| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:51:08 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Un (vrai) échantillon du dernier parfum d'YSL offert pour vous mesdames ici --------------- It was always you, Helen. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Han les chaussettes tortue ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mâme Batô --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:39:46 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca va, disons que ces derniers mois j'ai pas payé ma psy pour rien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Chnoup Septuple connasse :o | Ces chaussettes Ptite virée shopping cet aprem |
bartille | Y'a un Hema qui est en train d'ouvrir à Rouen Message édité par bartille le 23-03-2013 à 17:40:12 |
floootheone Jack's colon | J'ai survolé les dernières pages, j'ai vu que ca parlait de lissage brésilien, j'en ai fait un, c'est quoi le problème ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hop, commande M&S faite. D'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas été dans leur magasin sur les Champs, les étiquettes sont passées en taille FR là-bas ? Parce que galère, j'ai des produits tailles UK et le site n'a que des équivalences FR, sans tableau précis (comme par exemple UK12 = FR40) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon bah on pourra plus dire que je suis grosse seulement dans ma tête.
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ahe | |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mauy |
|
Darya E * L | J'étais chez Hema aujourd'hui encore, j'ai du me retenir d'acheter la moitié du magasin ! --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Adiht |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 23:25:31 ![]() Envoyez moi vos emails par MP pour la kigreluche parisienne, la première semaine d'avril |
Coccynelleuh | la chance ! |
floootheone Jack's colon |
C'est cool --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh | mais t'as les cheveux tout cramé après |
tim_coucou Fitter Happier |
bartille |
mauy |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
floootheone Jack's colon |
Le brésilien c'est pas mal mais faut pas s' attendre à avoir les cheveux tout lisses quand à la base ils sont frisés ou bouclés quoi. A la base les miens sont plutôt souples donc ca va. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |