Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33833016
wizza
Posté le 02-04-2013 à 22:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un chat gentil qui rend pas allergique, alors je vote pour qu'il soit gardé quand-même :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 22:22:23  profilanswer

n°33833031
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 22:22:58  answer

Pareil à Paris, dossier déposé mardi dernier, sms reçu jeudi !

Kyrieleve a écrit :

Ah ben :D
C'était comment sinon ? :o
Je veux bien oui mais si c'est pas trop galere pour toi.  
Et si tu as d'autres bons plans que purement greluche je veux bien aussi.  [:cupra]

C'était chouette, il faisait beau !

Alors pour la rue c'est la carrer Avinyo je crois. Mais ne t'attends pas à un truc de ouf, c'est quelques petites boutiques.
Pour le bons plans restaus principalement j'ai un mail d'adresses de quelqu'un qui vit là bas. Moi je l'ai découvert qu'hier en rentrant (bouletisme aggravé), donc autant que ca serve à quelqu'un :o

n°33833081
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2013 à 22:25:28  profilanswer

Bon je vais rester sur ces bonnes ondes ... :o  

Ah oui want !

---------------
Pussy that walk !
n°33833087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 22:25:57  profilanswer

Ah ! AAAAAHHH :love:
Je reprends espoir :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33833100
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:26:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça a l'air chalereux, par ici. [:fatgooz:1]

Pitié pas de smiley de foot  [:fegafobobos:2]  

alamanda a écrit :

c'était lequel que tu voulais?

Des Fifi vernis ou des Simple Pump vernis, j'ai même pensé aux Wallis vernis tellement j'étais frustrée. Les Ron Ron j'aime pas les talons, pas assez pointues pour moi. J'ai même regardé des souliers beiges :D

alamanda a écrit :

il est chou mr sylphide

Très :lol:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33833121
laureka
Posté le 02-04-2013 à 22:28:37  profilanswer

C'est une bonne idée, le topic "chaussures, vêtements et produits de beauté de qualités".
Ca remettra un peu de bonne humeur ici.  
J'ai beau être plutôt cool, j'avoue que depuis plusieurs semaines, lire à presque toutes les pages, j'hésite entre la robe à 2000 € ou celle à 3000, et tu devrais utiliser la crème à 500. Ca me gave un peu même si c'est dit avec beaucoup de gentillesse.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33833137
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-04-2013 à 22:29:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Acheter une robe, ça met souvent de bonne humeur, sinon, de nouveaux souliers ? Genre rouges ? :D

genre ma petite robe rayée moulante trouvée chez H et M tout à l'heure oui, encore plus quand on attrape le dernier modèle dans la taille visée et que ça va pile poli!  :bounce:

n°33833184
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 22:31:04  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui want !

Envoie moi ton mail par MP, je vais essayer d'y penser.

In Ze Navy II a écrit :

Ah ! AAAAAHHH :love:
Je reprends espoir :D

C'était mercredi matin en fait que j'ai déposé, donc 8 jours :)

n°33833255
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2013 à 22:33:43  profilanswer

D'acc :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°33833266
randomly97​4
Posté le 02-04-2013 à 22:34:25  profilanswer

laureka a écrit :

C'est une bonne idée, le topic "chaussures, vêtements et produits de beauté de qualités".
J'ai beau être plutôt cool, j'avoue que depuis plusieurs semaines, lire à presque toutes les pages, j'hésite entre la robe à 2000 € ou celle à 3000, et tu devrais utiliser la crème à 500. Ca me gave un peu même si c'est dit avec beaucoup de gentillesse.

Enfin une parole sensée. entre les foutages de gueule quand bleurpeuh demande des avis sur des fringues de riches, et les critiques quand ya un topic pour elle, c'est la foultitude dans les têtes, ici.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 22:34:25  profilanswer

n°33833295
onina
Posté le 02-04-2013 à 22:35:53  profilanswer

laureka a écrit :

En même temps chacun(e) a ses limites propres. Personnellement ça me choque qu'on mette plus de 100€ pour un sac, mais je conçois que ça ne soit pas pareil pour tout le monde.  [:spamafote]

n°33833372
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:37:21  profilanswer

Les vendeuses Louboutin Paris ne sont pas réputées pour leur gentillesse et leur service ;)  

De toute façon faut que je reconstitue ma cagnotte, et j'irai donc la claquer à Londres! Raou t'en es? :D

---------------
n°33833427
Darya
E * L
Posté le 02-04-2013 à 22:39:44  profilanswer

Adiht a écrit :

Les vendeuses Louboutin Paris ne sont pas réputées pour leur gentillesse et leur service ;)  

J'avoue, quand j'y ai été pour échanger les miennes (souci de pointure), j'ai poireauté je sais pas combien de temps avant qu'on s'occupe de moi, et la vendeuse m'a clairement fait comprendre que je l'emmerdais.
Mais je m'en fous, elles sont belles et font des jambes de malade  [:darya:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°33833441
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:40:15  profilanswer

randomly974 a écrit :

Enfin une parole sensée. entre les foutages de gueule quand bleurpeuh demande des avis sur des fringues de riches, et les critiques quand ya un topic pour elle, c'est la foultitude dans les têtes, ici.

Si c'est pour rajouter une pièce dans le bouzin, franchement abstiens-toi!

Quand Blurpeuh demandait des avis sur son futur collier de mariage, ou sa robe pour l'annif de son fiancé j'ai pas trouvé qu'elle avait subi un lynchage. Blurpeuh tu confirmes ou c'est moi qui ai une vision biaisée?

---------------
n°33833496
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-04-2013 à 22:42:46  profilanswer

ces cheveux  [:kb208:2]  

http://25.media.tumblr.com/435c1f74a863cff4d0e32936d668591f/tumblr_mk17ezDIMG1qlmpi1o1_250.jpg

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33833508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 22:43:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

genre ma petite robe rayée moulante trouvée chez H et M tout à l'heure oui, encore plus quand on attrape le dernier modèle dans la taille visée et que ça va pile poli!  :bounce:

Ah mais encore une bonne nouvelle  [:chatte de garde]

---------------
n°33833521
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 22:44:07  profilanswer

Ah, oui, pas deux jours, comme j'avais compté (folle que je suis :D ).
Merci :)

---------------
n°33833536
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:44:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

TOF§§§

---------------
n°33833543
randomly97​4
Posté le 02-04-2013 à 22:45:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Si c'est pour rajouter une pièce dans le bouzin, franchement abstiens-toi!

Quand Blurpeuh demandait des avis sur son futur collier de mariage, ou sa robe pour l'annif de son fiancé j'ai pas trouvé qu'elle avait subi un lynchage. Blurpeuh tu confirmes ou c'est moi qui ai une vision biaisée?

M'enfin, relisez-vous, sur 10 participations, Bleurpeuh s'est faite rembarrée 8 fois, en gros.  
Allez, bref.

n°33833546
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 22:45:36  profilanswer

Oui, mais alors, ces robes [:fumer]

---------------
n°33833570
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-04-2013 à 22:46:41  profilanswer

[:bien] (mais pas forcément le reste)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33833593
alamanda
Posté le 02-04-2013 à 22:47:39  profilanswer

et c'est reparti pour un tour
 :sleep:  :sleep:  
mais bien sur tu ne comprends pas le problème dans le fait d'avoir dit que tu avais besoin d'un topic pour parler mode féminine.  :sarcastic:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33833634
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-04-2013 à 22:49:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, mais alors, ces robes [:fumer]

Gordon Shumway a écrit :

[:bien] (mais pas forcément le reste)

ah ça le steampunk j'aime en "tenues de sortie" mais le coté "pour aller au dodo" je m'en passe  :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33833755
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:55:04  profilanswer

M'enfin je trouve que tu exagères aussi. Quand on "te laisse en paix " d'après toi c'est parce que les méchantes du topic ne sont pas là? Pas du tout, c'est l'ambiance normale du topic, on ne pense pas à se sauter à la gorge au post les unes sur les autres. Quand il y a mésentente sur le topic et que ça se dispute un peu, ce n'est pas du personnel sur la personne, c'est sur ce qu'elle écrit. Je m'entends bien avec Isa pourtant on n'était pas du tout d'accord sur une certaine photo de mode dans un cimetière [:spamafote] Et je trouve que te positionner en victime te dessert :/ Et j'ai trouvé ta réponse à Etoile un peu pédante puisque je suis dans un moment de sincérité.

---------------
n°33833783
isadora
Posté le 02-04-2013 à 22:56:56  profilanswer

Adiht a écrit :

M'enfin je trouve que tu exagères aussi. Quand on "te laisse en paix " d'après toi c'est parce que les méchantes du topic ne sont pas là? Pas du tout, c'est l'ambiance normale du topic, on ne pense pas à se sauter à la gorge au post les unes sur les autres. Quand il y a mésentente sur le topic et que ça se dispute un peu, ce n'est pas du personnel sur la personne, c'est sur ce qu'elle écrit. Je m'entends bien avec Isa pourtant on n'était pas du tout d'accord sur une certaine photo de mode dans un cimetière [:spamafote] Et je trouve que te positionner en victime te dessert :/ Et j'ai trouvé ta réponse à Etoile un peu pédante puisque je suis dans un moment de sincérité.

j'avais complètement oublié cet épisode, dis [:ma muse]

---------------
sage comme des images
n°33833808
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-04-2013 à 22:58:24  profilanswer

floootheone a écrit :

D'ailleurs, c'est encore un truc que j'ai raté ça, Sylphide, t'as trouvé tes Louboutin dans une friperie à 50 dollars, c'est ça ? :o

Tu ne sais pas ce que tu dis, malheureuse §  [:ticento:5]  
/overgrillée :D

Moi j'ai pris le chat parce que j'ai pas eu le choix, mais au final, c'est tout à fait bien comme ça.  [:timoonn:5]  

Spoiler :

[:haha cry] [:zzanna:1]  [:whine:1]  [:cerveau totoz]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33833811
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 22:58:41  profilanswer

isadora a écrit :

j'avais complètement oublié cet épisode, dis [:ma muse]

Comment as-tu pu aussi vite m'oublier? [:el hortense]

---------------
n°33833842
isadora
Posté le 02-04-2013 à 23:00:23  profilanswer

Adiht a écrit :

Comment as-tu pu aussi vite m'oublier? [:el hortense]

oh toi, je ne t'oublie pas, poulette, aucun risque. [:drax]
c'est l'autre irrespectueuse qui se prend pour une muse qui était passée aux oubliettes :D

---------------
sage comme des images
n°33833879
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-04-2013 à 23:02:02  profilanswer

En même temps Greluche, c'est LE topic fourre-tout ( :o ) féminin de HFR. Je conçois qu'on puisse aimer la mode féminine ou vouloir se renseigner sur des produits de beauté (quand on est un homme [:kede] ) sans vouloir se risquer à lire des infos sur les menstru' des greluches et autres réjouissances de cup pleine  :pt1cable: . Juste ça me parait justifier l'ouverture d'un topic mode et beauté neutre, consacré à ça, pour tous les budgets. Même moi, c'est vrai qu'avant de chercher sur Greluche, avant j'avais le réflexe de faire le tour des topics Mode (quand il était ouvert :o), VBA et Chaussures en espérant trouver des marques emblématiques de qualité, des idées etc... (en vain :o).  
Parfois, je trouve ça réducteur que tout ce qui touche de près ou de loin les femmes soit concentré sur un seul topic. On peut louper des demandes d'aide, des annonces bébé et autres joyeusetés qui nous comblent en ce moment, et qui sont propres à la communauté greluche. Et franchement, l'ambiance, elle craint en ce moment  :( On dirait une bande de grognasses qui n'ont rien trouvé de mieux que de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, on ne sait même plus si c'est du lard ou du cochon, ça fait chier de lire des dramas pour des raisons X ou Y toutes les 10 pages. Je prends pas spécialement parti, savoir qui a raison ou tord, j'en ai rien à foutre. Mais va falloir vous mettre d'accord sur un terrain d'entente à un moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Lyst le 02-04-2013 à 23:02:43
n°33833914
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 23:03:55  profilanswer

TorT /obsy

Et le terme grognasse me choque

---------------
n°33833943
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-04-2013 à 23:06:28  profilanswer

C'est mérité, c'est pas greluche de se crêper le chignon. :o
J'aime pas les dramas. :o

n°33833958
Adiht
Posté le 02-04-2013 à 23:07:35  profilanswer

n°33833984
alamanda
Posté le 02-04-2013 à 23:10:03  profilanswer

Lyst a écrit :

Parfois, je trouve ça réducteur que tout ce qui touche de près ou de loin les femmes soit concentré sur un seul topic. On peut louper des demandes d'aide, des annonces bébé et autres joyeusetés qui nous comblent en ce moment, et qui sont propres à la communauté greluche. Et franchement, l'ambiance, elle craint en ce moment  :( On dirait une bande de grognasses qui n'ont rien trouvé de mieux que de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, on ne sait même plus si c'est du lard ou du cochon, ça fait chier de lire des dramas pour des raisons X ou Y toutes les 10 pages. Je prends pas spécialement parti, savoir qui a raison ou tord, j'en ai rien à foutre. Mais va falloir vous mettre d'accord sur un terrain d'entente à un moment.

ce n'est pas réducteur c'est un moyen simple pour la modération de gérer les relous. il ne faudrait pas oublier ce point.  

ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le problème qu'il n'y en a pas donc merci d'éviter de traiter les autres de grognasse.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33833987
papillonne​tte
Posté le 02-04-2013 à 23:10:38  profilanswer

Certaines d'entre vous ont des escarpins Mustang ? Sur Sarenza, plusieurs paires me font de l'oeil.
Ils sont confortables ? Ca taille comment ?

Message cité 6 fois
Message édité par papillonnette le 02-04-2013 à 23:11:30

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°33834008
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-04-2013 à 23:11:57  profilanswer

Lyst a écrit :

On dirait une bande de grognasses qui n'ont rien trouvé de mieux que de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, on ne sait même plus si c'est du lard ou du cochon, ça fait chier de lire des dramas pour des raisons X ou Y toutes les 10 pages. Je prends pas spécialement parti, savoir qui a raison ou tord, j'en ai rien à foutre. Mais va falloir vous mettre d'accord sur un terrain d'entente à un moment.

Va falloir nous mettre d'accord sur un terrain d'entente ? [:grande greluche:3] Quelle que soit sa signification, je veux participer à ce vote-là  [:grande greluche:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)