| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 18:11:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:11:42 ![]() ![]() |
sodiumacid |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sodiumacid |
|
mootmoot |
J'ai déjà vu des b.b. soldés, mais fallait voir la tronche des modèles... Genre une version improbable façon tissu de poncho mexicain avec les pompoms noirs en prime. |
Chnoup Septuple connasse :o | Enfin ils ont un effet métallisé quoi, le top coat n'y change rien?
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
floootheone Jack's colon |
A l'époque où j'avais les yeux très sensibles, le Mixa spécial yeux sensibles (c'était une sorte de gel) était vraiment bien. Bon rapport qualité/prix et trouvable au Monop. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 19:43:03 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mootmoot | Idem, on m'avait mesurée, que ce soit pour les chaussettes de contention (après fracture de la cheville et plâtre), ou les bas de contention quand j'en ai acheté aussi en vue d'un long trajet d'avion. Je déconseille fortement les bas : au bout de plusieurs heures, ça scie la peau, une horreur... Et j'ai appris depuis que les chaussettes de contention sont tout aussi efficaces que des bas ou collants, car ce qui compte c'est jusqu'au genou pour éviter les repercussions veineuses même aux cuisses... Je trouve ça bon à savoir, car nettement plus confortable et pratique. (Et accessoirement c'est moins cher) Ceci dit, quand j'avais effectué ce fameux trajet avec pas mal d'heures de vol, les bas de contention n'ont pas suffi, ça a été une hécatombe... Donc si comme moi certaines ont déjà des probèmes de circulation sanguine, ça ne fera pas de miracle mais reste un indispensable juste pour limiter tant que possible les dégâts inévitables. Sodiumacid > thx Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 10-03-2013 à 19:48:12 |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 19:56:20 ![]()
|
mootmoot |
|
floootheone Jack's colon | J'ai lu cure de vin rouge --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:08:14 ![]() |
missbatty |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza |
EDIT: ah merde, c'est peut-être son rêve qui te fait dire ça en fait Message édité par wizza le 10-03-2013 à 20:44:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ha j'ai cru que tu t'étais planté de topic, mais apparemment non |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Chnoup Septuple connasse :o | Ho sinon j'ai reçu ma fameuse robe offerte sur un coup de tête par la mouette, bah elle est vachement mium mium |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:51:50 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |