| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Bon voilà ma robe, alerte grosse toussa
Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 10-03-2013 à 21:14:12 |
Kyrieleve Féministe | J'aime beaucoup le défilé Vuitton : http://www.lemodalogue.fr/2013/03/ [...] s-vuitton/ --------------- Pussy that walk ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:08:31 ![]()
C'est ptet la photo, mais je ne la trouve pas hyper flatteuse, moi... J'ai l'impression que la coupe est trop droite, et trop étriquée aux emmanchures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 21:12:59 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:13:44 ![]() ![]() |
wizza | "anomalies", Chnoups --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:16:59 ![]()
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
sodiumacid |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Oui, les Batiste y a pour medium & brunette, light & blonde... --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:39:26 ![]()
|
bartille |
|
|
sodiumacid |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Dès que je l'utilisais, je voyais flou et j'étais obligée de me démaquiller Je l'ai pas utilisé longtemps celui là Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 10-03-2013 à 21:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:44:36 ![]()
|
|
sodiumacid |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kinkit thick thighs, thin patience | WHAT
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:05:49 ![]() Ah oui, félicitations ! |
bartille |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Hoooooo féloches Colonelle!!!! Greluchon ou greluchette? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Félicitations Colonelle ! |
Adiht | Colonelle, tu l'avais annoncé sur Greluches ou je t'ai cramée? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |