| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:07:16 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fgiuliano |
Pour le moment, j'utilise des produit Avène (gel pour laver la peau et crème pour hydrater spécial peau à problème). Question par rapport à ce que je préfère, je ne sais pas trop... Ok, je note déjà le doré pour les paupières qui m'attire bien et que le vernis en soit n'est pas un problème. Question budget, je ne sais pas... Je me rends pas trop compte des prix, je crois. Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 28-02-2013 à 11:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:22:56 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:41:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 11:43:47 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | j'en ai eu une bien dans ma greluche box faite par cassebrik, "Rites Originels" à l'huile d'argan. j'ai les mains toute douce, ça sent bon et c'est pas gras. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-02-2013 à 11:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:51:08 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Une histoire de signe de manque d'oxygénation je crois me souvenir --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Oui c'est ça --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 12:20:26 ![]()
|
fgiuliano |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Greluche même sur le billard |
Adiht |
Chnoup Septuple connasse :o | Les greluches qui ont acheté le vernis mat de Kiko, une ptite pix please |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |