| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Adiht | Kapwet : et tout simplement une nuisette en dessous? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ouh pinaise, il est collé au salon de coiffure que j'ai indiqué, je sais ou je vais l'attendre ma copine --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coccynelleuh |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Adiht | Pas un mois sans que j'achète un truc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:04:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:06:26 ![]()
|
Adiht | Lisbeth tu connais Catrice comme marque? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:09:49 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Moi ça dépend des périodes. J'ai des phases où je dépense et d' autres où je ne dépense rien. Par contre, je suis rarement dans l'impulsif : si je rentre dans une boutique, je sais ce que je cherche et je ne devie pas. Mes copines détestent faire du shopping avec moi, car je rush |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après ça dépend aussi de la durée de vie qu'on provoque aux objets (indépendamment de leur qualité intrinsèque)
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wildmary You make my heart sing |
Kaffeine Noisette | Perso je claque mon fric en livres Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-03-2013 à 14:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:30:39 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Enfin là j'ai acheté deux jupes classiques mais je sais pas quoi mettre en haut, va falloir que j'y remédie |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors là je sais pas qui va pouvoir t'aider --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 05-03-2013 à 14:47:18 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ | Va sur le topic VBA plutôt |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:48:05 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Moi déjà mes ballerines 20€ en soldes ça m'a fait chier pour ce que c'était --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |