| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:21:28 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-03-2013 à 20:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 20:33:26 ![]()
Bah, même si je reconnais avoir été un peu agressive tout à l'heure, ce qui est étonnant c'est que Blurpeuh a parfois l'air d'avoir du mal à réaliser qu'elle a beaucoup plus d'argent que tout le monde... Comme pour l'histoire de la "classe moyenne" en Afrique. La plupart des expats et les gens qui peuvent se payer un chauffeur, ce n'est pas la classe moyenne, ce sont des gens qui ont un niveau de vie super élevé... Si ça représente 5% de la population c'est beaucoup... Donc même si je comprends bien qu'elle a toujours vécu comme ça, faut aussi arriver à se mettre au niveau de ses interlocuteurs et avoir un peu le sens des réalités, parce que moi aussi quand je lis "tiens cette crème est pas chère, à peine 45 € le tube", ça me fait légèrement tiquer... (edit) sorry de parler à la 3e personne Blurpeuh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 20:35:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut que tu t'excuses d'avoir du blé, c'est comme ça, le blé c'est saaaaaale --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais Lisbeth l'explique mieux que moi. Comme pour la robe de mariée aussi, ou le conseil de se voir en we tous les 15j à Londres. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 20:36:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:36:57 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | L'IMPORTANT C'EST D'ECOUTER SON COEUUUUUUUUUR §§§§ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 20:41:39 ![]() New Yorker et New Look (ouais je n'aime que les magasins avec le mot "look" dans leur nom) taillent grand, à votre avis ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe |
Pas mieux. --------------- Pussy that walk ! |