Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33462940
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 00:17:30  answer

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 00:17:30  profilanswer

n°33462950
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-02-2013 à 00:20:31  profilanswer

Le satin, c'est un tissu, comme la percale, la mousseline, le crêpe.
La laine, c'est une matière, comme le coton, la soie, la rayonne, le lin.
Donc je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.
Et le truc que tu as posté, c'est de la gaze, un autre genre de tissu, en soie et cachemire mélangés.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2013 à 00:21:13

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33463017
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-02-2013 à 00:36:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33463223
liv06
Posté le 28-02-2013 à 01:44:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi aussi, mon kiko se termine ! (il est très bien d'ailleurs)
Mais là je cherche quelque chose d'unifiant, pour éliminer tâches, marques... ça me stresse pas mal, je marque de plus en plus, j'ai des tâches brunes... :/

En anti-taches brunes j'utilise depuis des mois le clinique even better. Il est cher (ou pas :o ) mais il marche vraiment. Pas en une semaine, mais a long terme, clairement. En plus, c'est hyper agreable, et j'ai pas besoin de creme hydratante par dessus. Sauf grand froid, ou je rajoute l'hydratant par dessus qui a un SPF, mais qui est etonnament leger. On peut generalement acheter un genre de lot: lotion + hydratant + le gommage 7 days pour environ 60usd, j'imagine moins en France. J'avais BEAUCOUP de taches brunes de toutes sortes, et ca s'est BEAUCOUP estompe.

n°33463427
mootmoot
Posté le 28-02-2013 à 07:14:21  profilanswer

Ha ben voilà, c'était sur La salle de bain d'Eden que j'étais tombée. :jap:

Quand je vois les compte-rendus d'internautes lambda sur les BB Creams asiatiques, c'est hallucinant les effets qu'elles ont comparé à celles que l'on trouve ici.  :heink:  
Surtout, certaines se plaignent de la difficulté de trouver une crème qui ne soit pas éclaircissante et pas destinée aux peaux déjà claires, mais j'ai l'impression de me retrouver avec le souci inverse ici puisque je galère à mort et que mes produits de teint sont systématiquement par défaut un ton au-dessus de ma carnation naturelle (Bare Minerals a d'ailleurs supprimé sa teinte la plus claire, ce qui m'amène à me demander si je vais continuer avec cette marque, car ça me fait quand même bien ch... :/ ).

Blurpeuh > Pas la même problématique de cheveux. :D Les miens sont blonds lisses et colorés (merci les cheveux blancs et le cendré naturel qui fait grise mine  [:cerveau manust] ). J'avais réussi à avoir des cheveux en bonne santé, mais il y a deux ans j'ai fait de grosses erreurs capillaires, et je me retrouve avec le cheveu hyper sec et cassant, ce qui m'amène à changer mes habitudes de fonctionnement et les produits utilisés. Vu que mon budget était bas je ne pouvais pas trop y consacrer d'argent non plus (sinon je pense que j'aurais tenté les soins keratine en salon, qui reconstituent la fibre capillaire). Tout ça je sais que même à terme ça restera un coût (avoir les cheveux longs, je pense que ça nécessite de l'entretien sauf quand on a la chance d'avoir une nature de cheveux exceptionnelle et épargnée  [:cerveau arf] ), mais ça ne plombera jamais totalement mon budget non plus, sauf si je décide de passer dans un premier temps dans une phase soin intensif pour récupérer le truc. Mais je peux pas tout cumuler pour le moment. :D

Pourquoi un lisseur quand on a des cheveux lisses ? :D Ben j'ai toujours pensé que des cheveux raides ce serait trop la classe, et que mon résultat pourrait être plus net et plus rapide potentiellement qu'avec un bête brushing. Je suis obligée de sécher mes cheveux pour les discipliner de toute manière, mais depuis quelques temps je suis revenue de mon brushing façon "je lisse partout pour que ce soit le plus raide possible", et sèche plus en douceur en conservant de légères ondulations naturelles, ce qui finalement semble mieux m'aller car ça me plaque moins les cheveux sur le crâne.  [:quannum]  

Enfin c'est con, mais entre ça et le fait d'essayer de ne laver mes cheveux qu'un jour sur deux (pas possible tout le temps, notamment à cause du sport :/), j'ai l'impression que c'est la révolution !  [:cerveau fusion]  
Avoir les cheveux attachés, pour moi c'est un exploit quand ce n'est pas pour le sport, et ne pas avoir à me les laver/sécher, ça me fait gagner pas mal de temps.
Par contre, à moi le bonnet de douche (c'en est un mignon Sephora girlz, mais bon [:raou:1] ), et le fait de ne plus avoir cette sensation des cheveux mouillés, ça m'enlève un peu du petit plaisir de prendre une douche, mais bon...

n°33463652
Adiht
Posté le 28-02-2013 à 08:43:08  profilanswer

Kiko ne fait pas d'échantillons pour leurs BB crème [:ideenoire]  

Je vais devoir y aller pas maquillée [:totoz] et je regarderais toutes les autres filles en ayant envie de leur dire "mais tu sais d'ordinaire je suis pas comme ça hein " :o ²

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33463819
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 28-02-2013 à 09:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33463831
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-02-2013 à 09:10:28  profilanswer

Adiht a écrit :

Je vais devoir y aller pas maquillée [:totoz] et je regarderais toutes les autres filles en ayant envie de leur dire "mais tu sais d'ordinaire je suis pas comme ça hein " :o ²

Il te suffira de regarder les vendeuses Kiko et de te dire "ouf je suis pas comme ça" :o

n°33463847
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-02-2013 à 09:12:10  profilanswer

Adiht a écrit :

Ma choupette  [:in ze navy ii]

---------------
n°33463848
Adiht
Posté le 28-02-2013 à 09:12:12  profilanswer

Ca va pas là kinkit! Faut se reprendre, enfile ton costume de wonderwoman et ça ira mieux! Euh wait, ne prends pas ça au sens propre hein!  :whistle:  

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et tu as 3jours pour contrer cet effet boule de neige je me sens moche je fais pas d'effort je me sens moche. D'ici samedi, tu vas faire un peu plus d'effort tous les jours et donc samedi tu seras resplendissante dans la masse mais ta copine seras hyper contente de te voir dans la foule, comme un joli rayon de soleil [:flagadadim]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 09:12:12  profilanswer

n°33463882
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-02-2013 à 09:17:23  profilanswer

Adiht se drogue de plus en plus tôt :/

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2013 à 09:18:04

---------------
n°33463924
Adiht
Posté le 28-02-2013 à 09:23:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il te suffira de regarder les vendeuses Kiko et de te dire "ouf je suis pas comme ça" :o

C'est pas faux :D
A la ki-Raou chez kiko y en avait une qui avait carrément la bande de couleur flashy qui barrait le visage comme un masque!

In Ze Navy II a écrit :

Ma choupette  [:in ze navy ii]

Madââme [:timoonn:5]  

In Ze Navy II a écrit :

Adiht se drogue de plus en plus tôt :/

[:alexmagnus:1]

---------------
n°33464298
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 10:01:05  answer

https://i.chzbgr.com/maxW500/6565506048/h70E3E499/

Je vois même pas qui sont ces personnes.
Octavia Spencer c'est pas des yaourts qui rendent beaux et fermes tes cacas ?

n°33464546
Cend
Meuh !
Posté le 28-02-2013 à 10:19:18  profilanswer

Bon alors hier soir j'ai acheté le sugar mat noir chez kiko
je l'ai mis ce matin
sensation rugueuse, mais pas desagreable. Tres pailleté.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que ca va etre la grosse merdasse a enlever :o  

Et sinon, j'utilise une base paupière de chez les createurs de beauté (agnes B je crois) qui permet au fap ou à l'eye liner de bien tenir. Mon tube est presque vide, je ne vais pas repasser une commande ccb rien que pour ca (je n'ai besoin de rien d'autre chez eux), un truc bien, performant, equivalent, serait il en vente genre chez sephora ou autre, à un prix correct ?

n°33464605
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2013 à 10:22:51  profilanswer

Jennifer Hudson est grosse ? Jenn... Je... JENNIFER HUDSON ?§§§§

http://hfr-rehost.net/cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2013/02/hudson-oscarsred/jennifer-hudson-oscars-2013-red-carpet-01.jpg
http://hfr-rehost.net/cdn03.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2011/02/jennifer-hudson-oscars-2011.jpg
http://hfr-rehost.net/cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2011/03/jennifer-hudson-aol-session.jpg

OK, je veux mourir.
Maintenant.
[:bakk57]  

Je ne savais même pas qui c'était, j'ai dû aller chercher des photos, et ai reconnu cette si jolie actrice [:nik166]  

In Ze Navy II a écrit :

Michèle Morgan ?  [:in ze navy ii:3]  

J'ai pas compris [:vizera]  
Mais non :D

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas la même Mystique. ;) J-Law c'est dans le tout dernier, qui relate la jeunesse de certains mutants.

ah ben j'allais dire que c'était le seul que j'avais vu mais je crois que justement je n'ai pas vu le dernier [:tinostar]

Adiht a écrit :

'tain le nombre de fois où ça m'arrive, des fois je me prends même à préparer mes phrases au cas où je devrais me justifier à des nanas qui passent dans la rue [:tinostar]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33464657
Darya
E * L
Posté le 28-02-2013 à 10:26:16  profilanswer

Oh mais vous êtes des malades, ça me viendrait pas à l'idée :D :D
(bon je me maquille 10 fois dans l'année, en même temps :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°33464670
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2013 à 10:27:08  profilanswer

Bon apparemment elle a fait WW (tiens justement j'ai retrouvé ma carte ce matin, un signe ? :D ) mais même *avant*... ça va, quoi :sweat:  
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_XNjfnkzZrrE/S8CXkr3PQ2I/AAAAAAAABvU/ojKgDgQx1vg/s1600/jennifer-hudson-american-idol.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-3ZUgR6Y19lg/T9ZE3azDLII/AAAAAAAAB0Q/OgZmbK1QSKY/s640/jennifer-hudson-693.jpg

---------------
n°33464682
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2013 à 10:28:18  profilanswer

Cend a écrit :

je l'ai mis ce matin
Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que ca va etre la grosse merdasse a enlever :o  

Et sinon, j'utilise une base paupière de chez les createurs de beauté (agnes B je crois) qui permet au fap ou à l'eye liner de bien tenir. Mon tube est presque vide, je ne vais pas repasser une commande ccb rien que pour ca (je n'ai besoin de rien d'autre chez eux), un truc bien, performant, equivalent, serait il en vente genre chez sephora ou autre, à un prix correct ?

J'ai celui d'Urban Decay mais je ne sais plus le prix, je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et je me maquille tellement que je ne l'ai toujours pas fini :D

---------------
n°33464744
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2013 à 10:32:55  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai cette phrase dans ma tête à chaque fois que je vais chez Sephora pas maquillée :d

Cend a écrit :

je l'ai mis ce matin

Je dirais Urban Decay chez Sephora, mais je me souviens plus du prix :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33464777
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-02-2013 à 10:35:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon apparemment elle a fait WW (tiens justement j'ai retrouvé ma carte ce matin, un signe ? :D ) mais même *avant*... ça va, quoi :sweat:  
http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] n-idol.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-3ZUgR6Y1 [...] on-693.jpg

Bah, si, elle est en surpoids visible, elle déborde de sa robe... Ça n'a rien à voir avec la beauté. La question de Blurpeuh était sur le type de surpoids, et Jennifer Hudson ne l'était pas de la même façon qu'Adèle, ou que les les autres personnes citées. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33464778
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 28-02-2013 à 10:35:17  profilanswer

Cend a écrit :

L'autre jour, j'ai vu que des produits Agnès B étaient en vente chez Monop.

n°33464788
laureka
Posté le 28-02-2013 à 10:36:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Je dirais Urban Decay chez Sephora, mais je me souviens plus du prix :o

cher ! dans les 15/20 euros.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33464806
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2013 à 10:37:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, si, elle est en surpoids visible, elle déborde de sa robe... Ça n'a rien à voir avec la beauté. La question de Blurpeuh était sur le type de surpoids, et Jennifer Hudson ne l'était pas de la même façon qu'Adèle, ou que les les autres personnes citées. :o

j'ai bien compris dans quel sens elle disait ça mais en regardant toutes les photos que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé "grosse", c'est tout.
Après, des photos plus ou moins mal prises dans des tenues plus ou moins mal portées on peut en trouver de tout le monde.
Je ne sais pas quand c'est "avant" mais j'ai trouvé une page de 2011 donnant pour mensurations 90-70-95 et 63kg... pour moi c'est LOIN d'être "grosse".

Ah et déborder de sa robe ça ne veut rien dire, une fille qui s'habille en 36 si elle met une robe en 34 elle débordera mais ne sera pas pour autant en surpoids :D
D'ailleurs sur les photos que j'ai montrées je ne vois pas qu'elle déborde, au contraire ses tenues lui vont super bien.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-02-2013 à 10:39:13

---------------
n°33464890
isadora
Posté le 28-02-2013 à 10:42:59  profilanswer

Cend a écrit :

je l'ai mis ce matin

apparemment, ils commencent à distribuer certains produits chez monop, tu devrais jeter un oeil...

---------------
sage comme des images
n°33464991
Cend
Meuh !
Posté le 28-02-2013 à 10:49:49  profilanswer

laureka a écrit :

cher ! dans les 15/20 euros.

Ah oui :sweat:  

Carambar80 a écrit :

L'autre jour, j'ai vu que des produits Agnès B étaient en vente chez Monop.

isadora a écrit :

apparemment, ils commencent à distribuer certains produits chez monop, tu devrais jeter un oeil...

Merci mesdames, je vais aller faire un tour du coté du monop de rennes, et chez nocibé, si j'en trouve un :D

n°33465050
laureka
Posté le 28-02-2013 à 10:53:20  profilanswer

Cend a écrit :

Ah oui :sweat:  

Cend a écrit :

Merci mesdames, je vais aller faire un tour du coté du monop de rennes, et chez nocibé, si j'en trouve un :D

Mieux, tu ne bouges pas de chez toi et tu commandes ça http://www.eyeslipsface.fr/categor [...] t-201.html

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33465111
fgiuliano
Posté le 28-02-2013 à 10:56:56  profilanswer

Coucou ici  :)  

Je vous lis de temps en temps pour prendre conseil mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide et du coup, je vais vous poser directement mes questions.

Je suis une future maman (6mois de grossesse) et là, j'ai envie de me faire un peu jolie et vu l'état de ma peau ces jours-ci  :cry:  

Je n'ai jamais eu beaucoup d’acné jeune (ah oui, j'ai 30ans) mais là, depuis que je suis enceinte, c'est la cata...
Dans les livres, je lis que les femmes enceintes ont une superbe peau, mon oeil!  :D  
Pas moi en tout cas!

Alors, déjà, ces questions: connaissez-vous une bonne crème que je pourrai utiliser en étant enceinte? Un bon fond de teint pour cacher un peu la misère et ne pas avoir l'impression d'avoir 15ans et un bon démaquillant pas gras pour pas amplifier le phénomène?

Deuxième point, mes ongles. J'ai envie de me faire jolie de ce côté là aussi mais est-ce déconseillé des vernis durant la grossesse?

Troisième point, maquillage. Je ne suis pas une fille qui ait l'habitude de me maquiller à fond.
Mais j'aimerai me mettre un peu en valeur (histoire qu'on oublie un peu les kilos de grossesse qui commence à s'accumuler...).
J'ai la peau assez claire, des tâches de rousseur, les yeux bruns-verts, le visage rond, les cheveux châtains clair avec quelques reflet roux.
Que me conseillez-vous comme couleurs? Style de maquillage?

Voilà, voilà... J'espère que vous pourrez me conseiller, j'ai envie de me sentir jolie pour ces derniers mois de grossesse et pas seulement une grosse dondon  :lol:  
Merci d'avance!

n°33465199
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 11:04:38  answer

Par rapport au produit clinique en lot: ca marche aussi pour le maquillage ?
Ca fait 2 moisd que j'utilise la BB cream avec bonheur, mais 30€ quand même, et en plus il me faut un hydratant en dessous (bioderma à 12€) donc ca revient un peu cher.

Je vais aux Etats Unis en mai donc je pensais en prendre là bas mais elle est à $38 donc pas de différence.

Et donc je ne vois pas de lot maquillage qui ferait réduire le prix. Vous savez si ils en vous de temps en temps ?

Sinon mes boutons de règles sont partis comme ils sont apparus, c'est ouf que ca puisse aller et venir comme ca en une semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)