| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:41:25 ![]() ![]() |
Adiht | Ce serait chouette vu que j'en aurais bien voulu 3 Sinon week-end greluche chez une amie. Et encore j'ai pas tout emmené --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
Adiht |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Coccynelleuh |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:50:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Kyrieleve Féministe | Et aussi peut être qu'on n'a pas la même nature de cheveux --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe | Et la noix de coco --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Et Leonor Greyl, qu'est-ce que ça a de plus que le Petit Marseillais ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Sinon, Monoprix me manque parfois aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Lyst Laugh and Grow Fat | J'ai des bleus partout, même sur le bout du menton, et pourtant je ne me suis pas cognée. Mais qu'est ce qu'il se passe? |
Lyst Laugh and Grow Fat |
snaluori1 Utinam |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon moi j'ai commandé un peu par curiosité, ces desert essence, et j'aime bien les parfums fruités en général, et suis sensible malgré tout à la composition. |
floootheone Jack's colon |
Pour moi personnellement, ce qu'il me faut, c'est des produits sans SLS (sodium laurysulfate), sinon je dis adieu à mon lissage --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
cassebrik RIP upsa |
|
Saytreza |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Pour les shampoings sans silicone et sans sulfates : http://www.madmoizelle.com/selecti [...] one-113647 (après, le défaut de cet article, c'est qu'il ne dit pas quel shampoing ne contient pas quoi) Sans silicone, j'ai un René Furterer mais sans après shampoing c'set mort, mes cheveux sont trop emmêlés. Message édité par kinkit le 25-03-2013 à 09:15:43 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |