Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33570547
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 18:11:42  answer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Comme quoi, si le sperme est plein de protéines, c'est pas non plus une solution miracle pour la peau. [:4lkaline3:2]

Spoiler :

inb4 "c'est surtout l'abus de maquillage qui fait que la peau ne respire pas" :o

Bah nous n s'en fout, c'est toi qui te tires une balle dans le pied :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 18:11:42  profilanswer

n°33570606
sodiumacid
Posté le 10-03-2013 à 18:21:06  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Hello! Pas tellement le temps de passer en ce moment, mais juste pour vous informer qu'il y a une vente One day Kesslord chez Vente Privée aujourd'hui
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 177271.jpg

Inutile de dire que j'en ai pris un [:cupra] 

J'ai regardé à 13H et c'était déjà épuisé  :pfff:

n°33570618
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2013 à 18:22:45  profilanswer

Pourquoi moi? [:p'tit soleil:4]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33570686
sodiumacid
Posté le 10-03-2013 à 18:30:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les fois où je suis passée devant des magasins d'usine, y'avait que des enseignes de sport ou jean.  [:cerveau paysan]  
Un bon tuyau ?  [:fegafobobos:2]

Tu habites où ?

Chez Lancel, les magasins d'usine c'est de l'arnaque... Ils gonflent à mort les prix, pour au final te les vendre au même tarif que Lancel St Germain Paris...

(Testé à la Vallée Village à Marne la Vallée)

Mieux vaut attendre les soldes, surtout qu'il y a TOUJOURS des BB.

n°33570927
mootmoot
Posté le 10-03-2013 à 19:01:25  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Tu habites où ?

Chez Lancel, les magasins d'usine c'est de l'arnaque... Ils gonflent à mort les prix, pour au final te les vendre au même tarif que Lancel St Germain Paris...

(Testé à la Vallée Village à Marne la Vallée)

Mieux vaut attendre les soldes, surtout qu'il y a TOUJOURS des BB.

(Paris)

J'ai déjà vu des b.b. soldés, mais fallait voir la tronche des modèles... Genre une version improbable façon tissu de poncho mexicain avec les pompoms noirs en prime.  [:cerveau manust]

n°33571002
sodiumacid
Posté le 10-03-2013 à 19:11:24  profilanswer

Des fois y'en a de très jolis/sobres, notamment au Lancel de Boulogne (CC Les passages).

Mais en même temps le modèle BB c'est un peu la foire du slip au niveau des tissus. Enfin, je n'aime pas ce modèle du tout mais je comprends car même sur des Premier Flirts ils arrivent à faire des trucs improbables...

Là, j'en ai trouvé un rouge que j'aime violemment, mais je me suis scrupuleusement dirigée vers la sortie du magasin avant de dégainer la CB...

n°33571092
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-03-2013 à 19:20:00  profilanswer

Drame de greluche: le bowling, c'est le mal pour les ongles, j'ai réussi à me péter l'ongle du pouce et à me le planter dans l'annulaire en un seul tir  [:prozac] (mais bon j'ai gagné   [:cerveau hannaemax])

Sinon j'ai porté le mirror vert ce week end, il adhère pas du tout à l'ongle, il s'écaille à une vitesse folle, et si je rajoute du top coat, j'ai peur qu'il ne fasse plus mat  :(  

n°33571156
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 19:27:05  profilanswer

Enfin ils ont un effet métallisé quoi, le top coat n'y change rien?
J'ai le vert, il est bien sympa, dommage qu'il parte vite:
http://www.kikocosmetics.com/eshop [...] RROR/143/0

n°33571175
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 19:29:05  answer

Yo !
Je reviens de Londres. Évidemment j'ai rien trouvé comme fringues, et à cause d'un nième fail on a pas pu aller à Camden market.

Par contre j'ai choppé une méga bombe de shampooing sec classique batista, à défaut de pouvoir trouvé du spécial cheveux roux. Et donc crise de rire ce matin en l'appliquant, c'est méga méga blanc à l'application  [:tinostar]  

Sinon j'ai une question méga glamour : j'ai aussi pris des collants de contention pas chers en prévision d'un voyage long en avion, mais je suis pile entre la taille M et la L. J'ai pris un de chaque mais je me souviens plus: pour les collants de contention il faut mieux que le collant soit un peu trop petit ou un peu trop grand ?

n°33571243
missbatty
Posté le 10-03-2013 à 19:38:40  profilanswer

Pour la taille, aucune idée, quand j'ai acheté mes bas de contention la pharmacienne m'a mesuré dans tous les sens pour commander exactement la bonne taille..
Par contre les miens sont top et pas du tout moches! à la base pareil je les ai acheté pour les longs voyages en avion, et au final je les mets souvent
Ils sont très opaques, certes, mais perso j'aime bien, et sinon ils sont aussi jolis que des DIM et autre.. donc franchement je m'en prive pas :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 19:38:40  profilanswer

n°33571277
Modération
Posté le 10-03-2013 à 19:42:11  answer

J'ai lu les pages précédentes suite aux alertes, v'là l'ambiance par ici en ce moment.  [:tim_coucou]  

Laloutre, bon, t'as édité ton post donc on va dire que c'est pas grave mais la prochaine fois, boire ou poster, il faut choisir.  [:hansaplast:4]  

Les autres, il faut peut-être arrêter de se monter le ciboulot pour trois fois rien, c'est vraiment chiant à lire.  :sarcastic: Je rappelle qu'il y a l'ignore list au pire. Franchement, d'un point de vue extérieur, ça ne donne pas une image très reluisante de celles qui participent à la curée.  :sweat:  

Blurpeuh, j'ai lu tes posts pour essayer de comprendre pourquoi tu suscitais une telle animosité. Je ne pense pas que le pognon soit le problème, on est sur HFR quand même !  [:sire de botcor:1] Cependant, dans un souci d'intégration, tu devrais, je pense, faire quelques efforts pour t'adapter à l'ambiance générale (vocabulaire employé entre autres, je ne sais pas sur quel forum on parle comme tu le fais mais ce n'est pas le ton général du topic greluches).  

Quand je lis que tu veux envoyer une greluche box mais pas en recevoir une (ce n'est qu'un exemple pris au hasard hein), je conçois que ton attitude puisse choquer/froisser. [:hish:4]  

http://precariousdeluxe.files.wordpress.com/2009/12/precarious-xmas1.jpg
Plaisir d'offrir, joie de recevoir...

Moi-même, ça me chiffonne  [:pandaman2] et pourtant, je n'ai pas d'a priori négatif sur toi.  

Bref, on arrête le bashing, les attaques persos, ce serait dommage d'en arriver aux sanctions ici.

Je mets ce post en rose pour être bien visible mais c'est Sylphide à l'appareil.  [:sylphide pinklady:3]

n°33571278
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 19:42:16  profilanswer

Ceux que ma mère porte ont tendance à être assez serrés quand même, mais après j'y connais vraiment rien  :sweat:

n°33571284
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-03-2013 à 19:42:49  profilanswer

wizza a écrit :

Merci!
Le prix (que je vois pas là, pas pratique sur mon tel mais je regarderai + tard) ça m'est "un peu" égal si je suis sûre de supporter :-/ Je vais faire une tournée des pharmacies (ou sephora?) ou toper des échantillons, faut que j'y pense.

A l'époque où j'avais les yeux très sensibles, le Mixa spécial yeux sensibles (c'était une sorte de gel) était vraiment bien. Bon rapport qualité/prix et trouvable au Monop.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33571288
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 19:43:03  answer

missbatty a écrit :

Pour la taille, aucune idée, quand j'ai acheté mes bas de contention la pharmacienne m'a mesuré dans tous les sens pour commander exactement la bonne taille..
Par contre les miens sont top et pas du tout moches! à la base pareil je les ai acheté pour les longs voyages en avion, et au final je les mets souvent
Ils sont très opaques, certes, mais perso j'aime bien, et sinon ils sont aussi jolis que des DIM et autre.. donc franchement je m'en prive pas :)

J'en avais eu prescris par un medecin mais je les avais acheté en stress un jour de crise donc je n'avais pas eu le choix de la couleur :/
Et je les ai perdus dans mes déménagements successifs. J'ai encore des mi bas sur prescription il me semble  :jap:  

Après j'en avais une paire récéupérée (non portée hein) de ma mère, donc pas précisément à ma taille et ca passait très bien.

Là j'en ai pris des noirs en M (théoriquement ma taille, mais j'ai des grandes jambes donc je prends du L), et des L en naturel parce qu'il n'y avait que ca. A £5 les collants en soutien "fort" je me suis dit que je risquai pas grand chose ! Je reprends l'avion pour une distance courte à la fin du moi, je les testerai à ce moment là.

n°33571307
Adiht
Posté le 10-03-2013 à 19:44:33  profilanswer

Un peu trop petit pour que l'effet contention fonctionne :jap:
M'enfin si c'est trop petit ça risque aussi de trop comprimer :sweat:  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33571323
mootmoot
Posté le 10-03-2013 à 19:46:52  profilanswer

Idem, on m'avait mesurée, que ce soit pour les chaussettes de contention (après fracture de la cheville et plâtre), ou les bas de contention quand j'en ai acheté aussi en vue d'un long trajet d'avion.

Je déconseille fortement les bas : au bout de plusieurs heures, ça scie la peau, une horreur...

Et j'ai appris depuis que les chaussettes de contention sont tout aussi efficaces que des bas ou collants, car ce qui compte c'est jusqu'au genou pour éviter les repercussions veineuses même aux cuisses... Je trouve ça bon à savoir, car nettement plus confortable et pratique. (Et accessoirement c'est moins cher)

Ceci dit, quand j'avais effectué ce fameux trajet avec pas mal d'heures de vol, les bas de contention n'ont pas suffi, ça a été une hécatombe... Donc si comme moi certaines ont déjà des probèmes de circulation sanguine, ça ne fera pas de miracle mais reste un indispensable juste pour limiter tant que possible les dégâts inévitables.  [:cerveau totoz]

Sodiumacid > thx :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 10-03-2013 à 19:48:12
n°33571366
Adiht
Posté le 10-03-2013 à 19:51:24  profilanswer

C'est le tout nouveau? [:cerveau lent]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33571384
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 19:52:39  profilanswer

Hooooo la mouette m'avait fait participer aussi, je devrai le recevoir bientôt aussi alors  :love:

n°33571409
mootmoot
Posté le 10-03-2013 à 19:55:59  profilanswer

Et alors, il est miraculeux ? Une photo avant/après ? :o

Je redécouvre Yves Rocher, perso... Et autant j'étais accroc au Diorshow, que ras le bol qu'il sèche trop vite dans le tube... J'ai eu un mascara Yves Rocher en cadeau, et finalement il est vraiment pas mal dans le genre effet faux cils (ceci dit, c'est l'un des rares produits Yves Rocher qui s'aligne côté prix sur ceux des marques que l'on trouve en parfumerie... Mais avec les réducs régulières...).

L'Oréal aussi, contre toute attente...mais je me perds dans l'étendue de la gamme, et il y a surtout du noir et pas souvent d'autres coloris.  [:cerveau erf]

Après, j'ai envie de dire que quand on tape dans du Chanel, c'est difficile d'être totalement déçue. :)

n°33571410
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 19:56:20  answer

Adiht a écrit :

Un peu trop petit pour que l'effet contention fonctionne :jap:
M'enfin si c'est trop petit ça risque aussi de trop comprimer :sweat:  

Super, merci :)
En gros les tailles sont classé en fonction de la hauteur totale et de la taille de fringue. Sauf que la hauteur de taille c'est jusqu'à 1m72 ou plus de 1m75. Et je fais 1m72  :jap:  Donc ca devrait être un poil trop petit.

mootmoot a écrit :

Idem, on m'avait mesurée, que ce soit pour les chaussettes de contention (après fracture de la cheville et plâtre), ou les bas de contention quand j'en ai acheté aussi en vue d'un long trajet d'avion.

Je déconseille fortement les bas : au bout de plusieurs heures, ça scie la peau, une horreur...  

Et j'ai appris depuis que les chaussettes de contention sont tout aussi efficaces que des bas ou collants, car ce qui compte c'est jusqu'au genou pour éviter les repercussions veineuses même aux cuisses... Je trouve ça bon à savoir, car nettement plus confortable et pratique. (Et accessoirement c'est moins cher)

Ceci dit, quand j'avais effectué ce fameux trajet avec pas mal d'heures de vol, les bas de contention n'ont pas suffi, ça a été une hécatombe... Donc si comme moi certaines ont déjà des probèmes de circulation sanguine, ça ne fera pas de miracle mais reste un indispensable juste pour limiter tant que possible les dégâts inévitables.  [:cerveau totoz]

Sodiumacid > thx :jap:

Marrant de mémoire je trouve les bas beaucoup plus confortable que les chaussettes !
Il faut que je pense à faire une cure de vigne rouge ou de truc comme ca. J'ai plus de problème de circulation en hiver qu'en été à cause du chauffage, mais dans le doute...

n°33571420
mootmoot
Posté le 10-03-2013 à 19:57:39  profilanswer

Chnoup a écrit :

Hooooo la mouette m'avait fait participer aussi, je devrai le recevoir bientôt aussi alors  :love:

J'espère faire partie des veinardes aussi.  [:mmmfff]

n°33571499
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-03-2013 à 20:05:56  profilanswer

J'ai lu cure de vin rouge :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33571517
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 20:08:14  answer

floootheone a écrit :

J'ai lu cure de vin rouge :o

Ok, jvais le faire aussi !

n°33571794
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2013 à 20:40:27  profilanswer

moi quand même, je ne rêve jamais d'HFR sauf une fois avec quelqu'un qui s'appelait blurpeuh, en fait c'était écrit sur son front je crois..
bon après je me souviens plus trop ce qui s'est passé.

n°33571796
missbatty
Posté le 10-03-2013 à 20:40:40  profilanswer

moi aussi !

n°33571813
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2013 à 20:42:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi quand même, je ne rêve jamais d'HFR sauf une fois avec quelqu'un qui s'appelait blurpeuh, en fait c'était écrit sur son front je crois..
bon après je me souviens plus trop ce qui s'est passé.

cassebrik, boire ou poster, il faut choisir ! [:tarator:1]

n°33571819
wizza
Posté le 10-03-2013 à 20:43:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ah merci, j'ai remonté un peu la page voir si j'avais raté un post qui parle de rêve, puis j'ai laissé tomber :D

EDIT: ah merde, c'est peut-être son rêve qui te fait dire ça en fait [:klemton]

Message édité par wizza le 10-03-2013 à 20:44:22

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33571823
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2013 à 20:43:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

être réveillé plusieurs fois en une nuit, ça favorise les rêves bizarres  :o

n°33571843
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 20:45:18  profilanswer

Ha j'ai cru que tu t'étais planté de topic, mais apparemment non  [:tinostar]

n°33571849
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-03-2013 à 20:45:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'arrives bien à faire les 2 toi :o

n°33571863
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 20:47:13  profilanswer

Ho sinon j'ai reçu ma fameuse robe offerte sur un coup de tête par la mouette, bah elle est vachement mium mium  [:cerveau neuf]

n°33571892
Chnoup
Posté le 10-03-2013 à 20:49:55  profilanswer

J'en ai pris au moment de l'essayage avant de sortir, je regarde s'il y en a une présentable  :D

n°33571920
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 20:51:50  answer

Pourquoi tu l'appelles la mouette ? C'est pas docteur chaipluquoi ? :o

n°33571960
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-03-2013 à 20:55:30  profilanswer

Celuis d'YSL [:humpty dumpty]  
http://www.beaute-test.com/gommage [...] aurent.php

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)