Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7165 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18881174
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-06-2009 à 10:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Chez Esprit ils ont plutôt pas mal de choix niveau jean, mais ça monte jusqu'à 80-90€ pour les jeans de la nouvelle collection.

En ce moment je suis agréablement surprise par Naf Naf, ils ont plein de petits hauts sympa et pas trop chers, et pareil pour les jeans (mais je suis pas sûre qu'ils en aient des droits). Genre 15-20€ pour les hauts, et 40-60€ pour les jeans.

Niveau qualité ça donne quoi naf² ?
Ça avait franchement baissé il y a quelques années, est-ce qu'ils ont fait des efforts de ce côté-là ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 10:54:10  profilanswer

n°18881197
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 10:55:29  profilanswer

onina a écrit :

J'en ai acheté un y'a une semaine, j'ai galéré sec pour en trouver.
Trouver un jean's tout con, qui ne soit ni slim, ni strech, ni patte d'éph', ça relève du défi en ce moment. Finalement j'en ai trouvé un s'approchant de ça à GAP.  
Vous avez des idées d'où trouver des jeans de ce type ailleurs (pour un budget très raisonnable genre 50-60€) ?

Ah, voilà qui boost ma motivation  :D  C'est exactement ce modèle que je cherche, introuvable ailleurs et on m'avait parlé de GAP !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18881203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 10:56:05  profilanswer

Ah oui gap j'en ai acheté un y'a pas très longtemps. Je l'aime bien sauf que j'ai pris du 30/34 parce que le 28/32 etait trop petit et trop court mais idéalement il me faudrait du 29/33. :o

Et hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma commande petit bateau §

---------------
Pussy that walk !
n°18881220
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 10:58:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui gap j'en ai acheté un y'a pas très longtemps. Je l'aime bien sauf que j'ai pris du 30/34 parce que le 28/32 etait trop petit et trop court mais idéalement il me faudrait du 29/33. :o

Moi j'ai un 32/32 en demi-boot (coupe relativement droite), noir, il est absolument parfait niveau jambes, mais vraiment large à la taille, surtout que j'ai bien perdu 2kg depuis que je l'ai acheté l'an dernier. Du coup je le porte avec des hauts longs.  
J'aurais cependant bien voulu le prendre en 32/34, parce qu'il est trop court pour être porté avec autre-chose que des pompes plates...

---------------
n°18881221
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 10:58:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah, voilà qui boost ma motivation  :D  C'est exactement ce modèle que je cherche, introuvable ailleurs et on m'avait parlé de GAP !

GAP à chaque fois je rentre et je ressors direct :'( les vendeurs me regarde comme si j'avais rien à foutre dans le magasin, je me sens moche et conne du coup je ressors.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18881229
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 10:59:48  profilanswer

Sinking a écrit :

GAP à chaque fois je rentre et je ressors direct :'( les vendeurs me regarde comme si j'avais rien à foutre dans le magasin, je me sens moche et conne du coup je ressors.

Meuh non  [:andromaque]  
Faut juste arriver l'air prétentienx en demande un loose brut en 30/32 [:julm3]

---------------
n°18881239
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:01:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Meuh non  [:andromaque]  
Faut juste arriver l'air prétentienx en demande un loose brut en 30/32 [:julm3]

je crois que tu me vois plus mince que je ne le suis :o :d

mais ouais, j'ose pas je fais un blocage.
pareil chez levis ou autre magasin. Dès qu'il faut demander j'ai l'impression d'avoir 5 ans et je me planque.

---------------
n°18881241
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 11:01:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais non voyons !  

Dans la boutique rue du Faubourg st antoine le vendeur en rayon un peu space mais les deux nanas en cabines ont été vraiment adorables.

---------------
Pussy that walk !
n°18881252
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 11:02:27  profilanswer

Sinking a écrit :

:heink:  wtf ?

Oh bah tu prends sur les portants les modèles qui t'intéressent, tu vas les essayer et si ça ne te convient pas, tu leur dis : non, je n'achète pas chez Gap, z'êtes moches  [:julm3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18881259
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2009 à 11:03:07  profilanswer

Et puis osef de l'avis ou du regard du vendeur  ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 11:03:07  profilanswer

n°18881270
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:04:05  profilanswer

Sinking a écrit :

je crois que tu me vois plus mince que je ne le suis :o :d

mais ouais, j'ose pas je fais un blocage.
pareil chez levis ou autre magasin. Dès qu'il faut demander j'ai l'impression d'avoir 5 ans et je me planque.

Je rigole, tu remplace la taille par la tienne :)

Mais par contre j'ai eu une vraie grosse désillusion chez Gap du temps de mes kilos, j'étais rentrée avec mes fesses taille 46 chez eux, décidée à investir dans un jean de bonne qualité, ben à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui), il s'arrêtaient à l'équivalent du 44 :/

Message édité par Tillow le 19-06-2009 à 11:04:43

---------------
n°18881276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:04:48  profilanswer

D_omi a écrit :

:heink:  wtf ?

Oh bah tu prends sur les portants les modèles qui t'intéressent, tu vas les essayer et si ça ne te convient pas, tu leur dis : non, je n'achète pas chez Gap, z'êtes moches  [:julm3]

[:ddr555]

vous avez raison les greluches, c'est "juste" que j'ai pas confiance en moi et je suporte pas qu'on me regarde donc je demande jamais rien. Si les fringues ne sont pas accessibles facilement, je zappe (même si parfois un conseil serait certainement bienvenu).

/névrosée

---------------
n°18881279
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 11:05:06  profilanswer

Moi j'ai HORREUR des vendeurs qui cash viennent, te disent bonjour, te demandent si t'as besoin d'aide, et que même quand tu leur dis "non non c'est bon", restent pas trop loin pour voir s'ils peuvent quand même t'aider :fou:

LACHEZ MOI LA GRAPPE BORDEL §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18881288
P_erf_ide
Posté le 19-06-2009 à 11:05:56  profilanswer

D_omi a écrit :

Alors, je cherchais la même chose, et j'ai été assez déçue des coupes GAP (bon, il y en a 40, je ne les ai pas toutes essayées :D)

Kyrieleve a écrit :

Moi aussi \o/
Je suis définitivement fan de petit bateau :love:

Sinking a écrit :

A la Part-dieu, c'est vraiment des cons, je confirme (d'où le non essayage de tous les modèles) :D

Et Lush devra attendre lundi [:icon9]

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 19-06-2009 à 11:06:55

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18881296
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 11:06:21  profilanswer

Les fringues qui s'affichent en hologramme au milieu de ta pièce [:cerveau lent]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18881305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 11:07:39  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Moi aussi \o/
Je suis définitivement fan de petit bateau :love:

J'ai trop hate de tout essayer mais là au taf c'est pas l'idéal. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18881310
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 11:08:00  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]

vous avez raison les greluches, c'est "juste" que j'ai pas confiance en moi et je suporte pas qu'on me regarde donc je demande jamais rien. Si les fringues ne sont pas accessibles facilement, je zappe (même si parfois un conseil serait certainement bienvenu).

/névrosée

Je n'ai pas confiance en moi en toute situation non plus  :D  mais les vendeurs et vendeuses, je me moque de leur plaire ou non, même s'ils te font un compliment, tu ne sais jamais si c'est sincère ou commercial  :D

---------------
n°18881312
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:08:23  profilanswer

Au fait vous leurs répondez quoi, vous, aux vendeuses de sortie de cabine qui vous harcèlent à base de "comment ça a été madame / mademoiselle ?" :D
Perso : "j'ai un gros cul, ça rentre pas :D"

---------------
n°18881321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:09:12  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

A la Part-dieu, c'est vraiment des cons, je confirme (d'où le non essayage de tous les modèles) :D

Bon bah je suis pas prête de m'acheter un fut' chez Gap alors :sweat:

---------------
n°18881325
pooshoo
Posté le 19-06-2009 à 11:09:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'ai HORREUR des vendeurs qui cash viennent, te disent bonjour, te demandent si t'as besoin d'aide, et que même quand tu leur dis "non non c'est bon", restent pas trop loin pour voir s'ils peuvent quand même t'aider :fou:

J'ai horreur de ça aussi et pourtant, c'est ce qu'on nous pousse à faire en tant que vendeuse, sachant qu'on a un chiffre perso à effectuer tous les jours pour pas se faire gronder par la boss et pour avoir une prime en fin de mois :/

n°18881332
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:09:46  profilanswer

Nan mais ça c'est la réponse de base, ce qui est relou c'est quand elles insistent "mais c'est quoi qui a pas été, vous voulez une autre taille ?" etc.

---------------
n°18881340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 11:10:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Au fait vous leurs répondez quoi, vous, aux vendeuses de sortie de cabine qui vous harcèlent à base de "comment ça a été madame / mademoiselle ?" :D

J'ai encore jamais été vraiment harcelée en fait. :d
Mais la plupart de temps je réponds un truc du genre "ouh la non non non non non non non non non non non ... non"
/robin.  

:d
Et où elle raccourcit une robe comme elle veut ... ouais § :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18881347
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 11:11:11  profilanswer

Tillow a écrit :

rhaaa, question qui tue  :fou:   en général, je marmonne un truc inaudible et elle n'ose pas reposer la question [:ddr555]

---------------
n°18881350
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2009 à 11:11:26  profilanswer

Tillow a écrit :

"Je vous avais dit que je n'arriverais pas à fermer ce foutu chemisier".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18881355
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:11:51  profilanswer

Ben pourtant moi je me fait emmerder chez H&M, Zara, Promod, Etam... Rien de particulièrement classieux :/

---------------
n°18881364
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:12:16  profilanswer

Enzan a écrit :

"Je vous avais dit que je n'arriverais pas à fermer ce foutu chemisier".

Copine de grololo :o

---------------
n°18881372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:12:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben pourtant moi je me fait emmerder chez H&M, Zara, Promod, Etam... Rien de particulièrement classieux :/

chez h&m ???  

on me demande jamais rien là bas :d

---------------
n°18881382
onina
Posté le 19-06-2009 à 11:14:11  profilanswer

Mon rêve  :love:  :love:  
Plus besoin de se faire chier à essayer, plus besoin de se coltiner les poupouffes pénibles des soldes, plus besoin de chercher 3 plombes un truc dans un magasin avec le mal de pieds à la fin de la journée, plus besoin d'expliquer que non, on a pas besoin d'aide, c'est gentil merci...

:sarcastic:  

Bon sinon, je suis contente du jean's que j'ai acheté chez GAP (aux Halles), mais la taille étant un poil large, il descend bien quand je m'assieds, et c'est pénible.  
Pis encore sinon, j'ai jamais remarqué le regard méprisant de vendeur, sûrement parce que je ne les remarque jamais tout court, les vendeurs (ipod sur les oreilles, focus sur la recherche, et hop).

Message édité par onina le 19-06-2009 à 11:15:41
n°18881385
P_erf_ide
Posté le 19-06-2009 à 11:14:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai trop hate de tout essayer mais là au taf c'est pas l'idéal. :d

J'ai tout reçu hier [:cerveau lent]

Idem :D

Sinking a écrit :

Bon bah je suis pas prête de m'acheter un fut' chez Gap alors :sweat:

Au départ, j'ai été "servie" (les jeans ne sont pas en accès libre, je crois) par un jeune homme charmant et patient, qui a été appelé au rayon homme et remplacé par une poufiasse finie qui me regardait avec un air exaspéré, qui m'a filé des tailles improbables, j'ai fui. Cherche un mec, donc :D  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18881396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:15:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Au départ, j'ai été "servie" (les jeans ne sont pas en accès libre, je crois) par un jeune homme charmant et patient, qui a été appelé au rayon homme et remplacé par une poufiasse finie qui me regardait avec un air exaspéré, qui m'a filé des tailles improbables, j'ai fui. Cherche un mec, donc :D  

ok j'y penserai :d (et oui c'est pas en libre service, ce qui est bien pénible)

---------------
n°18881399
Tillow
Posté le 19-06-2009 à 11:15:52  profilanswer

Je plussoie pour les vendeurs hommes, en général ils sont plus patients...

---------------
n°18881427
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2009 à 11:19:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

pareil mais moi je vais pas rentrer dedans  :D  
et ma commande comtesse du Barry est enfin expédiée, je pourrai la récupérer lundi  [:cassebrik]

n°18881455
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 11:21:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

et ma commande comtesse du Barry est enfin expédiée, je pourrai la récupérer lundi  [:cassebrik]

Même si tu as une bonne excuse, ça ne va pas aider, soit dit en passant  :whistle:

---------------
n°18881461
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2009 à 11:22:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Même ceux doublés en soie ? Ceux-là réchauffent assez bien je trouve.

ah non, "on" n'a pas été à ce point généreux avec moi :whistle:  

Tillow a écrit :

Ben perso j'aurais suggéré GAP :p
J'en ai acheté un très bien chez H&M y a quelques temps, pas strech, légèrement pattes d'eph' pour 40 €, mais je ne sais pas s'ils font des coupes droites, y avait surtout du slim ou du large...

j'aurais dit GAP aussi... depuis que j'ai quitté Paris et que je n'ai pas de GAP à moins de 300km, mes jeans baillent derrière [:sisicaivrai]  

Thordax a écrit :

a contrario, le jour où t'as besoin d'aide, pas moyen d'en dégotter un sans aller le déranger planqué dans un coin en train de raconter son palpitant week-end à sa collègue :fou:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18881468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 11:22:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

[:bakk67]  

---------------
Pussy that walk !
n°18881479
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 11:23:29  profilanswer

Photo :o

---------------
n°18881490
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2009 à 11:24:53  profilanswer

ils te l'ont reprise ? :ouch:  
putain mais je suis vraiment la seule truffe à jamais rien pouvoir renvoyer :cry:

---------------
n°18881510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 11:26:32  profilanswer

Oui j'ai vu mais elle commence ce soir seulement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18881515
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2009 à 11:27:20  profilanswer

la première [:cerveau lent]  
décidément, je crois qu'on a les mêmes goûts en montrse :D

Message édité par wildmary le 19-06-2009 à 11:28:11

---------------
n°18881525
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2009 à 11:27:58  profilanswer

ben moi comme je leur ai dit que c'était défectueux, ils m'ont donné l'adresse du SAV Roxy en me disant de me démerder avec eux et que ce serait à ma charge :fou:

---------------
n°18881554
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2009 à 11:30:40  profilanswer

Je le prouve  :D  

Spoiler :

http://img195.imageshack.us/img195/107/img5933l.jpg

D_omi a écrit :

Même si tu as une bonne excuse, ça ne va pas aider, soit dit en passant  :whistle:

ben écoute, je me suis pesée ce matin, et je suis à +2 alors qu'il me reste genre 3 mois et 12 jours  :o  

Kyrieleve a écrit :

Oui j'ai vu mais elle commence ce soir seulement. :d

non, c'est que la nuit en fait, et j'aurai pas internet la nuit prochaine  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)