Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33834008
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-04-2013 à 23:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyst a écrit :

On dirait une bande de grognasses qui n'ont rien trouvé de mieux que de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, on ne sait même plus si c'est du lard ou du cochon, ça fait chier de lire des dramas pour des raisons X ou Y toutes les 10 pages. Je prends pas spécialement parti, savoir qui a raison ou tord, j'en ai rien à foutre. Mais va falloir vous mettre d'accord sur un terrain d'entente à un moment.

Va falloir nous mettre d'accord sur un terrain d'entente ? [:grande greluche:3] Quelle que soit sa signification, je veux participer à ce vote-là  [:grande greluche:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 23:11:57  profilanswer

n°33834019
alamanda
Posté le 02-04-2013 à 23:12:37  profilanswer

papillonnette a écrit :

Certaines d'entre vous ont des escarpins Mustang ? Sur Sarenza, plusieurs paires me font de l'oeil.
Ils sont confortables ? Ca taille comment ?

connais pas, mais je veux bien les photos.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33834023
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 23:13:00  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas réducteur c'est un moyen simple pour la modération de gérer les relous. il ne faudrait pas oublier ce point.  

ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le problème qu'il n'y en a pas donc merci d'éviter de traiter les autres de grognasse.  

+1 avec Adiht et avec toi, pour les "grognasses" et le reste.
Mais l'élégance, c'est compliqué.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33834029
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 23:13:16  answer

In Ze Navy II a écrit :

Mais le chat, je veux dire, le chat, c'est seulement pour l'éconduire de divers endroits stratégiques, n'est-ce pas ?

Ah oui c'est juste pour la nuit qu'il n'en veut pas :D
Il adore mon chat, mais il conçoit pas de dormir avec en revanche :o

n°33834034
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-04-2013 à 23:13:50  profilanswer

Fiou quelle ambiance  :love:  

Bon ben pour répondre à une question d'il y a quelques pages, je dors dans une superbe chemise de nuit rouge avec un superbe Mickey Mouse dessus (trop classe  :o ), et d'ailleurs moi et les trois chats qui partagent actuellement mon lit vous souhaitons bonne nuit [:gnyah]  

Peace les filles  [:evil02]

n°33834045
papillonne​tte
Posté le 02-04-2013 à 23:14:53  profilanswer

alamanda a écrit :

connais pas, mais je veux bien les photos.  :D

Je mets le lien carrément, car il y a au moins 5 ou 6 paires qui me plaisent, et en plus chacune dans plusieurs couleurs. :D
http://www.sarenza.com/Search.aspx [...] ion%253dv2

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°33834046
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 23:14:58  profilanswer

papillonnette a écrit :

Certaines d'entre vous ont des escarpins Mustang ? Sur Sarenza, plusieurs paires me font de l'oeil.

Pas moi, m'dame.
Il n'y a pas des indications, sur Sarenza, des avis clients qui disent "ça taille petit" ou "c'est très étroit" ?
J'avais vu ça pour les Kickers et les Pikolinos, et pour des baskets que j'avais achetées là, il me semble.

---------------
n°33834053
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-04-2013 à 23:15:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Va falloir nous mettre d'accord sur un terrain d'entente ? [:grande greluche:3] Quelle que soit sa signification, je veux participer à ce vote-là  [:grande greluche:4]

Je t'avoue que je ne vois pas non plus, mais si ça peut aider à ramener la paix :lol:

n°33834055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 23:15:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On n'a qu'à jouer au foot avec des chats  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°33834063
isadora
Posté le 02-04-2013 à 23:15:54  profilanswer

papillonnette a écrit :

j'en ai acheté pour ma fille (dite "la déchiqueteuse à chaussures", je songe à l'inscrire auprès des fabricants comme testeuse de l'extrême pour lui faire un petit capital pour quand elle quittera la maison)
c'est sympa et confortable, en revanche, ce n'est pas du vrai cuir, il faut être un minimum soigneux :)

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 23:15:54  profilanswer

n°33834071
Modération
Posté le 02-04-2013 à 23:16:42  answer

Fermeture du topic le temps que tout le monde se calme.  [:sylphide pinklady:3]

Message édité par le 02-04-2013 à 23:21:04
n°33834472
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2013 à 23:48:44  profilanswer

Lyst a écrit :

En même temps Greluche, c'est LE topic fourre-tout ( :o ) féminin de HFR. Je conçois qu'on puisse aimer la mode féminine ou vouloir se renseigner sur des produits de beauté (quand on est un homme [:kede] ) sans vouloir se risquer à lire des infos sur les menstru' des greluches et autres réjouissances de cup pleine  :pt1cable: . Juste ça me parait justifier l'ouverture d'un topic mode et beauté neutre, consacré à ça, pour tous les budgets. Même moi, c'est vrai qu'avant de chercher sur Greluche, avant j'avais le réflexe de faire le tour des topics Mode (quand il était ouvert :o), VBA et Chaussures en espérant trouver des marques emblématiques de qualité, des idées etc... (en vain :o).  
Parfois, je trouve ça réducteur que tout ce qui touche de près ou de loin les femmes soit concentré sur un seul topic. On peut louper des demandes d'aide, des annonces bébé et autres joyeusetés qui nous comblent en ce moment, et qui sont propres à la communauté greluche. Et franchement, l'ambiance, elle craint en ce moment  :( On dirait une bande de grognasses qui n'ont rien trouvé de mieux que de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, on ne sait même plus si c'est du lard ou du cochon, ça fait chier de lire des dramas pour des raisons X ou Y toutes les 10 pages. Je prends pas spécialement parti, savoir qui a raison ou tord, j'en ai rien à foutre. Mais va falloir vous mettre d'accord sur un terrain d'entente à un moment.

Je lis jamais ce topic mais vu que ça fait tout un foin, je me permets de rajouter un truc.
Le topic Greluche, c'est pas un fourre-tout, c'est une fleur qu'on vous fait.
Le fonctionnement normal du forum, c'est de parler santé sur les topics Santé, de parler chaussures sur le topic chaussures, de parler mode sur le topic mode (quand y en avait un, bon pas de bol là y en a plus), etc.
D'ailleurs ce topic date de 2009 et avant cela les filles arrivaient à poster quand même. Donc là ce topic vous permet d'échanger sur un peu tous ces sujets, et, chose mega-rare sur Discussions, on vous vire les mecs relous quand il y en a. Sans compter qu'on est assez souples sur le 3615mylife. Bref ce topic c'est du bonus pour vous.  
Donc là je comprends pas bien pourquoi vous demandez d'autres topics bonus. On peut pas non plus vous réserver une cat', et de toute façon vu le nombre de pages par jour ça ne se justifie pas.  

Le topic était bien pendant 4000 pages, je pense pas que vous ayez augmenté le nombre de posts au point qu'on soit obligé de disperser les topics. Et les topics genre chaussures ou autre ne sont pas interdits aux femmes.  
Non le gros problème c'est surtout que certaines ne peuvent pas se sentir et se frittent à la moindre occasion. Mais faire 3-4 topics ça changera rien à ça.  

---------------
Lu et approuvé.
n°33835876
Modération
Posté le 03-04-2013 à 08:10:24  answer

J'espère que la nuit a porté conseil à toutes les greluches.  [:bakk23]  

Ici, c'est un topic de détente qui se veut léger donc les coups de Trafalgar à droite à gauche  [:lesamericains] , les polémiques à n'en plus finir, les scissions dans le groupe  [:rouliano34:1] , on arrête.

On a commencé par des avertissements puis des sanctions, hier, il a fallu fermer le topic vu le nombre d'alertes ingérables et vous m'avez tellement énervée que j'ai mangé trois bananes (j'ai arrêté de fumer) alors, il y a intérêt à ce que l'ambiance s'améliore sinon ça va être la sanction à vue au moindre truc de travers et forcément le topic sera beaucoup moins sympa qu'avant.

Réfléchissez bien à ce que vous allez poster, il y a intérêt à ce qu'à mon réveil, je lise des "Tu es trop belle ma chéwie !"  [:wade:3] , "Oh ce python t'irait à ravir, de toute façon, c'est un animal très peu sympathique !"  [:valentin] et des "Je ne suis pas d'accord avec toi mais tiens, voilà des macarons !"  [:valentin] .  

Pas de tacles déguisés, de sous-entendus moisis ou de victimisations, on s'ignore si on n'a rien d'agréable à se dire.  [:sylphide pinklady:3]  

On ne revient pas non plus sur la terrible affaire du topic greluche bis, ça va de soi.  [:fande--]

n°33835900
Selya
zZz
Posté le 03-04-2013 à 08:16:28  profilanswer

Je ne sais plus qui a posté un lien avec une robe à pois, mais maintenant, j'en veux une :o

Et j'en ai trouvé une :love:  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hVp5npSwL._SX342_.jpg

50 € :o Dites-moi qu'elle est moche, dites-moi que ça ne vaut pas le coup, dites-moi qu'avec mes gros bras, mes grosses cuisses, mon ventre, ça ne m'ira pas :o  Dites-moi quelque chose, quoi :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°33835917
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 08:21:42  profilanswer

Modération a écrit :

et vous m'avez tellement énervée que j'ai mangé trois bananes (j'ai arrêté de fumer)

:D  

Bon et bien moi je me suis décidée à faire les magasins et à chercher deux pantalons pour remplacer mes vieilleries
Et j'ai trouvé les deux pantalons  [:shay]  
Bon... noirs, comme d'hab, mais tout est rentré : cuisses et fesses [:brendaline:1] (29€90 chaque -  :sweat: -, l'un chez Gemo, l'autre chez C&A)

---------------
BetaSeries
n°33835974
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 03-04-2013 à 08:32:41  profilanswer

Selya a écrit :

Je ne sais plus qui a posté un lien avec une robe à pois, mais maintenant, j'en veux une :o

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

50 € :o Dites-moi qu'elle est moche, dites-moi que ça ne vaut pas le coup, dites-moi qu'avec mes gros bras, mes grosses cuisses, mon ventre, ça ne m'ira pas :o  Dites-moi quelque chose, quoi :D

je la trouve très chouette moi aussi et pas chère en prime  ;)

n°33835979
alamanda
Posté le 03-04-2013 à 08:33:35  profilanswer

Selya a écrit :

j'aime pas trop ce modèle. j'aime les pois un peu plus gros et les boutons plus discrets.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33835983
Selya
zZz
Posté le 03-04-2013 à 08:34:25  profilanswer

N'est-ce pas :love: Bon, je me laisse quelques jours heures pour me décider :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°33836016
Selya
zZz
Posté le 03-04-2013 à 08:40:11  profilanswer

Raou : http://www.amazon.fr/Hell-Bunny-ro [...] 1GRO&psc=1

---------------
n°33836024
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2013 à 08:42:36  profilanswer

Selya a écrit :

quelque chose  

voilà c'est dit  :D  
sinon elle est adorable cette robe

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33836033
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 08:44:02  profilanswer

Au savon de Marseille et à l'eau tiède pour le grand nettoyage. Sinon le nettoyant à pinceaux de Kiko est très bien à mon avis :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33836034
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 08:44:09  answer

lLa robe que j'avais vu sur Sarenza, bah elle n'est plus  [:-noemie-]  
Le vendredi, je reçois mon salaire (et une prime exceptionnelle :o ) Je comptais l'acheter le lendemain (ou le soir même, bref une fois chez moi). Avant de rentrer, je passe voir un ami, je veux lui montrer la robe et là, plus rien. La robe n'est plus disponible.

Ok, ça fait 40€ d'économisé mais bon sang, je préfère avoir le choix quoi  [:cerveau fearyaya] L'imposer comme ça, c'est cruel  [:cerveau fearyaya]  

n°33836035
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2013 à 08:44:13  profilanswer

à l'eau voir au savon.
mais j'utilise jamais mes pinceaux sur autre chose que des poudres donc plus simple pour le nettoyage  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33836038
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-04-2013 à 08:44:28  profilanswer

Selya a écrit :

50 € :o Dites-moi qu'elle est moche, dites-moi que ça ne vaut pas le coup, dites-moi qu'avec mes gros bras, mes grosses cuisses, mon ventre, ça ne m'ira pas :o Dites-moi quelque chose, quoi :D

Ohlala elle est affreuse etne vaut certainement pas 50 €, ouah, non, berk :o

J'ai un flacon de machin spécial Make Up Forever.
Depuis 3 ans.
Jamais utilisé bien entendu :o
Il n'est pas trop tard pour que je le mette dans ma valise si tu veux :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33836039
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 08:44:44  profilanswer

en général en caleçon, ou en t-shirt vulgaire. voire les deux.  

tu es myope, mais j te remercie de tout mon ventricule.  
mes tifs ont eu un accident, j'ai décoloré à blanc comme d'hab depuis à peu près deux ans, mais avec une autre marque. ça m'a cramé les tifs et tout est tombé dans la douche, c'était assez bizarre. du coup j'ai coupé ce qui restait, là où les tifs n'avaient pas assez morflé pour mourir. je pense que j'ai perdu quatre-vingt centimètres de touffe, mais en fait ça me va, j'en avais marre des cheveux longs.  
ils sont d'une sorte de couleur abricot pâle, les gens aiment bien, ils m'arrêtent pour me le dire dans la rue, alors je m'enfuis.  
sinon je déménage et donc récupère mes affaires demain, du coup je redécolore tout, et je continue à soigner à fond. c'est interessant, ils reprennent vie, ils sont choux et courageux.

n°33836066
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 08:49:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

MUSTANG §§

perso j'adore cette marque, j'en ai plusieurs (mais des bottes). je trouve que ça taille confortable, et on est bien dedans. ce sont les seules chaussures qui ne m'ont pas défoncé les pieds (j'ai la peau en papier cigarette) et que je peux mettre tous les jours. perso, je conseille.

n°33836086
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2013 à 08:52:00  profilanswer

Bouh  [:ggm61]  

Sinon, moi, je lave mes pinceaux au shampooing, Raou.

---------------
n°33836112
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 08:56:19  answer

Même pas, je vais dormir tôt car je me lève tôt pour m'entraîner :D

Selya a écrit :

Elle est belle, prends-la :D

J'ai un shampooing pinceaux de chez E.L.F.

n°33836184
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 09:08:26  profilanswer

Enquête ufc que choisir sur les produits de beauté http://www.quechoisir.org/sante-bi [...] le-de-bain

J'ai pas encore regardé, pourvu qu'il y ait pas mes produits dans la blacklist [:totoz]

---------------
n°33836200
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 09:09:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

MUSTANG §§

perso j'adore cette marque, j'en ai plusieurs (mais des bottes). je trouve que ça taille confortable, et on est bien dedans. ce sont les seules chaussures qui ne m'ont pas défoncé les pieds (j'ai la peau en papier cigarette) et que je peux mettre tous les jours. perso, je conseille.

Je pense que je vais me laisser tenter alors. J'adore le look des escarpins !

---------------
n°33836205
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:10:28  answer

ça dépend
Soit une petite nuisette quand je me sens sexy
Soit à poil car je suis avec quelqu'un qui préfère toucher mes attributs pendant la nuit

Soit, quand je suis seule donc la plupart du temps, un pantalon de jogging, un T-shirt, un petit gilet et une écharpe  [:cyd125:1]
Je suis frileuse quand je suis seule :D
Et ma chatte (celle qui fait miaouh) ne m'en tient pas rigueur.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:12:14
n°33836214
isadora
Posté le 03-04-2013 à 09:11:21  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je pense que je vais me laisser tenter alors. J'adore le look des escarpins !

correction par rapport à hier : il y a des modèles en cuir, je me le note pour la prochaine fois ;)

---------------
sage comme des images
n°33836218
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:11:45  answer

Adiht a écrit :

Enquête ufc que choisir sur les produits de beauté http://www.quechoisir.org/sante-bi [...] le-de-bain

J'ai pas encore regardé, pourvu qu'il y ait pas mes produits dans la blacklist [:totoz]

Faut t'abonner pour voir les 66 produits  [:afrojojo]

n°33836220
alamanda
Posté le 03-04-2013 à 09:12:02  profilanswer

Adiht a écrit :

tiens le colgate total a un produit qui agit sur la thyroide, bon bibi va devoir changer de dentifrice.  :sweat:

---------------
n°33836221
laureka
Posté le 03-04-2013 à 09:12:13  profilanswer

Au shampoing, mais je ne les utilise qu'avec des poudres ou du fard à paupières donc pas de soucis de trucs qui sèchent.
Pour les produits humides, j'utilise mes doigts, c'est plus facile à nettoyer.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33836229
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 09:12:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pas moi, m'dame.
Il n'y a pas des indications, sur Sarenza, des avis clients qui disent "ça taille petit" ou "c'est très étroit" ?
J'avais vu ça pour les Kickers et les Pikolinos, et pour des baskets que j'avais achetées là, il me semble.

J'ai lu un peu de tout dans les avis. Notamment sur leur qualité.

---------------
n°33836232
isadora
Posté le 03-04-2013 à 09:12:59  profilanswer

sinon, sylphide, c'est noté...

---------------
sage comme des images
n°33836245
papillonne​tte
Posté le 03-04-2013 à 09:15:05  profilanswer

isadora a écrit :

correction par rapport à hier : il y a des modèles en cuir, je me le note pour la prochaine fois ;)

Oui, j'en ai vu.

Merci pour ton avis d'hier.
D'autant que je bousille les chaussures moi aussi (pour une raison inexpliquée).

---------------
n°33836251
Adiht
Posté le 03-04-2013 à 09:15:44  profilanswer

Ah mince :sweat:  

alamanda a écrit :

tiens le colgate total a un produit qui agit sur la thyroide, bon bibi va devoir changer de dentifrice.  :sweat:

alamanda, t'as accès à la liste complète? [:agkklr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)