| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:34:29 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 02-04-2013 à 21:40:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si si, mais c'est ce post qui m'a induit en erreur :
|
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 21:41:37 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:41:37 ![]() ![]() |
wizza | Bon, sinon j'ai un mariage dans le Sud le 20 avril, petit comité, et j'ai aucune idée du temps qu'il va faire donc je me demande si j'irai m'acheter une robe (genre la semaine avant) ou si je vais faire du recyclage dans mon armoire Message cité 4 fois Message édité par wizza le 02-04-2013 à 21:44:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 21:45:01 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Tout ça parce qu'elle est noire Edit de fourbe ! Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 02-04-2013 à 21:45:35 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
Mais sinon, en vrai, avec un boléro rouge, des chaussures rouges, une pochette rouge et tout ça, ça peut ptet le faire ? (Ou n'importe quelle autre couleur que le rouge, si tu préfère --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 21:50:39 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | S'acharner, vous y allez un peu fort quand même non? Je lui ai juste demandé où elle trouvait tout son temps libre parce que je pensais qu'elle avait le même boulot que moi en pire, c'est tout. Et c'est pas parce je n'apprécie pas toujours sa façon de s'exprimer sur HFR que toute question est forcément agression hein... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-04-2013 à 21:52:12 |
|
wildmary You make my heart sing |
Et puis une robe noire, ça va toujours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 21:53:18 ![]() |
junk1e pour du faux |
Perso, je comprends très bien qu'elle ait du mal à discerner le sarcasme/les attaques/le second ou le premier degré à force. --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
floootheone Jack's colon | Je me coucherai moins bête (ou du moins plus cultivée) --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |