| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai des pinces kiko elles sont très bien! Je te fais la tof ce soir contre une de toi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss | Saytreza les deuzes, tant pis pour tes pieds... --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:30:37 ![]()
Oui, faut parfois faire gaffe, autant sur moi le rouge tient bof, autant j'ai une copine rousse qui s'est fait une colo rouge manic panic (donc temporaire)... Qui n'est jamais partie Mais c'est chouette le mauve ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 15:32:00 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:32:20 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
unknown_person | Hello,
Message édité par unknown_person le 03-04-2013 à 15:45:53 |
Adiht |
rozaliss |
Adiht |
rozaliss |
Adiht |
rozaliss |
Adiht |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mootmoot | GuiGui013 > Non, "Hexagona" (connais pas, je sais pas ce que ça vaut). Ca a l'air d'être du vrai cuir et de bonne qualité, j'avoue que ça m'a suffit vu que le sac me plaisait bien. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en achète pas trop en fait, je mets toujours les mêmes trucs.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ankh zanhka |
ankh zanhka |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores |
Elle parlait de Claire's et New Look. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |