| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:51:54 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:54:11 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
wildmary You make my heart sing | ah non, en fait c'est pas un zéro qu'il manquait, c'est juste x2 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:07:28 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Non mais j'avais compris, mais j'ai pensé à autre chose Message édité par Kaffeine le 05-03-2013 à 15:10:40 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 15:12:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Kaffeine Noisette | Pour les ballerines j'ai entendu parler des Bloch, jamais essayé ni vu en vrai mais il parait qu'elles sont trop bien. Même gamme de prix que les Repetto je pense, donc trop cher pour moi Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-03-2013 à 15:14:55 |
Adiht |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Adiht Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 05-03-2013 à 15:18:19 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht |
Kaffeine Noisette | 200 livres? Message édité par Kaffeine le 05-03-2013 à 15:20:51 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ce "cours" est tellement chiant que je crois que je vais faire du shopping en ligne |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan, pas du tout, sinon je me plaindrais pas |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 15:48:40 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
+++Bahamut+++ | j'ai lu qu'ils prenaient 10% de com.. ce qui est énorme (mais pas de frais de mise en ligne etc) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |