| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:52:44 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 21:07:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Code Body Shop : *-30% sur l'intégralité de la boutique sans montant minimum d'achat hors coffrets cadeau, cumulable avec les -10% de la carte Love Your Body et sur le site www.thebodyshop.fr avec le mot de passe mylittle. Offre valable du 14 au 30 mars 2013. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | GP ? NHS ? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 03:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 04:15:55 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pfiou.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mootmoot |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Lyst Laugh and Grow Fat |
THAAAAAAAAAAAANKS Edit : En fait, après simulation, j'arrivais à 38e en restant sage, et à 42€ en étant indécente (frais de ports gratuit à partir de 40e). Ca me donne : le tonique, l'exfoliant, le nettoyant, la lotion, le soin de nuit et le soin pores invisible. Le seul truc pas forcement nécessaire pour moi serait la lotion (crème hydratante), mais sans ça, j'en ai pour 40,35€. Vous avez une suggestion pour la remplacer ? Un soin pour contour de l'oeil ? Ou elle est super bien ?
Alors déjà Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 16-03-2013 à 11:17:13 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Ca t'irait bien, surtout avec tes cheveux ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
isadora | bientôt, tu auras le statut de jeune mère... oué, non, ça attire aussi des lourds --------------- sage comme des images |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:12:59 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Comme tous les ans, ans et demi, j'ai tout coupé |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:30:51 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | La classe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | La photo ne fonctionne pas... j'ai peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |