Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33836251
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 09:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mince :sweat:  

alamanda a écrit :

tiens le colgate total a un produit qui agit sur la thyroide, bon bibi va devoir changer de dentifrice.  :sweat:

alamanda, t'as accès à la liste complète? [:agkklr]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 09:15:44  profilanswer

n°33836268
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:16:52  answer

papillonnette a écrit :

Certaines d'entre vous ont des escarpins Mustang ? Sur Sarenza, plusieurs paires me font de l'oeil.
Ils sont confortables ? Ca taille comment ?

J'en ai deux paires (une jaune et une rouge), ce n'est pas du cuir donc ça peut assez facilement s'abimer, par contre, elles sont super confortables et au final tiennent bien (la paire jaune a plus de 6 ans, je la porte plusieurs fois par semaine dès l'été)

Les 3 pinceaux que j'ai sont nettoyés au shampoing et parfois enduits d'après-shampoing avant rinçage (Rafistoleur de lush  :sol: ) pour éviter que le poil ne se dessèche de trop.

Adiht a écrit :

Enquête ufc que choisir sur les produits de beauté http://www.quechoisir.org/sante-bi [...] le-de-bain

J'ai pas encore regardé, pourvu qu'il y ait pas mes produits dans la blacklist [:totoz]

En même temps, look at the bright side of life : cela te donne un alibi en or pour tester de nouveaux produits.

n°33836285
alamanda
Posté le 03-04-2013 à 09:18:31  profilanswer

Adiht a écrit :

non, (ils citent ce cas) mais je vais acheter le numéro par curiosité, et je vous ferait parvenir par MP la liste, si vous voulez. :)  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33836299
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 03-04-2013 à 09:19:58  profilanswer

Shampoing ou savon liquide pour les mains :jap:  

Sinon, Sylphide, si tu passes par ici avec tes bananes :o  
J'ai un problème de coloration.
J'ai suivi tout qu'est-ce qu'elle disait Tête de thon sur son blog (http://tete-de-thon.blogspot.fr/20 [...] ape-1.html et l'étape 2), mais j'ai une réaction chelou.
J'ai posé ma couleur (lavande de chez LaRiché [:loomy] ) dimanche soir, j'ai rincé à l'eau des montagnes de Sibérie, j'ai blindé de vinaigre, j'ai laissé sécher en paix.
Lundi j'avais une couleur très (trop) éclatante. Mardi ça s'est estompé, et aujourd'hui ça s'est ENCORE estompé.
Je me dis qu'à ce train là dans 2 jours j'ai plus rien et ça fait cher la lol-colo de 2 jours.
Si tu as une explication, un conseil pour cette sorcellerie, zyva [:scarlettj:2]

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33836316
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:21:31  answer

Adiht a écrit :

c'est écrit dans l'article que tu as linké (ils donnent quelques exemples)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:21:41
n°33836393
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 09:30:51  profilanswer

adiht si c'est moins compliqué pour moi aujourd'hui qu'hier, j'essaye de faire une photo de cette petite robe là, en plus il y a du soleil!

n°33836487
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 09:39:19  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'ai lu un peu de tout dans les avis. Notamment sur leur qualité.

Regarde quand même les escarpins Pikolinos. Il me semble que c'est un peu le même esprit, et c'est du cuir, et c'est fabriqué en Europe (bien sûr c'est un peu plus cher)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33836507
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 09:41:45  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, j'en ai vu.

Merci pour ton avis d'hier.
D'autant que je bousille les chaussures moi aussi (pour une raison inexpliquée).

Mais quel genre de  chaussures ?

---------------
n°33836542
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-04-2013 à 09:44:37  profilanswer

alamanda a écrit :

non, (ils citent ce cas) mais je vais acheter le numéro par curiosité, et je vous ferait parvenir par MP la liste, si vous voulez. :)  

ça pourrait m'intéresser éventuellement  :jap: des perturbateurs endocriniens dans les produits  :pt1cable:

n°33836580
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-04-2013 à 09:48:05  profilanswer

Pour les chaussures Mustang shoes j'en ai acheté il y a deux ans des compensées hyper jolies mais j'ai eu tellement mal aux pieds à force de crapahuter avec que je ne les mets plus   :/  
Ah et pour le mariage j'irais en jean troué, t-shirt tête de mort et Doc  [:prodigy]
D'ailleurs pour la greluche qui demandait des chaussures à porter avec des jupes les Doc sont pas mal je trouve.

Et féloches à toutes les greluches enceintes j'avais un peu zappé   :D  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 09:48:05  profilanswer

n°33837067
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 10:20:26  profilanswer

alamanda a écrit :

Oui merci [:flagadadim]

cassebrik a écrit :

adiht si c'est moins compliqué pour moi aujourd'hui qu'hier, j'essaye de faire une photo de cette petite robe là, en plus il y a du soleil!

Chouette ♡

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33837238
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2013 à 10:31:19  profilanswer

Selya a écrit :

Je ne sais plus qui a posté un lien avec une robe à pois, mais maintenant, j'en veux une :o

Et j'en ai trouvé une :love:  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

50 € :o Dites-moi qu'elle est moche, dites-moi que ça ne vaut pas le coup, dites-moi qu'avec mes gros bras, mes grosses cuisses, mon ventre, ça ne m'ira pas :o  Dites-moi quelque chose, quoi :D

:miam:
Moi aussi j'veux des robes de printemps § J'me dis toujours que j'vais m'habiller pour le soleil mais je continue à me cailler dès que je sors un orteil [:grande greluche]  

En ce moment, j'ai un véritable jean boyfriend, à savoir que le 501 de mon copain est le truc le plus confortable que je connaisse. Et il n'est presque pas trop grand, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en préoccuper  [:tenjo tenge:4]  
Bon, malgré l'enthousiasme de ma keupine fashion, je suis encore incapable de me ramener au boulot avec, même "complété par des escarpins et un petit top".  [:ouicertes]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33837422
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 10:42:00  profilanswer

Photos  :D  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/9f5af7539ad29a28c04f61747bbb87e655d007ad.jpg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/1522aedb6d3a5644b91232ed05ebf254a064de74.jpg

et j'ai aussi trouvé deux petites vestes en solde

http://hfr-rehost.net/thumb/self/415bbe065344236340b34b0c89abfc1ca46d08c9.jpg

n°33837441
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 10:43:45  profilanswer

n°33837503
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-04-2013 à 10:47:18  profilanswer

Hoooo t'es toute mimi  :love:  
C'est rare que je trouve les rayures jolies sur quelqu'un mais là ça te va très bien!

n°33837574
kytine
:|
Posté le 03-04-2013 à 10:51:39  profilanswer

Entre Hell Bunny et Pretty Kitty Fashion, je ne sais plus trop où donner de la tête :crazy:

Qqn a déjà essayé les retouts sur Amazon en fringues ? C'est gratuit même pour les revendeurs ?

n°33837584
+++Bahamut​+++
Posté le 03-04-2013 à 10:52:24  profilanswer

chouette cassebrik ! tu es jolie !

n°33837803
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 11:07:39  profilanswer

merci les filles   :)  (chnoup, joli compliment  :D )

n°33837854
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2013 à 11:10:38  profilanswer

Selya a écrit :

Je ne sais plus qui a posté un lien avec une robe à pois, mais maintenant, j'en veux une :o

Et j'en ai trouvé une :love:

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

50 € :o Dites-moi qu'elle est moche, dites-moi que ça ne vaut pas le coup, dites-moi qu'avec mes gros bras, mes grosses cuisses, mon ventre, ça ne m'ira pas :o Dites-moi quelque chose, quoi :D

Elle est twès jolie cette robe ma chéwiiiiie :o

Savon et eau tiède :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33837889
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-04-2013 à 11:13:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

J'aimerais bien pouvoir porter des rayures moi aussi, mais sur moi ça me grossit automatiquement (déjà que je suis bien large à la base, pas trop besoin de ça en plus :o ), donc voilà, je vis le port de rayure par procuration et sur toi c'est kiffant  [:ubik75]

n°33837921
onina
Posté le 03-04-2013 à 11:17:51  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je pense que je vais me laisser tenter alors. J'adore le look des escarpins !

Je ne te remercie pas, à cause de toi je pense que je vais craquer aussi, je les trouve top  :D

n°33837988
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 11:23:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pour la robe, je trouve que le haut te va très bien mais pas "le bas". C'est dommage qu'elle ne soit pas un peu évasée autour des hanches.

Et la veste, tu ne vas pas la porter avec cette robe ? Elle a l'air un peu grande, comme ça.
Je la verrais plutôt avec un jean et un petit haut moulant, moi.

---------------
n°33838035
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 03-04-2013 à 11:27:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs puisque tu parles de jupes évasées, j'aimerai bien porter des robes/jupes plus souvent mais avec mes soucis de ventre qui se met en mode "Vahiné" dès que je stresse un peu je n'ose plus.

Vous auriez des idées modèles de jupes ou robes qui me permettraient de masquer le ventre qui gonfle ?  [:theorie du chaos]  

n°33838063
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:29:42  answer

kinkit a écrit :

J'ai suivi tout qu'est-ce qu'elle disait Tête de thon sur son blog (http://tete-de-thon.blogspot.fr/20 [...] ape-1.html et l'étape 2), mais j'ai une réaction chelou.
J'ai posé ma couleur (lavande de chez LaRiché [:loomy] ) dimanche soir, j'ai rincé à l'eau des montagnes de Sibérie, j'ai blindé de vinaigre, j'ai laissé sécher en paix.
Lundi j'avais une couleur très (trop) éclatante. Mardi ça s'est estompé, et aujourd'hui ça s'est ENCORE estompé.
Je me dis qu'à ce train là dans 2 jours j'ai plus rien et ça fait cher la lol-colo de 2 jours.
Si tu as une explication, un conseil pour cette sorcellerie, zyva [:scarlettj:2]

J'ai pas de conseils pour t'aider, mais  [:gaga hurle] PHOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO

n°33838079
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2013 à 11:30:18  profilanswer

Des robes empire ? Des jupes élastiquées à la taille ? Ou des jupes taille basse avec un haut un peu large, genre blouse ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33838092
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2013 à 11:30:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pour la robe, je trouve que le haut te va très bien mais pas "le bas". C'est dommage qu'elle ne soit pas un peu évasée autour des hanches.

Et la veste, tu ne vas pas la porter avec cette robe ? Elle a l'air un peu grande, comme ça.
Je la verrais plutôt avec un jean et un petit haut moulant, moi.

dur de trouver la perfection vestimentaire quand on n'a pas le temps de faire les magasins longtemps en essayant  :D  

oui pareil pour la veste  :jap:

n°33838117
Essaye enc​ore
Posté le 03-04-2013 à 11:32:47  profilanswer

:jap: les robes empires pourquoi pas je vais chercher, les jupes avec la taille élastiquée j'ai essayé mais c'est pas la bonne solution je gonfle malgré tout car cela me "scie" le ventre donc cumulé au stress je te raconte pas le résultat  [:clatzzz]  

n°33838168
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 11:36:28  profilanswer

Essaye encore a écrit :

Tiens d'ailleurs puisque tu parles de jupes évasées, j'aimerai bien porter des robes/jupes plus souvent mais avec mes soucis de ventre qui se met en mode "Vahiné" dès que je stresse un peu je n'ose plus.

Vous auriez des idées modèles de jupes ou robes qui me permettraient de masquer le ventre qui gonfle ?  [:theorie du chaos]  

Masquer, je ne sais pas, mais en tout cas pour être plus à l'aise et donc plus jolie (si :o ), ce genre-là ?
http://www.be.com/catalogue/veteme [...] ux-epaules

Enfin, quelque chose qui marque la taille sans être trop rigide, et qui s'évase doucement.

Sinon une jupe avec une ceinture "confortable", même si elle est droite ou tulipe, et dessus un haut pas trop long (qui ne cache pas les fesses) mais un flou du bas, trapèze, je dirais ?

---------------
n°33838179
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 11:37:03  profilanswer

Ah, zut, juste en maille élastique, alors, comme un tube ?

---------------
n°33838190
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2013 à 11:37:40  profilanswer

Avec du savon quand je fais le grand nettoyage de famille, sinon avec ça :
http://1.bp.blogspot.com/-zxAePMB3edc/ThaViGGLjTI/AAAAAAAAB5U/nbZeLb1MWoI/s1600/MAC+-+Nettoyant+pinceaux.jpg

Que je transvase dans une vieille bouteille du nettoyant de chez Makeupforever histoire d'avoir un pschitt :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33838205
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 11:38:26  profilanswer

Sinking a des pschitt [:maraude]

---------------
n°33838293
Essaye enc​ore
Posté le 03-04-2013 à 11:44:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Masquer, je ne sais pas, mais en tout cas pour être plus à l'aise et donc plus jolie (si :o ), ce genre-là ?
http://www.be.com/catalogue/veteme [...] ux-epaules

Enfin, quelque chose qui marque la taille sans être trop rigide, et qui s'évase doucement.

Sinon une jupe avec une ceinture "confortable", même si elle est droite ou tulipe, et dessus un haut pas trop long (qui ne cache pas les fesses) mais un flou du bas, trapèze, je dirais ?

Je vais essayer les jupes avec un haut mais pas trop long, j'ai déjà testé le combo jupe/haut large mais un peu trop long je pense et du coup l'effet n'était pas terrible  :D  

Merci pour le conseil   [:niarkotic]  

n°33838329
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:47:47  answer

Je cherche
Je l'ai trouvé en vert. Ma couleur préféré
ça fait très printemps/été : http://www.zalando.fr/vero-moda-je [...] 5-605.html

Dommage que ce soit encore l'hiver :o

n°33838382
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-04-2013 à 11:51:30  profilanswer

La robe te va vachement bien cassebrik   :love:  et même chose que IZN la veste semble un preu grande

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°33838440
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2013 à 11:56:28  profilanswer

kinkit a écrit :

merci pour le lien, je viens de lire ses articles et ça donne envie d'y passer.
je vais tenter ses conseils d'entretien même si globalement c'est ce que je fais depuis des années déjà  :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33838704
Cend
Meuh !
Posté le 03-04-2013 à 12:16:53  profilanswer

moi aussi par moment mon noir me manque :D
mais j'ai encore deux ou trois boites d'avance de rouge que j'ai chopé sur une VP, du coup.... (d'ailleurs je ne sais plus trop quelle marque c'est, mais je ne la conseille pas trop :/ )
mais en meme temps, le noir, c'est tellement relou à faire partir quand on veut changer :(

n°33838718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2013 à 12:18:00  profilanswer

+1 pour le noir, la plaie !  
Demain je repasse au total châtain, adios les restes de mèches :bounce:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)