| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:55:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:55:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe | Ça vous tente ? --------------- Pussy that walk ! |
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour! Message cité 5 fois Message édité par Polou37 le 15-03-2013 à 11:19:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'es une fille et t'as pas de shampoing?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Pyrite |
|
isadora | hier, j'ai fait un tour chez darty, je suis passée devant les épilateurs à lumière pulsée, c'est fascinant, un peu, toutes ces options (le détecteur de carnation --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:44:21 ![]()
edit : AAAAAH, mais ayé, je me souviens, c'est le blog de la dingue à sourcils. Tout s'explique. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 11:50:06 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:45:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 13:46:18 |
sodiumacid |
|
Kyrieleve Féministe | Après voir enlevé du vernis, vous vous lavez les mains avant d'en appliquer de nouveau ? --------------- Pussy that walk ! |
laa-laa | Et avant d'en remettre, je me crème les mains et les ongles. (faut attendre un peu avant de remettre le vernis sinon il tient pas |
Kyrieleve Féministe | Pffff je me doutais de la réponse mais comment j'ai pas envie de me lever ... --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
sodiumacid |
|
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |