| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 11-03-2013 à 11:28:29 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Osef j'ai un nouveau mascara, un vernis doré (mon 3e de ma collection) et un super crayon khol (que je ne mets plus depuis que j'ai fait le cours mac).
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 13:22:13 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 11-03-2013 à 13:47:28 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 13:53:56 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Lithal | Pour le Kiko mirror, j'ai pas trouvé qu'il perdait son effet "mirror" avec du topcoat moi... |
Kyrieleve Féministe |
Ah oui, c'est vrai qu'à la base c'est eux qui m'ont envoyé un message pour demander une précision pour mon adresse. D'ailleurs je suis passée en boutique ce matin (oui oui j'ai ma commande qui arrive demain mais j'ai craqué) Et j'ai reçu la little box de mars ravie aussi --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Bof les tubes d'avance, quand tu seras arrivée à la fin du premier, t'auras envie de changer. |
Kyrieleve Féministe | Très probable me connaissant --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha j'ai voulu essayer le stylo à lèvres samedi, bravant le manque d'hygiène de foutre un truc testé 1000 fois sur ses lèvres |
titounne |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 11-03-2013 à 15:01:54 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
J'en ai acheté un il est terrible !! --------------- Pussy that walk ! |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben oui elle est belle mais sur la photo là, elle pourrait aussi bien être modélisée en 3D... |
Lyst Laugh and Grow Fat | Sur les gifs et les vidéos elle est tout aussi bien |
sodiumacid |
|
saxou :o | Alors elle etait bien cette journée de la femme pourrit? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:56:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:27:05 ![]() Non mais vive le stérilet et la cup, pour de vrai |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:27:35 ![]() Cet article est prodigieux, j'ai appris l'existence du 'régime selon les types glandulaires'...
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:37:16 ![]() Mes condoléances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |