| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:51:41 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chnoup Septuple connasse :o | Ha et ma robe de chez Play (rouge à poids noirs) a fait fureur samedi dernier (Claude Bartolone lui même m'a dit que j'étais jolie dedans |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 27-02-2013 à 22:24:03 |
titounne |
Et je dois dire que flutte parce que je comprends pas un traite motde ce que j'ai mis en grass (enfin si pièce, font, ici, qui mais le reste Bref même si on est clairement dans des mondes différents je crois que si tu as 5 minutes pour me reexpliquer Message cité 2 fois Message édité par titounne le 27-02-2013 à 22:44:31 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:24:13 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:36:21 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:43:01 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 00:05:35 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! | Ils font assez souvent les frais de port gratuit quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 00:13:32 ![]() Sur cosme-de.com les fdp sont gratuits (et ils vendent les excellentes bb cream skin 79) |
Et si la dame est anglophone sûrement ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2013 à 00:14:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |