de ces quatre, ça fait super longtemps que j'en ai pas acheté...
Mais, j'ai tendance à vite les perdre... Du coup, j'ai des scrupules à en acheter de valeur...

On m'en a offert des chères, je les ai encore jamais enlevées, sauf vite fait pour les nettoyer...

Spoiler :

Ca va faire un an... [:osweat]

Message édité par Saytreza le 03-04-2013 à 19:32:17
n°33844775
mootmoot
Posté le 03-04-2013 à 19:36:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Aaah je comprenais pas, je me demandais si Sephora avait des boutiques de bijoux cachées que je n'aurais pas encore découvertes :d

Nan nan... effectivement je voulais dire Agatha. :D

n°33844796
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 19:39:27  profilanswer

Merci DA pour ton avis sur les Mustang.

onina a écrit :

Je ne te remercie pas, à cause de toi je pense que je vais craquer aussi, je les trouve top  :D

[:666]  

Saytreza a écrit :

Moi, moi.  [:kurt haribo:2]  

Les bottines sont top, je fais habituellement un 41 mais, le 40 est tout pile poil à ma taille. Ca peut valoir le coup d'essayer une paire dans un magasin physique, même si c'est pas celle qui tu recherches.  
J'ai deux paires, une paire de bottines ( Cufia ) et une paire de sandales ( Garrano ). Je suis over contente de la paire de bottines et un peu plus mitigée sur les sandales.
Les sandales sont super légères, confortables, elles m'ont réconciliées avec les talons. Sauf que la colle a l'avant de la semelle a pas tenu longtemps ( oui bon, ça se recolle mais, je suis une feignasse. [:osweat] ) et, y a une espèce de zone dure sous le talon qui devient pénible quand tu restes longtemps debout ( au bout de quatre ou cinq heures, je dirais ), bref, c'est dommage...  
Y a la même zone sur les bottines mais, ça m'embête moins. ^^

Et du coup, j'ai à nouveau envie besoin de chaussures. :'(

Ok merci !!
Bon, il ne me reste plus qu'à choisir lesquelles je vais prendre. :o

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°33844983
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-04-2013 à 19:58:05  profilanswer

Kinkit cette couleur mais trop mium mium quoi! C'est trop beau! [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

J'achète mes BO en général chez Claire's vu que je ne fais pas d'allergies (une vraie chance!), mais sinon on m'offre souvent des bijoux de chez Agatha, car je ne porte que des bijoux couleur argent (l'or ne me va pas), et qu'ils font de très belles pièces.

n°33845010
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 20:00:12  profilanswer

:D

---------------
n°33845101
onina
Posté le 03-04-2013 à 20:09:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai un trou à l'oreille droite, et 3 à la gauche.
POur le coté pratique je laisse que des anneaux mais exceptionnellement je mets une paire de boucle (argenté ou coloré, j'aime pas la couleur or) et je laisse les anneaux sur les autres trous.
Un fois j'avais peu de temps et j'arrivais pas à enlever les anneaux, j'ai juste rajouté les boucles dans les mêmes trous à l'arrache  [:fl4me]

Mais ça fait pas bizarre si tu mets des boucles genre un peu tombantes, avec les anneaux à côté ?
J'me prends peut-être trop la tête  [:klemton]

n°33845113
onina
Posté le 03-04-2013 à 20:10:18  profilanswer

Suis sûre que Papillonnette est une VRP de Mustang, en vrai :o

n°33845139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2013 à 20:12:45  profilanswer

Chnoup a écrit :

Kinkit cette couleur mais trop mium mium quoi! C'est trop beau! [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

J'achète mes BO en général chez Claire's vu que je ne fais pas d'allergies (une vraie chance!), mais sinon on m'offre souvent des bijoux de chez Agatha, car je ne porte que des bijoux couleur argent (l'or ne me va pas), et qu'ils font de très belles pièces.

Tu sais qu'il y a l'or blanc qui existe ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33845169
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-04-2013 à 20:15:32  profilanswer

onina a écrit :

Mais ça fait pas bizarre si tu mets des boucles genre un peu tombantes, avec les anneaux à côté ?
J'me prends peut-être trop la tête  [:klemton]

Mes anneaux sont petits, genre 1cm de haut, donc ils se voient pas trop, et le peu de gens qui l'ont remarqués n'ont pas été choquée vu que je suis déjà considérée comme une originale :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33845185
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 20:16:22  profilanswer

onina a écrit :

Suis sûre que Papillonnette est une VRP de Mustang, en vrai :o

C'est p't'être mon métier, dans la vraie vie, qui sait... :o

---------------
n°33845192
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-04-2013 à 20:16:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu sais qu'il y a l'or blanc qui existe ? :o

Ha oui oui, j'en ai aussi en or blanc, je voulais juste dire que la "couleur" argentée m'allait mieux que la couleur or  :D

n°33845453
titounne
Posté le 03-04-2013 à 20:38:59  profilanswer

/bon j'ai encore 10 pages dans la vue mais osef je commence mes réponses :D

In Ze Navy II a écrit :

D'accord. J'espère, moi aussi, être scotchée par la rapidité :D

J'espère aussi pour moi même
/team loose de passeport

Adiht a écrit :

J'ai reçu mon lot de vernis Essence que j'ai gagné sur le blog les folies de Cecy [:wark0] http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8cb399.jpg

Holalala  :love:  

kytine a écrit :

Bon bein je vais essayer de voir si je trouve cette robe à Bastille :o  
http://www.bornbad.fr/WebRoot/ce_f [...] 302a_m.jpg
Je sais que c'est noir mais je l'aime bien :D

Han  :love:  :love:  :love:  :love:  

J'en ai, certains trucs tiennent bien d'autre ont vite été détendus.

Mais ceux qui tiennent c'est plutot cool, bon maintien, fun et tout et tout  [:titounne:1]  
(en plus tout acheté en solde donc à -50%)

In Ze Navy II a écrit :

Bon. J'essaierai (on peut essayer ?).

On peut :jap:

Ca depend :
- T-shirt (large, genre ceux de mon mecs) + Shorty
- Debardeur + Shorty
- Les mêmes hauts + culotte
- Nuisette

---------------
Des images
n°33845637
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2013 à 20:55:47  profilanswer

Question stérilet : vos partenaires ont déjà eu l'impression de le sentir pendant le sexe ?

---------------
Pussy that walk !
n°33845728
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 21:02:10  answer

Kyrieleve a écrit :

Question stérilet : vos partenaires ont déjà eu l'impression de le sentir pendant le sexe ?

oui, et on a coupé le fil à ras (il ne dépasse donc plus du col)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)